Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 futuroscope de poitier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

futuroscope de poitier Empty
MessageSujet: futuroscope de poitier   futuroscope de poitier I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:14

1...2...3,tous en scène ! sur une cohégraphie de kamel ouali , oser l'experiance renversant de danse avec les robots , décroché le premier role au casting de star du futur ! et exploser de rire lors du rallie touristique très mouvementer de la vienne dinamique + d'effets . grace a la technologi de la réaliter augmenter rencontrer les animaux du futur qui pourrait peupler la terre dans plusieurs millons d'annèe . nager et voler parmi les voyageurs du ciel et de la mer de jacques perrin et participer à l'expédition nil bleu et gagner la course futuriste d'écodingo à bord d'un véicule écologique et ses chocs cosmiques et plonger dans les profondeur sous les mer du monde en 3d . entrer dans la bd renversante à la citadelle du vertige , participer à l'aventure humaine des ailes du courage . tous les soir sa se termine en apotéose avec le spectacle nocturne le mystère de la note bleu .

je n'ai pas tout dis les s'atraction mois je suis aller 3 fois
2 fois avec mes parents et 1 fois avec l'I.M.E s'est moi qui a proposer le sujet(avec ma classe bien sur Razz ) je ne sais pas si vous ètes aller Question
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

futuroscope de poitier Empty
MessageSujet: Re: futuroscope de poitier   futuroscope de poitier I_icon_minitimeVen 29 Jan - 3:15

Il y a les Aliens et les Predators au moins?

Ca me rappelle Jesse, pas toi Celticant? Il n'arrêtait pas de parler du futuroscope Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

futuroscope de poitier Empty
MessageSujet: Re: futuroscope de poitier   futuroscope de poitier I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:44

Non, c'est bien Jesse qui avait rencontré là bas Kane. Des barres ce jour là à ce qui paraît.
Je n'y suis allé qu'une fois au Futuroscope et ils avaient déguissé l'espèce de boule géante en citrouille car c'était Halloween.
J'ai pas trop aimé, ça me semblait du déjà vu ou sans grand intérêt sur les bord, maintenant avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

futuroscope de poitier Empty
MessageSujet: Re: futuroscope de poitier   futuroscope de poitier I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:23

se que j'ai vraiment aimer s'est écodingo je ne croi pas que vous conesser s'est la nouvoter 2008 je croi on n'est sur des siège qui bouge
domage que alien et predator ne soi pas laba

(désoler pour les faute)
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

futuroscope de poitier Empty
MessageSujet: Re: futuroscope de poitier   futuroscope de poitier I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:20

Si Celticant et moi on construirai un avproscope, vous viendriez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

futuroscope de poitier Empty
MessageSujet: Re: futuroscope de poitier   futuroscope de poitier I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:28

Obawi que je viendrais ! Alien vs Predator-oscope , waaaah le rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

futuroscope de poitier Empty
MessageSujet: Re: futuroscope de poitier   futuroscope de poitier I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:07

se serais tro cool un avproscope s'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futuroscope de poitier Empty
MessageSujet: Re: futuroscope de poitier   futuroscope de poitier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futuroscope de poitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: