Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Informations (vie du forum)

Aller en bas 
+16
Hudson
Nono
Rocco *one
Cewas
Flyout
[EOH]inifru
Oniros
Nitro
Celtic Shoy
Khouran
alien666
The_Sartax
HorusTheFalcon
Mikoo
The Spartan
Le Celticant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:57

T'as besoin de quels screen?
Je peux tenter de te les envoyer ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:16

Salutations,

Retour de la pub sur le forum ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:09

Ca vous intéresse toujours une bannière avec l'esprit "Colonial Marines" ou ca va comme ca? Maintenant que j'ai tous les outils en main je peux essayer de faire une autre bannière (avec des marines cette fois). Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:16

Salutations,

Toutes propositions est la bienvenues ! Je ne crois pas que Celticant y voit un inconvénient à cela.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:17

Et comment que je suis intéressé! PM moi si besoin de renseignement et pour envoyer le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 2:32

Salut,

Je voulais savoir si l'option "afficher les bannières/signatures" avait été désactivé sur le forum car j'ai vu que personne n'avait de signature alors qu'avant si.

Si tel est le cas, peut-on réinstaurer les signatures car j'en ai trouvé une que j'aimerais afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:34

L'option signature a en effet été désactivé car ça devenait n'importe quoi (taille phénoménale).
Cela ne sert vraiment à rien une signature et j'aime autant qu'on s'attarde sur votre contenu de poste plutôt que sur l'aspect esthétique qui va avec et dont on s'en tamponne pas mal.
J'ai bloqué les signatures en prévention d'une catastrophe avec un forum où on pourrait avoir des signatures en 1920*1080 avec des gifs animés de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:59

Salutations,

C'est fort dommage, moi qui avait mis tout mon coeur à l'ouvrage... Sad

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 10:24

Je suis d'accord avec toi Geoffrey, mais pourquoi ne pas imposer une règle qui limite la taille maximum de la signature?

Pour ma part, j'ai trouvé une signature qui fait 500 X 122 pixels et moins de 100 Ko.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:32

Salutations,

500x122
Pour la dimension horizontale, c'est acceptable. Mais 122px de hauteur c'est beaucoup trop. Une limite de 100px est préférable (moi la mienne faisait 96px et sa passer nikel).

Mettons en place une restriction de dimension, comme cela est le cas pour les avatars. Sauf que cette restriction ne se fera pas automatiquement, il faudra informer les forums au travers d'une règle de forum, voire éditer directement le profil des membres qui ne respecteraient pas les dimensions en vigueur (personnellement j'ai suffisament de temps libre en tant qu'administrateur pour le faire).

Sauf si Celticant a définitivement décidé de les désactiver. Dans tel cas, la question ne se pose même plus...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:07

122 c'est énorme? Alors là je ne comprend pas... Car mon avatar actuel est inférieur à 150 X 150 pixels et si tu remarque bien la hauteur n'est pas si grande que ça.

La hauteur de mon avatar doit se situé aux alentours de 146 pixels. Celle de ma signature est à 122 donc bien inférieure.

Après si Geoffrey n'en veut pas sur son forum, la question effectivement ne se pose pas. C'est son forum.

Mais je trouve dommage que l'on ne puisse profiter pleinement (mais avec des restrictions) des outils que l'on nous offre pour personnaliser notre profil sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:14

Salutations,

Certes, en Avatar sa passe bien comme résolution, 150x150, c'est un carré. Hors, tu gardes la même hauteur mais en augmentant la longueur, la surface utilisée n'est plus la même.

Crois moi, 96px de hauteur pour une bannière de forum, c'est largement suffisant.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:20

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de signatures plus petites comme dimensions et qui me convienne.

Comme j'utilise mon I-Phone pour surfer sur le web, je ne peux donc pas faire de retouche pour redimensionner la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:29

Salutations,

Envoies la moi, je la redimensionnerai. Mais, après une telle modification, le rendu final n'est pas... génial.

Voir si sa t'intéresse, je t'en concevrai une maison, avec les mêmes résolutions que la mienne.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:42

Alors voici la bannière qui m'intéressais:

http://www.ziomm.net/medias/images/jeux/bandeaux/bandeau-36.jpg

Essaie de la redimensionner à 100px de hauteur, on verra bien ce que ça donne. Ou alors faire une coupe pour que la hauteur soit à environ 100 px.

PS: Merci à toi de proposer de t'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:03

The Spartan a écrit:
Je suis d'accord avec toi Geoffrey, mais pourquoi ne pas imposer une règle qui limite la taille maximum de la signature?

Pour ma part, j'ai trouvé une signature qui fait 500 X 122 pixels et moins de 100 Ko.

Moi aussi je suis d'accord avec toi malheureusement, il n'existe aucune limitation de taille ou de format de signature.
La seule limitation imposée et inéchangeable est celle des Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:38

Au pire comme l'a suggéré Rocco, les administrateurs pourraient éditer le profil du membre qui ne respecterait pas la règle concernant les bannières et supprimés celles qui ne vont pas.

On perd rien a essayé, puis si vraiment ça ne marche pas, si les membres ne respectent pas la règle et bien on désactivera à nouveau l'option afficher les bannières.

De toute façon c'est dans l'intérêt des membres de respecter la réglementation du forum, si on voit qu'elle n'est pas respectée, on enlève l'option et tant pis pour l'opportunité d'avoir une bannière sur son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:31

Mouais, on verra ça ce week end à mon avis (personnellement j'ai autre chose à faire que de m'amuser à supprimer les signatures des membres qui viennent s'inscrire un par un et qui pigeront pas le principe des signatures).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:54

D'où la chance d'avoir un administrateur adjoint comme Rocco qui se porte volontaire pour s'occuper de cette tâche afin de maintenir l'ordre.

Franchement pour le moment on tourne à 13 membres actifs sur le forum, c'est pas énorme et c'est faisable.

Si la situation évolue dans les prochains mois dans le mauvais sens on peut toujours faire machine arrière et enlever l'option Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:03

Je mets mon véto! Je m'oppose formellement aux bannières! Aucun intérêt mais alors aucun de chez aucun. L'AVATAR est déja énorme sur le forum, on peut mettre ce qu'on veut, alors aucun intérêt de doubler la taille des pages (et le poids!) pour afficher 'ouais jsuis un pgm je joue a counter strike' etc...
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:08

Contre également, les signatures je m'en cogne un peu ça ne fait que ralentir la navigation inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:47

Salut,

Perso, je n'ai rien contre les signatures, tant qu'elles sont sobres et ne sont pas là pour abuser d'images, gif animés etc...

Mais bon, si cela gène pour la navigation du fofo, que Juju et Geoff n'en veulent pas, je les comprends et je n'irais pas les contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:40

Je n'ai jamais dit que je n'en voulait pas Nono Very Happy

Au contraire, je me bat pour qu'on puisse essayer et voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:44

Ah, autant pour moi Juju Very Happy
Je me suis trompé Razz

Pour les remettre, ça serait cool mais faut voir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:19

Bah le forum est déja limité en largeur, ce qui fait beaucoup plus de hauteur a lire, plus les gros avatar qui font que tout les messages prennent déja une bonne place, tu veux ajouter 100pixel multiplié par le nombre de poste, ca va être encore plus gros. Ou alors tu demandes a Celticant de diminuer a 50x50 les avatar, d'élargir le forum en fonction de la page web et la tu pourras mettre tes bannières sans trop gêner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations (vie du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations (vie du forum)   Informations (vie du forum) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations (vie du forum)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum de fictions
» nouveau sur ce forum
» [FORUM] Portail
» [FORUM] Recrutement
» [FORUM] ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: