Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Predator 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WraithMonkey
Face Hugger
WraithMonkey


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Belgique

The Predator 2018 Empty
MessageSujet: The Predator 2018   The Predator 2018 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:50

Bonsoir à toute et à tous, cela fais longtemps que je ne suis pas venu :p. Je viens ici vous montré le trailer The predator 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=r2MW2IVi7Yc

Je suis assez étonné que personne n'en a parlé sur le forum, sachant que la date de sortie (Le 3octobre) se rapproche et que sur certain réseaux sociaux on en parle. Après je pense avoir ma réponse pour cela... Bien que ce n'est que le trailer, je vois certain commentaire remplis d'amertume et que je pourrais comprendre car faire revenir une franchise comme Predator à la mode est difficile mais tout d'abord je voudrais votre impresion sur ce trailer. Je me doute bien que vous ne pourrez pas dire beaucoup de choses mais voire se que cela pourrait donné pour vous voire un "espoir" si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

The Predator 2018 Empty
MessageSujet: Re: The Predator 2018   The Predator 2018 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:42

Salutations,

Effectivement nous n'avons pas fait de sujet concernant The Predator, et tu as aisément compris le pourquoi. Quand il n'y a rien à dire, que dire donc ?

Pour ma part, j'ai définitivement perdu la foi en l'avenir des trois licences Alien, Predator et AvP. Et ceux quelque soit le support - hormis Alien Isolation (voir même Scorn, l'avenir nous le dira), qui a su me prouver qu'il existe encore, malgré tout, en ce monde de rares esprits créatifs et surtout respectueux.

Donc non, je ne parlerai pas, ni jamais, de The Predator. Et comme je l'ai fait pour les dernières... "choses" sorties ces dernières années, afin de préserver mon esprit créatif, ma santé mentale et ma nostalgie amoureuse pour ces deux fascinantes créatures imaginaires, je vais l'ignorer.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

The Predator 2018 Empty
MessageSujet: Re: The Predator 2018   The Predator 2018 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:09

J'ai toujours trouvé que Predator était un film surestimé, sans grand intérêt, sans être foncièrement mauvais. Du coup, ces nouvelles versions ne me dérangent pas plus que ça. J'ai bien aimé Predators.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Predator 2018 Empty
MessageSujet: Re: The Predator 2018   The Predator 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Predator 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire de predator
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» PREDATOR
» PREDATOR 2
» Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: