Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le airsoft

Aller en bas 
+4
Celtic Vadumee
dark-soutofar
Le Celticant
darknigthmare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:53

Je connais ce sport, mais je préfère le paintball. Plus amusant avec de la peinture e ca fait moins mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:00

Ça me tente d'en faire (paintball ou airsoft)
Je ne fais plus de sports ces temps-ci et ça fait quelques années que je me demande bien ce que je vais pouvoir faire.
Le Airsoft et Paintball semblent parfaitement coller avec mon tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
[KOTD]SiLveR KniGhT
Face Hugger
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:11

Hey ! génial du airsoft ^^

j'ai fait du airsoft pendant 2 ans, alors si jamais ça peut aider, c'est parfaitement indolore si vous jouez avec les régles appropriés, des distances de sécurités, car ces répliques font toutes au minimum 1j pour les plus puissantes ! , après ça descend en dessous mais sans aucun intérêt pour le sport en lui même ... ça peut monter jusqu'à 2 joules

j'ai déjà prit un tir de 1 joules et des poussières en pleine tête à 30 cm j'en ai eu une bosse :/ donc faut savoir s'y prendre avec ces joujou ^^ , au passage ce ne sont pas des flingues = armes mais effectivement des répliques même si elles sont dangereuse Smile

Faut savoir que contrairement au paintball qui se joue sur des terrains bien particulier, le airsoft se joue dans des terrains privés avec différentes alternatives comme décors ! ça peut aller d'une forêt à un immeuble abandonné ou même un moulin ... Après ces terrains doivent être privés pour éviter toute emmerde avec la police et le voisinage ! car de notre coté c'était pas toujours très légal nos lieux de airsoftage :p c'est pour cela qu'il faut être extrèmement prudent, sans compter qu'on peut y participer en mettant en oeuvre différent scénario !

désactivation fictive d'une bombe à un lieu précis qu'il faut atteindre

une base, des attaquant ,des défenseurs.

En bref, vraiment des scénarios aussi imaginatif les uns que les autres! c'est ce qui est alléchant avec le airsoft ! sans compter votre équipement ça peut aller de l'armée américaine/ française / allemande .... à l'armée de la seconde guerre mondiale, sans compter les protections et tout le bordel ^^ si vous avez 300€ à mettre là dedans, vous pouvez vraiment vous faire quelque chose de pas mal ! sans comptez votre style de jeu, sniper ou mitrailleur ^^ perso ma M4A1 ne me quitte jamais ! et mon équipement de stargate atlantis encore moins ! j'ai même les écussons :p

donc vraiment ! le airsoft est un sport pleins de variétés ! sans compter que c'est un sport qui se fait dans le bonne humeur et sans aucune compétition qu'elle qu'il soit .

Bref, c'est à essayer au moins une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:21

Un équipement de l'unité de Stargate Atlantis! Voilà qui m'intéresserait énormément de faire des parties de ce genre.
Malheureusement les centres de air soft sont vraiment pas à côté de chez moi et ces temps-ci je n'ai plus vraiment la foi de bouger à 2h de Paris pour 1H de plaisir.
(Même si l'idée me tente énormément, peu de mes amis me suivraient dans le délire donc bon.)

Cela n'empêche pas de me laisser rêveur et d'imaginer des parties que je pourrai me faire en uniforme de USCM néanmoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
[KOTD]SiLveR KniGhT
Face Hugger
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:25

Ah ben ça ! je suis certains qu'il en existe qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyL67
Face Hugger
jeremyL67


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:46

J'en est fait tous l'été 2009 , réflexion faite c'est le sport le plus chère que je connaisse et j'ai arête pour cause budgétaire.

Mais si vous voulez demandé conseil je suis aussi la.
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
Face Hugger
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:33

ah ben ça c'est sur que si on veut un équipement fiable il faut y mettre de sa poche, perso j'achète que sur les sites en dollars américains ça revient carrément à moins cher, les prix sont exactement les mêmes en dollars qu'en euro, sauf la conversion à faire qui réduise bien les prix :p

perso j'y ai mis une année à pouvoir tout me payer , c'est normal Smile bossé pendant l'été et c'était déjà suffisant pour me payer mon fusil, et après encore bosser pour payer mon uniforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:51

Moi Geoffrey, pour rien au monde je n'échangerais mon uniforme et mon PA SIG SAWER 7 mm.
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
Face Hugger
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:05

Qui te le demande ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:33

avec de potes en a fait pendant 3 mois on a arreter car on c'est fait choper par le keuf! et comme on n'avait pas l'âge requis on et eut de soucis! et j'avoue il et bien mais surtout très cher mon équipement a dépasser les 500€! armes de piong: taurus 24/7 semi-auto 1.5 joules en métal, M4A1 éléctrique ou semi-auto métal 2.0 joules (déja les 2 armes vales 300 €a eux seule) ensuite toute sorte de grande a billes et recharge de gaz et de bille (100€) et pour clos le tout un bonne équipement a 100€ :s avec sa je me serait un acheter un autre PC lol
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Contenu sponsorisé





le airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le airsoft   le airsoft - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: