Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
predalpha
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

[PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) Empty
MessageSujet: [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)   [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:48

Bonjour à tous,

la team French Blooded Hunters recrute. Pour l'instant la team est toute fraîchement montée mais un site web / forum / teamspeak sont déjà en place.

http://www.teamFBH.fr

Notre communauté a pour ambition de réunir et souder des joueurs autour du jeu vidéo PC Aliens Vs Predator.

Nos objectifs sont de participer à des wars amicales contre d’autres équipes et surtout de concourir dans des tournois de grande envergure (tournois US / Internationaux) dans le respect de l’autre et la déconnade.


Nous essaierons également d’organiser des parties de rôle play selon les disponibilités de tout un chacun.


Pour réaliser notre dessein nous pourrons facilement communiquer entre nous par le biais d’outils tels que TeamSpeak 3 , Forum , Chatbox.

Aussi nous ne recrutons que des personnes majeures. Comme la communication est un élément fondamental pour une team, le micro-casque est obligatoire ! Pour les autres ne soyez pas trop déçus, nous pourrons probablement vous orienter vers d’autres clans par le biais du forum et vous trouverez également dans ce dernier pleins d’informations intéressantes.


Visitez notre site sur http://www.teamFBH.fr et n'hésitez pas à poster votre candidature si cela vous intéresse et que vous correspondez à nos critères de recrutement.

Je tiens à remercier Le Celticant pour cet espace entre clans sur ce forum et vous invite à vous présenter sur le notre.

Cordialement,

Predalpha
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) Empty
MessageSujet: Re: [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)   [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:04

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) Empty
MessageSujet: Re: [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)   [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:22

Bon courage, pas mal le site good nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
predalpha
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

[PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) Empty
MessageSujet: Re: [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)   [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:47

Merci les gars, j'espère qu'on se retrouvera en ligue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) Empty
MessageSujet: Re: [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)   [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:13

predalpha a écrit:
Merci les gars, j'espère qu'on se retrouvera en ligue cheers
. Peut être ! Mais moi je suis pas trop competition. C personnel lol mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

[PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) Empty
MessageSujet: Re: [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)   [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:59

predalpha a écrit:
Merci les gars, j'espère qu'on se retrouvera en ligue cheers
Il y a très peu de chance (du moins pour mon cas.)
J'ouvrirai peut être une section "war" dans le Clan Celtic pour ceux que ça intéresse mais je refuse d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) Empty
MessageSujet: Re: [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)   [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:17

Bonne chance pour ta team Very Happy

Des matchs ? Euh non plus désolé, des petits matchs entre nous pour délirer ok, mais contre d'autre team je sais pas si j'y participerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) Empty
MessageSujet: Re: [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)   [PC] French Blooded Hunters (F.B.H.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] French Blooded Hunters (F.B.H.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art :: Clans-
Sauter vers: