Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Ruche

Aller en bas 
+5
Mike24
HorusTheFalcon
Le Celticant
The Spartan
Mikoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Ruche   Ruche I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:51

Bonjour j'aimerais savoir, est ce que toutes les ruches d'alien communiquent entre elles ?
Vus que les seuls aliens qu'on est vus viennent du même vaisseau. Si non, serait ce possible que les aliens se battent entre eux ?
Et est ce qu'un alien peut servir d'hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:23

Lol ! Mikoo, dans le genre phénomène bizarre/ question bizarre t est le meilleur ^^ ! J't adore Wink mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:44

Des questions qui me viennent et qui peuvent m'obséder pendant une journée entière xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:49

La question est très intéressante.
Cela dépend de ce que tu entends par là en fait.
Des ruches totalement opposées (séparées par des kilomètres et kilomètres) doivent pouvoir communiquer entres-elles c'est certains.
Néanmoins je doute que sur une même planète il y ait deux ruches. Il pourrait tout simplement s'agir d'un avant poste fait pour la contamination de la planète.
Autrement si deux reines vivent, je suppose qu'elles doivent se battre en duel pour déterminer qui des deux spécimens règnera sur la ruche.

Ou bien encore selon le jeu Aliens Vs. Predator 2, les reines sont toutes unis sous la bannière de "l'impératrice".
Chaque reine est localisée dans une ruche et s'occupe de sa parcelle de terre.
Pourtant, l'impératrice se charge dans la ruche la plus grande et la plus ancienne de coordonner toutes les autres ruches.

Pour en revenir à la communication, je pense que les ALIENS ont un pouvoir télépathique très puissant.
Cela ne me surprendrait pas que deux ruches séparées par des milliers d'années lumière puissent communiquer entres-elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:57

Ou alors l'hypothèse selon les insectes, une colonie dirigé par une reine, exceptionnellement une super colonie (plusieurs reines, impératrice) ne peuvent cohabiter avec d'autres aliens venant d'une colonie/super colonie différent.

Dans nos jardins, on peut avoir une dizaine de fourmilière d'une même espèce, dont peut être la moitié des reines proviennent d'une meme colonie originel, c'est pas pour autant qu'ils seront amis, et si il se rencontre soit il s'éviterons, soit il se tuerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:52

Hmm, interessant. Je ne crois pas trop à l'histoire de l'impératrice par contre le principe de la dominance entre deux reines me paraît plus plausible. Ensuite imaginons la situation suivante : Une ruche s'installe sur une planète humaine (raison X) forcement, les aliens ramènent tous les corps à la même ruche. Et rentre en phase hybernation.
50 ans, s'écoule. Les aliens sont toujours là. Sauf que une race d'extra terrestre arrive, avec leur propre oeufs qui n'ont pas la même origine que les premiers. Bien sûr ces extras terrestres se font bouffés par les aliens, qu'ils ont ramenés, à cause d'une erreur. Est ce que les deux ruches totalement differente communiqueront ? mystère.

Et si des aliens trouvent des oeufs qui appartiennent à une autre reine, provenant d'une autre ruche, adapté de gène different, est ce que les drones emporteront les oeufs à leur ruche ? Les détruiront-t-ils ? Ou serviront-ils d'hôtes aux oeufs qui n'ont reconnus en eux qu'une plausible victime ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:43

Encore une question sans réponses. Il existe une lloi universelle chez les animaux et les insectes : "Tout ce qui n est pas a moi ou de chez moi est a détruire, danger potentiel".

Il n y a que l être humain pour être assez fou pour risquer de toucher a des choses qu il ne sait pas au détriment de sa propre survie. La curiosité et la soif de connaissance l a toujours emporté et guidé l homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:59

euh, +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:05

Sauf que les ALIENS ne peuvent pas réellement être classés dans la catégorie Insectes ou Animaux.
Tout comme les PREDATORS.
Qu'est-ce qui différencie l'être humain des autres êtres-vivants? La parole.
Hors les Aliens et Predator possèdent tous les deux un mode de communication semblable.
Pire encore, les Predators peuvent carrément parler notre langue.

Les Aliens tuent uniquement pour assurer leur survie.
Je doute qu'ils soient fous au point de s'attaquer à une créature surpuissante tel que Godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:07

Oui, enfin pour le fait que le predator parle ça voudrait dire qu'il a comme nous : une bouche et une boite cranienne qui lui sert de caisse de raisonnance, des cordes vocales qu'il peut faire vibrer, et une machoire, et des membrane qui lui permette de reguler le son
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:08

Pourtant il n'a rien d'humain rien que par le physique (Ok une tête, deux jambes, deux pieds, deux bras, deux mains...)
Ses capacités sont tout autre ainsi que sa façon de penser et son avancée technologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:13

Et le fait qu'il comprenne certain morceaux de phrase et qu'il est des émotions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:53

Le Celticant a écrit:
Qu'est-ce qui différencie l'être humain des autres êtres-vivants? La parole.
Hors les Aliens et Predator possèdent tous les deux un mode de communication semblable.
Pire encore, les Predators peuvent carrément parler notre langue.

=> Des animaux, notamment les oiseaux peuvent reproduire les sons qu'ils entendent (humain ou non), il n'est pas dit que le prédator comprenne ce langage, il peut simplement l'enregistrer avec mot censuré casque ou le reproduire ^^

Sinon ce qui nous différencie des animaux c'est pas que ca ^^ Tout les animaux peuvent communiquer, que ce soit language du corps, des cris, des relations tactiles, des parades, etc... mais l'homme a conscience de ce qu'il est, et puis bon on a la parole mais on ne se comprend que dans nos communautés, on ne parle pas les meme languages que dans le reste du monde, biensure maintenant au XXIeme siecle après tout notre développement, on peut parler avec n'importe qui, mais avant les gens ne se comprenait pas (je pense notamment aux homme préhistorique qui vivait en clan, bon aprés y en a eu plusieurs qui se sont succèder je vais pas rentrer dans un débat que je ne maitrise pas ^^)

De plus dire que la parole est supérieure aux autres langages animales me parait un peu prétentieux dans l'idée Smile Vu qu'on ne comprend pas le language animal, l'Homme pense qu'il est le seul a en être capable, mais ca on ne peut pas le savoir... Quand on voit qu'on arrive a peine a identifié chez un gorille 10 ou 30 mots aprés 20 ans d'études sur leur comportement, on ne peut que rester dubitatif Smile

Les aliens on ne sait pas comment il communique, peut être des phéromones, chez les sociétés d'insectes ca marche comme ça, on ne peut pas communiquer un par un avec des milliers d'individus. L'homme a inventé la radio et la télé ^^ Le mammifère genre mouton ou gnou a appris 'je vais suivre celui qui me précéde" xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:55

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Horus.
Certes il ne comprenne pas forcément "directement" ce que l'on dit.
Mais je te rappel qu'ils utilisent un senseur qui traduit les paroles (le petit truc rouge à gauche de leur écran).
Cela permet d'ailleurs au Predator dans Predator 2 de comprendre que Danny retourne sur les lieux du meurtre.
Preuve donc qu'il y a forme d'intelligence vu qu'il fallait à la base fabriquer ce senseur et donc décoder les langages.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:57

\o/ tu les as tellement vus que tu es es capable de remarquer ce genre de petite détail ? Gg
Enfin si tu le dis je vais suivre ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:02

Ça se trouve environ à 30 minutes du film.
Lorsque Harrigan dit à Danny "on se retrouve à 1h et joue pas au héros".
Après il lui dit "Danny Boyle" et le predator les observent avec son senseur branché.
Cela me semble logique que le Predator ayant écouté leur conversation sait qu'ils vont revenir sur les lieux du crime.
C'est pour cela qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:05

Oui c'est vrai qu'il décode. Mais on peut aussi faire un tout autre raisonnement.

Le predator enregistre la conversation, pour l'utiliser pour piéger son ami, même il lui redit "mon grand" en francais, avant de le tuer (je sais plus comment s'appelle l'ami de Danny^^). Et le fait que le predator les a retrouver est tout simplement qu'il les suit depuis le début, et il cherche a provoquer Danny Glover depuis qu'il a vu qu'il a massacrer une vingtaine de trafiquants!

Enfin façon je parlais pas du cas predator, je défendrais la cause animale qui est trop rabaissé a "simple être vivant non pensant destiné a servir de steak a l'homme" :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:10

Attend, je suis pas sur de comprendre de qui tu parles à chaque fois...
Danny Boyle Ou Mike Harrigan?
Je ne sais pas trop pour la version française, en revanche en anglais il dit "Hey Danny Boyle!"
Il se sert en effet de ces paroles pour lui faire "peur".
Mais comment pouvait-il savoir que ce dernier reviendrait là?
Il a dut intercepter la conversation et semble apparemment savoir utiliser à bon escient notre langage.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:14

Hum, pas sûr, je pencherais plutôt pour un intellect développer + un instinct animal, qui au final lui a fait deviner la chose.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:17

Ah voila, Danny Boy (comme French Predator l'appel) et Danny glover, je confond ^^

Donc je retraduis :
Citation :

Le predator enregistre la conversation, pour l'utiliser pour piéger Danny Boy, même il lui redit "mon grand" en francais, avant de le tuer. Et le fait que le predator les a retrouver est tout simplement qu'il les suit depuis le début, et il cherche a provoquer Harrigan depuis qu'il a vu qu'il a massacrer une vingtaine de trafiquants!
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:59

Mikoo a écrit:
Hum, pas sûr, je pencherais plutôt pour un intellect développer + un instinct animal, qui au final lui a fait deviner la chose.
Oui et non à la fois car tu ne passes pas une journée sur les lieux d'un crime à attendre que quelqu'un se pointe.
Maintenant la solution la plus probable est que le Predator ne l'a pas lâché des yeux et l'a suivit jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Mike24
Face Hugger
Mike24


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeMer 20 Jan - 3:06

Bonjour à tous,

Je souhaitais faire une petite remarque étant moi même fan de l'univers de Alien et Predator.
Apparemment, concernant le prédator, l'hypothèse qu'il puisse apprendre et parler notre langue se vérifie tout simplement.
A la fin de Predator 2, lorsque le predator est tué par Mike Harrigan, plusieurs prédator fond leurs apparition. Le vieux predator lui donne un pistolet datant de l'époque des pirates et le prédator dit à Mike et je site "Prend le" (vous noterez également que le predator en question n'a aucun masque donc pas de vocalisation possible depuis son "ordinateur").
Revenir en haut Aller en bas
http://Blassy.free.fr
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:51

T'inquiète pas, la majorité d'entre nous avons déjà soulever cette affirmation.

La phrase mythique du Predator dans Predator 2 "Tu veux un bonbon" en est la preuve même.

Après on voit tout de même, que le Predator a quand même du mal à utiliser certains mot qu'il a appris et retenu. Faut vraiment aller chercher loin le sens de la phrase "Tu veut un bonbon" lorsqu'il la ré-utilise lors de sa chasse en s'adressant à l'humain (me semble que c'est Mike Harrigan me souvient plus trop).
En fait à ce moment là, le Predator se moque de lui en utilisant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:28

Mike24 a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaitais faire une petite remarque étant moi même fan de l'univers de Alien et Predator.
Apparemment, concernant le prédator, l'hypothèse qu'il puisse apprendre et parler notre langue se vérifie tout simplement.
A la fin de Predator 2, lorsque le predator est tué par Mike Harrigan, plusieurs prédator fond leurs apparition. Le vieux predator lui donne un pistolet datant de l'époque des pirates et le prédator dit à Mike et je site "Prend le" (vous noterez également que le predator en question n'a aucun masque donc pas de vocalisation possible depuis son "ordinateur").

C'est vrai, et même le Predator lorsqu'il est pendu en haut de l'aratoire s'accrochant au bras de Mike Harrigan dit "Shit Happens!" (VF: On doit tous y passer.) alors qu'il n'a pas de masque.
Concernant "Want Some Candy" c'est à Jerry et pas à Mike qu'il s'adresse dans le métro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:02

Exact. Désolé pour la petite erreur, ca fait un bon moment que je n'ai pas regardé de nouveau Predator 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruche Empty
MessageSujet: Re: Ruche   Ruche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouquin : la ruche terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: