Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alien Vs Predator 2 le jeu

Aller en bas 
+14
HorusTheFalcon
Nono
Nitro
Rocco *one
Cewas
The_Sartax
Dax
un nom original
P.H.O.E.N.I.X
darknigthmare
dark-soutofar
FanFan
Meemeec
Le Celticant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:02

Ouais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

peut etre que la stase affecte plus le predator que le facehugger du coup comme le facehugger se deplacait moins lentement il a pas eu de difficulte a le chopper
Revenir en haut Aller en bas
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

Ouais, peut ètre, où alors le champ de stase ne choppe que ceux qui sont présent lors de son activation(dans alien 1 avec le faisceau bleu, le mec se fait pas ralentir), le face-hugger est peut ètre arrivé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:56

Dans le jeu tu avais en gros la possibilite d'aller dans un champ de stase apres son activation et ca te foutait echec de la mission et ton predator tombait comme une mouche dans le champ pour alien 1 je pense que c'est la combinaison qui la proteger le gaz qui provoque la stase doit avoir un contact direct avec l'organisme et le facehugger dans alien 1 etait peut etre protege par l'enveloppe de son eouf en gros s'il met le nez en dehors il est mis en stase et comme le spationaute etait bien au dessus de l'oeuf le facehugger lui a saute dessus sans que la distance le separant du sa victime ne soit suffisante pour le plonger en stase de plus le spationaute avait legerement trouble le gaz en suspension au dessus de l'oeuf et on peut penser alors que l'opportuniste a profite de ce"trou dans la couche d'ozone" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:50

lol oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

Ouais et je crois me souvenir (toujours à la bourre moi) qu'il est penché SOUS la couche de gaz bleu, peut ètre aucune différence mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:49

Exact, le Facehugger lui bondit dessus au moment où il réactive la dernière chambre de stase, ce qui les figent tous les deux instantanément pour les 300 ans qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:29

Je parlai d'alien 1
Sinon est ce que vous connaissez des nouvelles CAMPAGNES COMPLETES, pour ce magnifique jeu, moi je trouve que des petits niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

nn moi j en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

Celticant doit bien en avoir une ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:48

J'en connais effectivement:

Island of The Dead: http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Island_of_the_Dead;70562

(PS elle fait vraiment peur Twisted Evil avec des histoires de phtanômes et tout).

Under The Hunter's Moon: http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Under_the_Hunters_Moon;82457

(Campagne basée sur le premier film avp où vous incarnez un Predator. La campagne est tout simplement magnifique et rattrappe la connerie de Paul W S anderson avec des énigmes, un max de combat et une histoire un peu arrangée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

merci je vais me regaler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

Merci Celticant, trop bien celle d'AVP
faut que je vois pour l'autre, c'est en marines je pari (si çà fait peur)
c'est en anglais aussi island of the dead?
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:37

oui et sa fout les chocote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:18

Plus que la campagne marines de avp2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:44

Oui, vu que c'est basé sur Silent Hill (mouais ça passe encore) et le film The Ring (OMG j'ai flipper à ce film (version américaine) surtout la séquence finale ou samara sort de la télé AHHHHHHH non mais c'est horrible. Et vous inquiétez pas, le fantôme de samara est dans le jeu et vous hante jusqu'à la fin Very Happy)

Alors si vous entendez votre téléphone sonné 7 jours après avoir joué à la campagne, ne décrochez pas et ne vous approchez surtout pas d'une télévision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
C'est tous ce que j'ai à dire :lol!:
PS: affraid
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:20

putainb je suis deja bloquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:57

Où, dans quelle campagne?
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:38

dans l island of the dead dans le sous marin quand on doit soulever les caisse pour avoir un pistoler et apres on voit deux xenomorphe et la porte et fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:37

Moi j'ai arrété (trop peur) quand on voit le premier zombie, dans le couloir en bas du sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:25

Vous connaissez des customs levels en aliens?
Revenir en haut Aller en bas
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:00

Moi j'ai joué a island of the dead et j'ai pas trop aimé j'apprecie le travail qui a ete realisé mais bon quand j'y ai joué ca m'a fait penser un primal hunt un max d'ennemi des munitions trop limites. les predators sont trop facils a abatter comparer a la campagne solo d'avp2 l'histoire de fantome moyen pas d'ennemi dans le premier nivo (ah si des facehuggers qui servent a rien) je me suis aussi retrouve bloque a un moment et il faut faire sans cesse des allezretour ca m'a vite gave le nouveau design des aliens fait plus fantomatique mais il faut aimer moi je prefere dark voila j'ai pas trop aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:09

Citation :
<< darksoutofar >> shit

Même sur mon server AJL t'es mal poli sale raton XD je plaisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:22

Under The Hunter's Moon j'aime bien le debut quand on est avec les 2 autres predators et qu'on degomme des humains dans le port baleinier le harpon est pas mal (vu dans avp1) la progression est bien rytmée au debut on avance en prenant des armes (ah un moment on se separe de ces potes) il y a differents pieges dans la piramide mais ah un moment le jeu tombe dans le cote primal hunt plein d'ennemis pas beaucoup de munitions ah et tout le long de l'aventure vous ne diposez pas du rechargeur a energie donc les armes a energie perdent leur coté illimite que moi j'adorai Crying or Very sad bon je mais le reste de ma critique en spoiler parce que ca devoile des points du scenario:
Spoiler:
Personnellement malgré ses quelques defauts le jeu reste pour moi fidele a l'unviers du film et du jeu video AVP2 et je l'ai bien apprécié et je vous encourage a l'essayer vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator 2 le jeu   Alien Vs Predator 2 le jeu - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs Predator 2 le jeu
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» Alien Vs Predator 4
» Alien Vs. Predator
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» jeux alien,predator,avp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: