Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Prétorien (Praetorian)

4 participants
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan

Le Prétorien (Praetorian) Empty
MessageSujet: Le Prétorien (Praetorian)   Le Prétorien (Praetorian) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:32

Je me suis toujours demandé d'où l'idée du Praetorian a germé et comment l'Alien devenait un Praetorian?

La plupart des thèses disent que le Praetorian a cette forme de naissance et que les oeufs donnant naissance à un Praetorian sont peu nombreux.

D'autres pensent que ce sont des Drones agés qui auraient grandis et gagnés en robustesse.

J'ai une autre théorie à proposer mais elle ne représente pas ma visions des choses sur le Praetorian. Il est possible que l'idée du Praetorian soit issue du mélange de l'ADN d'un Space Jockey avec celui de l'Alien grâce à la scène de la cage thoracique ouverte du Space Jokey dans Alien : Le 8ème passager et le fait aussi que l'on retrouve pas mal de Praetorians dans la campagne AVP2 dans les ruines où la Corporation a découvert des artefacts de type Space Jokey. D'ailleurs en étudiant attentivement on peut s'appercevoir que le vaisseau est quasiment semblable que celui écraser sur la planète LV 426. Puis la taille et la corpulence du Praetorian est proche de celui du Space Jokey.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro

MessageSujet: Re: Le Prétorien (Praetorian)   Le Prétorien (Praetorian) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:31

Dans alien-1, c'est qui est sortie de la cage thoracique du space jockey était une reine ! sinon a ton avis d'ouï viens la première reine et tous les œufs ! moi ma théorie et simple:

Je pense que c'est une œuf alien qui a reçu des privilège impériaux , normalement les Preatorian sont des Garde royal, donc je pense que la reine a choisi plusieurs œufs quelle va pondre pour en faire des gardes impériaux... explication: quand la reine, par exemple, ce sens en danger , elle pond un œuf de capacité royal (preuve dans alien² et alien 3), la je pense que, avant quel ponde, elle se prépare a pondre des œufs type Garde royale, enfaite la reine si ont peut dire à le droit de choisir quel type d'alien elle va faire "naitre", donc en gros je pense que le préatorian et un garde royale qui a reçu des privilèges comparer au drone.

On peut voir dans avp-r(même si c'est un connerie) que le predalien a une petite couronne sur la tête, preuve que dans avp , la reine a pondu une semi-reine (en quelque sorte puisque le predalien insert directement les embryon), donc sa veut dire qu'il a reçu lui aussi, hériter de privilège!
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Le Prétorien (Praetorian)   Le Prétorien (Praetorian) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:35

La théorie du choix du type d'oeuf est fondé, en revanche le Prétorien est complexe puisqu'il n'y a pas de preuves cinématographique que le Prétorien existe. Dans les films, il n'existe que l'oeuf Drone et l'oeuf Royal. Les Drones protègent la Reine et n'a pas forcément besoin de gardes spéciaux pour la défendre car elle seule assure la descendance des Aliens et ne craint donc pas d'être attaqué par ses pairs.

C'est pour cela qu'il est possible que le Prétorien soit une nouvelle espèce combiné à l'ADN du Space Jokey. D'ailleurs rien ne prouve que le parasite sorti du corps du Space Jokey était une reine. Il y avai des centaines d'oeufs a bord du vaisseau dont forcément un royal qui aurait pu éclore bien après et parasité un colon dans Aliens le retour.

Après je suis conscient de lancer un débat qui ne trouvera certainement pas sa réponse, j'expose seulements des faits qui pourraient laisser penser que...

Je part du principe que, un parasite de type Drone normalement, lorsqu'il pond sur un Predator, il copie une partie de l'ADN du Predator pour devenir un Predalien. Et son apparence physique a changé en conséquence. Il en est logiquement de même pour un parasite pondant sur un Space Jokey. L'Alien en sortant doit présenter certaines similitude au niveau taille et carure.

Dernière édition par The Spartan le Mer 30 Mar - 16:42, édité 1 fois
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Le Prétorien (Praetorian)   Le Prétorien (Praetorian) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:56

Un peu bizarre toutes vos théories je dois dire.
Non l'Alien issue du Space Jockey n'est pas une reine, il s'agit d'un Alien tout simple qui s'est échappé de la salle des Œufs (d'ailleurs si vous faites attention le conduit pour y accéder a fondu.)

Le "Royal Facehugger" quand à lui ne donne en aucun cas une reine. Il permet juste d'implanter deux victimes au lieu d'une.
Tous les facehugger sont capables de donner naissance à une reine, il s'agit simplement de facteurs.
Dans ALIEN, le Facehugger donne naissance à un Drone. Rien ne permet d'affirmer qu'une reine allait ensuite naître mais Dallas au final se fait implanter par un œuf crée à partir de cadavres et il est probable que cet Alien ait donné une reine.
Dans ALIENS, je doute que la première personne infectée par un facehugger ait donnée une reine. D'ailleurs les colons refont une expédition sur le Derelict et ramènent des œufs pour faire plusieurs test et un des colons dans l'histoire meurt durant l'extraction de la bestiole.
Dans ALIEN³ désormais, le Facehugger implante deux personnes en simultanée, l'une donnant naissance à un drone, l'autre à une reine.
Le Facehugger royal est en réalité un merveilleux mécanisme qui effectivement facilite la tâche de la pro-création d'une reine du fait qu'un drone est tout d'abord crée pour éradiquer tous les ennemies potentiels puis pendant ce temps une deuxième personne est implantée portant en son sein une Reine.

Le Praetorian quand a lui a des propriétés très différentes dans chaque comic book / jeux videos.
*Dans AVP il s'agit plus ou moins dans certains de simple gardes de la reine. A la base se sont des Aliens normaux qui ont gagné en armure et en force.
*Dans AVP Exctinction ce sont des jeunes reines qui sont destinés à devenir une reine. Lorsqu'il existe déjà une reine, les Praetorian restent sous ce stade et attendent la mort de la reine.
*Dans AVP2 il s'avère que les Praetorian sont des simples drones qui se sont exilés de la ruche car les phéromones présent dans la ruche étaient trop important. Il sont alors chassés et voyagent en solitaire gagnant en force, en armure et en taille mais perdant en agilité.
https://avp-univers.forumpro.fr/
dead-alien
ChestBurster
dead-alien

MessageSujet: Re: Le Prétorien (Praetorian)   Le Prétorien (Praetorian) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:47

moi je pensé comme dans le comic que les pretoriens sont des reinnes qui n'on pas pus finir leurs évolution

a plus alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Prétorien (Praetorian)   Le Prétorien (Praetorian) I_icon_minitime

Le Prétorien (Praetorian)
Page 1 sur 1