Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PC] Celtic

Aller en bas 
+11
Nono
Cewas
roddz77
Oniros
Archiven
Khouran
The Spartan
The_Sartax
Nitro
Celtic Shoy
Le Celticant
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:52

Celtic nitro a écrit:
Sa pour le monde c'est sûr, vue la côte de popularité de goeff! et sinon petite paranthése sur l'anglais, je comprend les phrases de type basique et même un peu avancée, mais au niveau de langage je bloque, ne me demandez pas pourquoi, je suis né comme sa !

C'est comme beaucoup de personnes dont moi ! J'arrive à comprendre les phrases, mais si tu me demande de réponse vocalement, et ben, tu peux te brosser lol

Oui, c'est comme ça ! J'arriverais à déchiffrer la phrases mais si tu me demande de réponse vocalement; dur dur, a l'écrit, ça pourrais passer
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:56

Oui moi aussi, enfaite je pense que notre subconscient a peur de croire que le destinataire ne va pas comprendre, et je suis fort pour ce qui est a l'écrit je fais ou presque pas de faute . (en anglais biensur, pour le FR c'est pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:36

Celtic nitro a écrit:
Oui moi aussi, enfaite je pense que notre subconscient a peur de croire que le destinataire ne va pas comprendre, et je suis fort pour ce qui est a l'écrit je fais ou presque pas de faute . (en anglais biensur, pour le FR c'est pas ça)

La langue francaise est beaucoup plus dur que la langue anglaise ! Même nous, on a du mal avec le francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:59

Normale, la langue française et la plus dur au monde, pourquoi? car y'a toute ses conjugaison de merde! au lieu que l'anglais tu ne conjugue pas les verbe tu ajoute ING ou d'autre truc super simple a retenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:36

On va peut être arrêter le HS Very Happy
Après avoir passé de longues heures avec plusieurs membres il me semble clair qu'il faut instaurer quelques règles sur AVP3.
Je n'y ait pas encore bien réfléchit mais je pensais interdire de tuer quelqu'un qui est entrain de faire un Trophy ou Stealth Kill.
Limitation des armes de lancé du Predator (toutes) à un tir maximum par cible (si on loupe on va au corps à corps.)
Peut être restreindre aussi l'utilisation du Smartgun pour les marines (ou du moins interdire la visée automatique et utiliser la visée manuelle.)

A vous de voir si ces règles vous paraissent équitables mais il est clair que le jeu possède une balance de merd*.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:24

Lol comme au bon vieux temps sur l'AJL Mod R2 n'est ce pas Geoff? Wink
Plus j'en apprend, plus je pense que le gameplay semble plus proche de l'AJL Mod que de celui de AVP2 rien que par le fait qu'on ne puisse porter un nombre restreint d'armes sur soi.
Y a que les Trophy Kills et QTE qui change radicalement le gameplay d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:40

Les QTE franchement ne changent pas le gameplay. Ils auraient dut être en partie dans AVP2 mais leur utilisation doit être très limité et la balance doit être conservée.
C'est pourquoi je pense que aucune personne ne devrait attaquer quelqu'un qui est en train d'effectuer un STealth/Trophy Kill.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:08

Il est clair que tuer un ennemi lors de sa phase de QTE c'est jouer à la simplicité du frag facile et rentrer dans la noob attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Khouran
Face Hugger
Khouran


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Pau

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:00

D'ailleurs ils aurait du rendre invincible le joueur qui exécute une qte, quoi que, quelqu'un qui en fait une se doit de réfléchir où il l'a fait du coup.

M'enfin je suis pas trop fan des QTE fatale (par derrière), je trouve que sa casse un peu le game play.
Alors que les QTE via combo, je trouve sa sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:27

Je sais pas si je peux donner mon avis en partant du principe que je suis pas celtic, mais je pense que que le risque de faire un trophy kill est bien dosé, le QTE pouvant être plus ou moins facilement fait si on tourne autour de notre cible, d'après l'experience que j'ai eue sur la démo.

Mais j'imagine que si Rebellion écoute ses communautés, il y aura peut être un patch pour désactiver les QTE sur un serveur multi, peut-être..

Le plus loufoque je trouve que c'est le syndrome du: Trophy Kill sur le mec qui trophy kill un mec qui a trophy kill.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:38

Le Celticant a écrit:
Les QTE franchement ne changent pas le gameplay. Ils auraient dut être en partie dans AVP2 mais leur utilisation doit être très limité et la balance doit être conservée.
C'est pourquoi je pense que aucune personne ne devrait attaquer quelqu'un qui est en train d'effectuer un STealth/Trophy Kill.

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:24

Je suis d'accord avec toute ses régle sauf une! Very Happy c'est celle ou avec le pred on tire qu'une fois, tkt pas goeff je suis d'accord avec le disque le plasma et tout le reste, sauf!, pour la lance qui et vachement difficile a utiliser (preuve: le temps qu'il mette sont bras en arriére et qu'il la lance sa mes tu temps et la cible bouge vite et surtout ne pas oublier que sa part en coui*** défoit ). Sinon pour en revenir au Trophy kill je trouve que c'est un salaud par derrière limitte ont est taré mentale et il faut a chaque fois qu'on se retourne pour voir si y'a pas quelqu'un qui nous track pour faire un trophy kill!
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:45

Oui c'est vrai que tire une fois enfin bon, on verra par la suite, on fera des tests pour voir ce que ca donne ^^

Mais je vois mal le prédator tirer un coup et foncer au Cac !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:27

Pour ceux que ça intéresse en attendant la sortie du jeu je viens d'avoir une idée de scénario que l'on pourrait réaliser sur la démo.
Joueurs: 8
Aliens: 4
Marine: 4

Informations
Seul 2 Aliens jouent contre 4 Marines (les deux autres Aliens se planquent dans la map en attente du round suivant.)
Il s'agit là d'un scénario du type "éradication" où le but est de détruire l'équipe adverse.
Les Aliens commencent dans le nid et les Marines dans la base (sous terrain en dessous de la grande salle > dans les locaux.)
Il y a au total 2 marines équipés d'un Pulse Rifle, 1 Marine équipé d'un Smartgun et 1 Marine équipé d'un Lance Flamme.
Le but est assez simple, les marines forment deux groupes (2 groupes de 2 ou 1 groupe de 3 et un marine solo.) Ces derniers doivent tuer les deux Aliens.
Une fois qu'une personne meurt dans la map elle ne joue plus et reste à sa location de départ sans bouger.
Une fois la partie terminée ce sont les deux autres Aliens qui entrent en jeu (tout le monde se replace) et les deux autres qui se cachent en attendant la partie suivante.
J'espère que l'on va pouvoir se réaliser ce scénario avant la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:54

Vu que je ne sais pas quand est-ce que je recevrais mon PC, je sais pas si je pourrais faire ce scénario avec vous, mais je pense déjà à quelques histoires pour de futures parties. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:08

Celtic SartaX a écrit:
Vu que je ne sais pas quand est-ce que je recevrais mon PC, je sais pas si je pourrais faire ce scénario avec vous, mais je pense déjà à quelques histoires pour de futures parties. Laughing

Vivement vendredi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:16

Bah non, vu que je suis même pas sûr d'avoir mon PC vendredi, je dis plutôt "vivement le jour où mon PC sera prêt" Rolling Eyes

Bon je retourne dans mes idées de scénario moi... !
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:16

Ah ! Mais ta commande est prete ? Il leur faut combien de temp ? Ta pas une date?
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:38

J'ai fait ma commande le 29/01, ils n'ont commencé a la traiter que le 10/02, ils ont tout les numéros de série des pièces que je veux ( ça veut dire qu'ils les ont en stock )

Le devis comprenait le montage + test des composants du PC qui dure entre 7 et 10 jours ouvrés, et le PC je dois aller le récupérer dans leur magasin près de chez moi ( 25min de route )

Depuis le 10/02 ( début de la préparation ) ils ont tout les numéro de série, j'espère donc que entre aujourd'hui et le 10/02, c'est le temps du montage et des tests. Si c'est le cas, je devrais avoir mon PC entre Mercredi et Lundi.

Je prie pour Jeudi pale
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:13

Bon, je re-poste ce sujet car goeff me la supprimer x)Donc je re-dit appel a tout les membres du celtic clan a allez si possible sur le teamspeak Officiel!

Je re-donne les coordonner:

Ip+Port:87.98.185.212:8017
MdP:Soit vous m'envoyer un message privé sur le foum ou soit vous m'envoyer un mail : nitroman2007@hotmail.fr

Merci et a bientôt sur le Ts*

*Teamspeak corporation est un logiciel de chat vocal
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:50

Je cherche des banniéres a mettre sur le ts ou figure celticlan et la jeux au quel ont jouent j'ai déjà un béta:

[PC] Celtic - Page 2 Bannia10

Merci a ceux qui peuvent en faire une meilleure de les poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:57

Je vais voir ce que je peut faire de mon coté, je connais de bon graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:30

Ok merci de ton aide Very Happy en y panssant tu recherche une team? si oui regarde les post de clan!
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:40

Celtic nitro a écrit:
Ok merci de ton aide Very Happy en y panssant tu recherche une team? si oui regarde les post de clan!

ouais car l'ancienne bannière ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
roddz77
Face Hugger
roddz77


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:24

Salut a tous , je souhaiterais integrer votre team Celtic qui a l'air de correspondre a ce que je cherche (fun, mature et scenario).Je joue essentiellement pour m'amuser peut m'importe les scores (meme si je prefere gagner comme tous), au risque de decevoir certains d'entre vous je joue sur la version de base du jeu donc il faudra que je telecharge les map si besoin est.Si vous avez des questions a mon sujet n'hesité pas j'y repondrais.Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Celtic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Celtic   [PC] Celtic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Celtic
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtic Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art :: Clans-
Sauter vers: