Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le génie de Lovecraft youpiieee!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeratul
Face Hugger
Zeratul


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Auir l'antique, l'omnipotante!!!

Le génie de Lovecraft youpiieee!! Empty
MessageSujet: Le génie de Lovecraft youpiieee!!   Le génie de Lovecraft youpiieee!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:50

"Les anciens ont été, les anciens sont encore, les anciens seront toujours"
"L'homme règne à présent ou ils régnaient jadis ; ils régneront bientôt ou l'homme règne à présent"
Voilà une magnifique citation figurants dans la nouvelle "l' abomination de Dunwich" faites par Lovecraft, et figurant dans son livre: "La couleur tombée du ciel"
Alors voilà, je suis complètement fanatique des mythes, comme le célèbre "appel de Cthulhu", provenant de la vision du génie le Lovecraft. J'aimerais savoir qui à déjà lu du Lovecraft et qu'est ce que vous en pensé.

De plus il me faut absolument le livre contenant la nouvelle "l'appel de Cthulhu" car j'ai égaré le mien et cela me rend malade. Alors si quelqu'un en a un qu'il ne lit plus, je suis prêt à l'acheter. Plus aucun libraire ne l'a en stock et je n'ai pas confiance en e-bay et tout ces sites de vente.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Le génie de Lovecraft youpiieee!! Empty
MessageSujet: Re: Le génie de Lovecraft youpiieee!!   Le génie de Lovecraft youpiieee!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:11

Ah? Ben écoute, c est étonnant! Maintenant que tu en parle je pense que...























... je n ai jamais eu ce livre entre les mains XD! J en ai entendu parler de Lovecraft, mais j ai jamais lu les livres, je sais meme pas de quoi ca parle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Face Hugger
Zeratul


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Auir l'antique, l'omnipotante!!!

Le génie de Lovecraft youpiieee!! Empty
MessageSujet: Re: Le génie de Lovecraft youpiieee!!   Le génie de Lovecraft youpiieee!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:27

Ben Lovecraft c'est................ UN GENIE

Il a écrit des histoires d' horreurs extrêmement réaliste, enfin non, pas réaliste mais vraiment angoissantes. Genre des livres à ne pas lire tard dans un bois ou dans une barque au milieu d'un lac, sinon, tu crèves :p de trouille!!!

Tout ses livres tournent principalement autour du mythes des anciens, sorte de divinités ayant jadis été chassées par les hommes mais voulant à présent reprendre le pourvoir sur terre. Elle sont décrites......comme invisible pour les hommes lol. Mais en jetant de la poudre sur eux, on découvre un entrelacement de tentacules avec des bouches et des yeux sur tout le corps XD. L'exemple le plus connu est Cthulhu, mais j'ai lu dans la nouvelle "l'abomination de Dunwich" qu'il n'est pas un ancien mais un cousin des anciens. Va voir des images de Cthulhu sur internet, tu verras il est trop beauuu! :p
J'espère vous donner l'envie de lire ses livres!
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Le génie de Lovecraft youpiieee!! Empty
MessageSujet: Re: Le génie de Lovecraft youpiieee!!   Le génie de Lovecraft youpiieee!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:06

« La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient. »

HOWARD PHILLIPS LOVECRAFT (1890-1937) est un écrivain américain de fantastique auteur d'un roman, de nombreuses nouvelles, de poèmes, d'essais et d'une prodigieuse correspondance de plusieurs dizaines de milliers de lettres. Méconnu de son vivant mais largement réhabilité depuis sa mort, H.P. Lovecraft est l'un des pères fondateurs de l'épouvante et du fantastique moderne.

Son oeuvre est un croisement inquiétant entre les mystères cosmiques de la science-fiction et les ténèbres d'une mythologie malsaine où règne la folie et l'insignifiance de l'espère humaine. Cet univers littéraire est désigné sous l'appelation Mythe de Cthulhu du nom du “Grand Cthulhu”, entité cosmique terrifiante qui inspire d'effroyables rêves aux mortels.

« Toutes mes histoires, même si elles n'ont aucun rapport entre elles, se rattachent à une tradition, une légende fondamentale selon laquelle ce monde a été peuplé autrefois par les êtres d'une autre race ; adeptes de la magie noire, ils ont perdu leur emprise sur cet univers et en ont été bannis mais ils continuent à vivre au dehors et sont toujours prêts à reprendre possession de la Terre »

Voila je t aide a le faire connaitre lol. Ca a l air bien sur le fond apres faut voir le livre pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Face Hugger
Zeratul


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Auir l'antique, l'omnipotante!!!

Le génie de Lovecraft youpiieee!! Empty
MessageSujet: Re: Le génie de Lovecraft youpiieee!!   Le génie de Lovecraft youpiieee!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:29

Tu me prend pour qui? Je connais mon auteur préféré quant même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Le génie de Lovecraft youpiieee!! Empty
MessageSujet: Re: Le génie de Lovecraft youpiieee!!   Le génie de Lovecraft youpiieee!! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:39

J'ai beaucoup entendu parlé de Lovecraft.
Je n'en ai jamais lu un seul en revanche bien que cela me tente énormément.
Les livres doivent pouvoir se procurer facilement sur Paris, j'y jetterai un coup d'oeil tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Le génie de Lovecraft youpiieee!! Empty
MessageSujet: Re: Le génie de Lovecraft youpiieee!!   Le génie de Lovecraft youpiieee!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le génie de Lovecraft youpiieee!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: