Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Avis aux membres actifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:52

Salut à tous, pour ceux qui ne se rappellent plus, j'étais un ancien membre de ce forum. Et j'en suis désolé mais j'avoue que je suis parti à cause du manque d'activité de ce forum... Je voulais voir plus... Par conséquent je suis allé m'inscrire à un autre forum, bien plus actif. Donc, ce message est une grande proposition, car je sais que certains l'on déjà fait, pourquoi les membres encore actifs, aimants la saga Alien, et voulant découvrir encore plus de théories, de discussions, et de sujets, ne viendraient pas dans le forum où je suis ? Pour les gens qui ne savent pas de quoi je parle, je parle de Saga Alien Galaxie, le premier site français sur Alien. Évidemment je propose cela uniquement pour aider, pour découvrir plus de choses, je ne veux surtout pas m'accaparer les membres de ce forum, je m'adresse aussi au boss : Rocco*One, je ne veux pas non plus qu'ils abandonnent ce forum ! Ce n'est que par gentillesse que je fais cette proposition, pour que vous soyez plus actifs. Donc voilà, si vous voulez, inscrivez-vous, et on vous souhaitera la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:44

Salut,

Cela fait un petit bout de temps et oui, l'activité du forum n'est pas à son âge d'or mais, le forum n'est pas totalement mort pour autant.
Il y a toujours nombre de bon vieux anciens qui viennent faire un tour de temps à autre ici.

J'ai jeté un coup d’œil sur le forum que tu indiques, j'ai pas l'impression que cela soit la folie des grandeurs, j'ai même l'impression que le forum est moins actif que celui-ci niveau statistiques des postes et des dates.
Seule différence majeur serait peut être la mise à jour plus constante des news ?
J'avoue être un villain garçon qui se renseigne sur AVP Galaxy et je relaie très peu l'informations Twisted Evil

Cela après n'empêche en rien d'être sur plusieurs forum tu sais Wink toujours pour nos anglophones, j'avoue tromper régulièrement celui-ci pour avp galaxy !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:04

Je vois ^^' donc oui, c'est un nouveau forum, avant il était bien plus grand mais il a été abandonner pour la création d'un nouveau, plus simple. Mais l'ancien est toujours ouvert Smile Ce qui veut dire que si on veut les statistiques il faut prendre en compte les deux forums Wink en tout cas bien sûr, vous pouvez être présents sur les deux évidemment, moi je vous invite juste à venir si cela vous intéresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:18

Salutations,

Predator@Alien a écrit:
[...] je m'adresse aussi au boss : Rocco*One [...]

Pour info, le boss ici, c'est Le Celticant. Je ne suis qu'on son subalterne - Avis aux membres actifs Salutesmilie Mein General !

Tant que le but n'est pas de se filouter mutuellement des membres, mais que les bénéfices soient mutuels, je n'y vois pas d’inconvénient.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:39

Salut,

Il n'y a plus de boss sur AVP-Univers, on est en plein dans le communiste ici What a Face

Rocco *one a écrit:
Tant que le but n'est pas de se filouter mutuellement des membres, mais que les bénéfices soient mutuels, je n'y vois pas d’inconvénient.

Exactement ma pensée, il existe de toute façon un nombre multiple de forums sur les sagas.
Tous ont leur lot de membres qui s'aventurent parfois à droite et à gauche.
De toute façon ce genre de chose doit être laissé à l'utilisateur et ne peut nullement être imposé.

Marrant de voir le thème de Space Magister qui a été re-utilisé.
Du coup ça me met en doute, c'était Horus The Falcon ou Space Magister ou les deux qui avaient fait le thème du forum ?
Je suis certain que le logo et l'arrière fond étaient d'Horus, d'ailleurs j'ai eu le droit à un bel avertissement du créateur de ces images.

Cela me fait donc penser qu'un remaniement un de ces 4 du design, comme chaque année vers décembre/janvier serai la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:26

Ah oui désolé, je ne me souvenais plus de qui était qui ^^' et bien évidemment je suis d'accord, je n'impose pas, je propose juste pour aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:02

Predator@Alien a écrit:
Alien Galaxie, le premier site français sur Alien

Anciennement Prometheus Galaxy si je ne m'abuse ? Il m'est arrivé de tomber sur votre site et je t'avouerais que ce que j'y ai vu m'a un peu rebuté : Le site se permet de faire des copier/coller intégral d'article sans citer ses sources, il y avait des fautes d'orthographe partout et les commentaires des membres étaient écrit en sms, le design faisait très carton pâte (sauf celui du forum puisque c'est moi qui l'ai fait Laughing) et l'organisation hiérarchique laissait vraiment à désirer.

Le Celticant a écrit:
Du coup ça me met en doute, c'était Horus The Falcon ou Space Magister ou les deux qui avaient fait le thème du forum ?

Ah non, c'est tout moi qu'ai fait (et si je puis timidement faire remarquer au passage que je n'ai jamais reçu ma récompense promise ^^').

Sinon, il y a quelques années j'avais tenté de créer un forum (qui reprenait les catégories de Planète Alien que je trouvais pas mal du tout avec l'autorisation de Canopus) mais il n'a jamais eu le succès escompté (http://alien-universe.bbactif.com/). Le design reste néanmoins en libre accès sur forumactif pour qui voudra le réutiliser.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:03

Salutations,

Outch ! Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, SM Twisted Evil . En espérant que ça ne vire pas au conflit entre nos deux communautés - bien que ça serait vraiment absurde, c'est certain. Mais en effet, il est parfois bon de souligner des choses qui ne vont pas pour progresser par la suite.
Pour le nom, ce n'était pas Prometheus France, ou quelque chose comme ça ? J'ai également souvenir d'y avoir jeter un œil, il y a quelques temps.

Je me rappel également de ton ancien forum, SM. Bien dommage en effet qu'il n'est pas perduré - peut-être du fait qu' AvP Univers (ici quoi) avait déjà pris un fort élan à ce moment là.

Pourquoi pas, un nouveau design pour ici, ça redonnerait un coup de fouet, même si j'aime beaucoup celui présent.

Cya

PS: Et t'as raison de réclamer SM, Celticant est blindé comme Picsou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:17

En fait, en soi, qu'on discute sur mon forum, sur celui ci ou ailleurs, ça m'est égal (du moment qu'on tombe pas sur des modérateurs tyranniques). C'est juste que je suis un peu maniaque sur les bords et que j'accorde pas mal d'importance à l'ergonomie et à l'aspect visuel d'un forum ou d'un site, et que comme on est jamais mieux servi que par soi même, j'avais créé ce forum ^^

J'ai d'ailleurs une certaine nostalgie du visuel sobre et galactique du forum Planète Alien.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:46

Salut,

effectivement j'ai souvenir d'un Prometheus France qui était passé par-ci par-là.
Le site avait peut être un peu trop anticiper le succès du film et sa continuité qui s'est avéré revenir au final sur Alien.

C'est vrai que le forum de planète alien est loin.
Qu'est-ce que c'était une mine d'or ce lieu !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:44

En effet les bon vieux anciens ont toujours un œil sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Contenu sponsorisé





Avis aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres actifs   Avis aux membres actifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche: 1ière demo de AvP2
» Votre avis : Ash dans le 8eme passager...
» AvP2 pour les membres du fofo...
» Parties Multijoueurs entre membres du forum :)
» PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: