Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mickey Mouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Mickey Mouse Empty
MessageSujet: Mickey Mouse   Mickey Mouse I_icon_minitimeLun 18 Déc - 15:41

C'est officiel, Disney vient d'acheter 21st Century Fox obtenant désormais les droits des licences X-Men, Star Wars a New Hope, l'âge de glace mais surtout Alien !

En toute honnêteté, je n'attends absolument plus rien et ce depuis un bon bout de temps, je crois que depuis 2000 je n'ai été surpris que par Alien Isolation que ce soit Comic, Films ou Jeux Vidéos.
Que ce soit la Fox qui s'amuses à vendre du neuf en jouant sur des clichés Génériques ou Disney, cela m'importe peu.
Ce qui m'effraie un peu plus c'est l'ultra concentration des "pleins pouvoirs" au sein d'une seule corporation et la consommation de masse des utilisateurs, je peine à comprendre comment Marvel et Star Wars arrivent à remplir les salles pour être honnête tant ces films ressemblent à des sitcom télévisé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Mickey Mouse Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse   Mickey Mouse I_icon_minitimeMar 19 Déc - 15:56

Salutations,

Quand j'ai entendu l'annonce à la radio, je me suis dis "de mieux en mieux...". Autant dire que, comme toi, je n'étais pas spécialement ravi ^^

Et tout comme, mon cher LC, je n'y attends plus grand chose. Enfin si, juste qu'ils arrêtent de nous sortir de la merde - bien que le vieux Ridley semble obstiné à nous sortir un troisième volet à sa sénilité.

Triste époque.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Mouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: