Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ruche

Aller en bas 
+5
Mike24
HorusTheFalcon
Le Celticant
The Spartan
Mikoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 6:17

Moi je pense qu'il ne peut y avoir plusieur reine sous le commandement d'une reine imperiale il se pourrait que en plus de la ruche principale (ou la reine pond) il y aurais d'autre ruche sous le commandement d'un alien on vas dire experimenté qui communique de sa ruche a celle de sa reine pour recevoir des ordre fin dans une colonie de fourmi il a qu'une reine (a moin que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 6:28

Le predator a peut etre un cerveau tres develloper et qu'il apprend les langage qui leur est inconnu le Elder a la fin n'a pas pu crypter ces mots "Prend le" au moment meme mais au cour d'une de ses mission il la peut etre entendu est la retenu ou alors le Elder connais plus les langage que les autres predators. Le Elder est le leader il est donc tres cultivé mais les predator ne doivent pas connaitre notre langage a 100% a moin qu'il admire les hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:59

Chez les fourmis en général y a une reine, mais certaines espèces sont polygynes (jusqu'a une dizaine) et d'autres comme les fourmis des bois (les gros nids fait de brindille) peuvent compter 10 000 reines si je ne m'abuse ^^ Mais attention, les reines fourmis ne sont que des usines a pondre, c'est l'ensemble de la colonie qui se dicte sa propre conduite (lié a des automatismes). Alors que dans Alien on considérait que la reine controlerai ses aliens, mais on ne sait pas a quelle point, ni si elle ne controle pas juste les aliens proche d'elle (comme les fourmis qui prêt de leur reine ont un comportement plus protecteur, plus agressif comparé a la meme fourmi qui se promène dans ton jardin pour trouver un liquide sucré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:39

Ouai mais bon on sais pas si les alien sont polygines mais comme la reine controle les aliens je pense que il ne faut qu'une reine sinon sa serais le bordel yaurais des mal entente avec les ordre apres on a jamais vu plusieur reine dans le meme nid peut etre bien possible plusieur dispersé sur une planete mais on peut pas tros le savoir sa ya 2 possibilité soi la reine prefer etre la seul a dirigé tous ses ruches ou alors si ils y a plusieur ruche il a une reine dans chaque ruche mais bon moi je pense que yen a qu'une seul
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:43

Une reine contrôle un Alien? Non, une reine contrôle la ruche.
Une reine contrôle des drones, praetorian et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:18

Je penche plutot pour la solution : la reine ne controle rien du tout, pour vous une reine, une impératrice c'est forcément quelqu'un qui donne des ordres (donc terme humain) mais chez les insectes ca veut juste dire qu'elle est plus grosse et qu'elle pond. Surtout sachant que les aliens sont trés intelligents, même seul (cf. Alien 1 et 3) pourquoi aurait il besoin d'une reine pour leur dicté ce qu'ils doivent faire? Aprés ils savent communiquer entre eux (tout comme les insectes) et se faire passer des messages, donc même si la reine peut dire a ses deux gardes de se replier (cf. Alien 2) ca veut pas dire qu'elle les controle en générale (genre va chercher des hotes, va attaquer les humains, etc...).

[En gros pas comme la reine dans la campagne d'avp3 qui donne des ordres ]
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:24

Après faut aussi savoir si chaque alien à une personalité bien à lui (comme nous les hommes, certain sont plus aggressif que d'autres, etc...)

Ou si ils sont tous pareil, (ce que je pense). On pourrait les rapprocher à des machines, chaque alien est née pour faire telle et telle choses, c'est automatique, il n'y a rien à comprendre.Dans ce cas, la reine ne contrôlerait pas les Aliens, elle pondrait pour assurer la descendance de l'espèce, c'est tout.

Quand à l'organisation de la ruche (qui chasse, qui construit la ruche) les alien trouveraient leurs rôle d'eux même sans se battre pour une place.

Une sorte de conscience collective peut-être ?


Dernière édition par Spadax fr le Lun 24 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:57

D'après le discours de Ash dans ALIEN, le spécimen est démuni de tout sentiment et il possède uniquement un esprit de collectivité (si collectivité il y a).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:12

Attention, a l'époque de Ash l'esprit ruche n'était pas entré en ligne de mire. De plus il doit parler de sentiments humains (l'amour, la haine, la vengance).

Je pense que chaque alien a sa personnalité, qui est le fruit de ses expériences (dans chaque film il y a toujours un alien qui apprend des choses que les autres ne savent pas, donc ca c'est due au faite qu'il apprenne vite) donc c'est de l'acquis par l'expérience. Mais a la naissance chacun nait avec un solide matériel "inné", ou on retrouve les automatisme, l'esprit de survie, etc...

En gros c'est une fourmi améliorée, qui a un automatisme qui fait qu'il peut exister en société, mais il a aussi une forte adaptation a son environnement, qui lui permet de vivre dans n'importe quel lieu (ou presque). Parler de personnalité est trop "humain" mais chaque alien doit avoir de petites différences grace a ses expériences (c'est comme ca que deux vrais jumeaux ne sont pas 100% identiques)
Revenir en haut Aller en bas
[alien-domination]
Face Hugger
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:13

si l'impératrice est cité dans le comik book de la ruche terrestre
Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:18

désolé ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum (pas du tout de temps ou alors oubli fréquent Sad ) pour moi il y a une reine pour chaque ruche après il y a des dominants-dominés au niveau de la grandeur ou de la puissance de la ruche pour la question de la reine je pense que la reine ne donne pas tout les ordres elle veille juste au bon fonctionnement de la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouquin : la ruche terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: