Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ordinateurs, venez en discuter !

Aller en bas 
+3
The_Sartax
Nitro
Celtic Shoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:23

Concernant la MB de ma Carte graphique, c'est ce qu'elle indique, mais en Mo elle en a 1024, soit 1 Go de mémoire 3D dédié.

Ensuite mon Core 2 duo, c'est vrai qu'ils sont plutôt moyen, car à cause de ça, mon PC en chie pour BF BC 2 qui rame sur la bêta (ptetre que ca vient d'elle car apparemment ils ont pas réussi a l'optimiser par rapport au jeu original)

Mais sinon ce processeur est très bien pour tous mes autres jeux et j'ai aucun soucis de bruit ni rien, super silencieux et ca chauffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:26

(petite parenthèse, excusez du HS. Si tu rame sur la beta de BC2, mets les ombres en low, rien qu'en faisant ça le jeu est devenu super fluide chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:40

Il ne faut pas oublier que pour l'instant les développeur graphique ne cherche pas tellement a travailler sur "les moteur graphique des ombres" (je dit moteur graphique car oui sur les ombres eut-même il travaille) et faut dire aussi que les ombres sont les causes facteurs de certain ralentissement! Sinon au niveau des processeur je suis a fond dans les AMD Athlon
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:43

C'est simplement un rendu, les ombres. C'est le moteur graphique qui gère tout ce qui est rendu "graphique", d'où le nom. Ensuite il y a le moteur sonore, qui gère tout son. Moteur physique qui gère toute la physique etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:04

"J'ai actuellement un Core2Duo E6850 et il fait pas de "bruit", même la tour ouverte. Quand à la température, elle semble normale pour du processeur Intel. A mon avis tu était tombé sur un pas tip top, ou c'était du pas de bol."

Attention je parlais de processeur Dual Core et non Core 2 Duo qui ne sont pas tout à fait les mêmes. Le premier ne possède qu'un seul processeur réparti en deux coeurs. Le second c'est le même mais il y a deux processeurs ce qui pemet plus de calculs et une répartition électrique divisé par deux ce qui permet de réduire le risque de surchauffe du processeur. Le dual core n'ayant qu'un processeur a deux coeurs pou traiter tous les calculs demandait une forte consommation en électricité.

Mais bon le Dual Core ca date de 4-5 ans maintenant, et ils ont vite améliorer par le Core 2 Duo et le Core 2 Quad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:09

Je suis tranquille avec mon processeur. Intel I7 Core quad (8 cpu ). En faites c'est comme si j'avais 8 processeurs qui tourne dans ma bécane. O/C a 3,4 GHz que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:15

...Shoy 8 cpu = a a 8 coeur donc 8 "processeur" wazza!! masio bon pour l'instant un truc pareil sert a rien car aucun jeux ou logiciel demande un tel configuration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:21

Rien ne demande 8 processeur c'est vrai, mais il peut faire tourner n'importe quoi en attendant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:24

Oui, ça c'est sur moi aussi en attendant je peut faire tourner tout a fond lol il a une durée de vie de 6 ans mon processeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:53

Celtic SartaX a écrit:
Rien ne demande 8 processeur c'est vrai, mais il peut faire tourner n'importe quoi en attendant. Smile

Oui aucun jeu resiste a shoshoy lol
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:59

Roh l'aut' comment qu'il s'la pet'.... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:01

Celtic SartaX a écrit:
Roh l'aut' comment qu'il s'la pet'.... ! Laughing


Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil

Je peux le faire, alors je le fais lol

D'un coter, ca que avec ca que je peux me la peter lol
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:06

Moi je suis sur un Acer 7730

Intel core 2 Duo 2.00 Ghz
4Go RAM DDR2 (3 exploitable, merci Vista)
Carte Nivdia 9600M GS 1024Mo (512Mo Dédié)
Avec une belle souris Razer pour avoir toutes les commandes Pred dans la main . Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:27

J'en conclut que c'est un ordinateur portable d'après la dénomination de la carte graphique 9600M GS le "M" étant caractéristique aux CG pour PC portable.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:32

The Spartan a écrit:
J'en conclut que c'est un ordinateur portable d'après la dénomination de la carte graphique 9600M GS le "M" étant caractéristique aux CG pour PC portable.

Detective ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:14

C'est éxact.

C'était le tout dernier sortit quand je l'ai acheté, très bien, je faisait tourner Crysis et Assassin's creed presque a fond (au début car bon maintenant il a un peu perdu, mais légèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:17

Voici la GF 100.

http://www.nvidia.fr/object/gf100_fr.html

GPU NVIDIA GeForce de nouvelle génération
Des graphismes incroyables sous DX 11, et ce n’est qu’un début !


Le GPU NVIDIA®️ GeForce®️ de nouvelle génération arrive ! Il va vous offrir l’expérience de jeu ultime. Portant le nom de code GF100, la dernière nouveauté de la gamme GeForce va délivrer un réalisme 3D encore jamais vu, de superbes graphismes sous Microsoft DirectX 11, une expérience de jeu immersive avec NVIDIA®️ 3D Vision™️ et des performances incroyables. Impressionnant, n’est-ce pas ?


Avec 3 milliards de transistors, deux fois plus de cœurs CUDA par rapport aux GPU de la génération précédente¹, une interface mémoire GDDR5 à haute vitesse et un support intégral de DirectX 11, le GPU GF100 est conçu pour offrir des performances graphiques révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs, venez en discuter !   Ordinateurs, venez en discuter ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateurs, venez en discuter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: