Dans alien-1, c'est qui est sortie de la cage thoracique du space jockey était une reine ! sinon a ton avis d'ouï viens la première reine et tous les œufs ! moi ma théorie et simple:
Je pense que c'est une œuf alien qui a reçu des privilège impériaux , normalement les Preatorian sont des Garde royal, donc je pense que la reine a choisi plusieurs œufs quelle va pondre pour en faire des gardes impériaux... explication: quand la reine, par exemple, ce sens en danger , elle pond un œuf de capacité royal (preuve dans alien² et alien 3), la je pense que, avant quel ponde, elle se prépare a pondre des œufs type Garde royale, enfaite la reine si ont peut dire à le droit de choisir quel type d'alien elle va faire "naitre", donc en gros je pense que le préatorian et un garde royale qui a reçu des privilèges comparer au drone.
On peut voir dans avp-r(même si c'est un connerie) que le predalien a une petite couronne sur la tête, preuve que dans avp , la reine a pondu une semi-reine (en quelque sorte puisque le predalien insert directement les embryon), donc sa veut dire qu'il a reçu lui aussi, hériter de privilège!