Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alien Vs. Predator: Requiem

Aller en bas 
+23
Predator@Alien
Broken Tusk
Wolf Predator
ParkerNostromo
Kodeni
Rocco *one
HorusTheFalcon
Auriga
predator38
Nono
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Shoy
[EOH]inifru
Nitro
Archiven
The_Sartax
alien666
The Spartan
Marine
un nom original
Le Celticant
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04



Dernière édition par Le Celticant le Dim 21 Mar - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: note d'avp-r   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:37

Bon à un moment donné on devait mettre des notes sur avp-r dire ce qu'on pensait etc et j'avais dit que j'attendrais la sortie dvd pour la note final, donc j'ai acheté la version non censuré et en la regardant avp-r est légèrement remonté dans mon estime, une scène au début montre un petit vaisseau se séparant du grand vaisseau predator (+1), ça permet de comprendre pourquoi c'est un ptit vaisseau qui se crash on voit le predalien muer(+1) comme autres scènes rajoutés la scène du chestbuster qui sort du fils du chasseur a été ralongé mais personellement je n'en vois pas l'intérêt (+0) en revoyant la scene d'attaque de la garde national dans le dvd elle m'a plus convaincu que qu'en je l'avais vu au cinema (à savoir pourquoi?) la fille qui se fait coller au mur on voit ensuite ces jambes tomber, la scène dans le cimetière permet de voir une décapitation par le canon du predator, je ne vois aucune incoherence scenaristique dans le film, les déplacements des humains sont assez logiques, ils cherchent à survivre ils vont donc à un magasin d'armes puis à un hopital, les dialogues permettent de comprendre l'histoire de justfier l'action mais ne sont pas exceptionels aucun personnage ne dégage de charisme au début je voulais lui mettre 4/10 mais les scènes rajoutés dans le dvd réhausse ma note 6.5/10.

Il me semble qu'une scène a été rajouté mais je ne me souviens plus si elle était déjà présente dans la version ciné ou non, sarah la serveuse on voit son ventre perforer par les chestbuster alors que dans la version ciné il me sembalit qu'on l'a découvrait déjà morte mais je peux me tromper. En tout cas j'ai trouvé cette scène assez glauque et qu'elle renforçait l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:10

Il y a un total de 7 minutes en plus qui ne valent pas grand chose.
La grosse différence se situe sur le fait que le vaisseau scout se détache du croiseur pour X raisons et que lorsque Wolf regarde l'ordinateur il ne voit que le vaisseau s'écraser, c'est une fois sur place qu'il apprend en mettant le masque de l'Ancient predator qu'il apprend que c'est un predalien qui a fait se massacre.
La version française non censuré avec ses 7 minutes en plus n'apporte strictement rien d'autres si ce n'est des parcelles inutiles de dialogues.

Je lui met 2/10

-L'histoire n'a toujours aucun sens.
-La correction colométrique est pire qu'au cinéma.
-Enormément de problèmes techniques.
-Aucun respect des films originaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Marine
Face Hugger
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:07

Au contraire, moi j'aime beaucoup les 2 films (même si ils ne valent pas les Alien ou les Predator).
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le clin d'oeil d'AVP aux Alien...
Weyland, le patron de Weyland industries, est le gars qui a servi de modèle à Bishop (androïde de Aliens et Alien 3). Et je me rappelle plus le nom de la compagnie dans la saga Alien mais dans AVP, le jeux de 1999 (trop bien ^^), les complexes, où on évolue, sont ceux de la Weyland et yatumi industries...

En gros, les AVP (films) mettent en place la saga Alien. D'ailleurs, dans Alien 1, le Nostromo doit s'arrêter sur la planète car un signe de vie a été détecté... donc Weyland ind. recherche d'autres traces de vie intelligente...

Pour finir, il faut que je remate AVP requiem mais les industriels qui récupèrent le fusil prédator on certainement un lien avec la Weyland.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:33

C'était en effet une manière d'interpréter la saga Alien, mais la fusionner à Predator pour expliquer l'origine des aliens était vraiment pas nécessaire et très mal vu je trouve.
Sans parler des centaines d'incohérences que les films AvP ont apporté, je pense qu'ils sont à prendre à part comme "film d'un soir" et non comme une série complétant Alien ou même Predator qui sont des classiques du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:52

un nom original a écrit:
Il me semble qu'une scène a été rajouté mais je ne me souviens plus si elle était déjà présente dans la version ciné ou non, sarah la serveuse on voit son ventre perforer par les chestbuster alors que dans la version ciné il me sembalit qu'on l'a découvrait déjà morte mais je peux me tromper.

=> Nan ce n est pas un scene rajouté, la version cinématographique comportait déja cette scene.

Marine a écrit:
Pour finir, il faut que je remate AVP requiem mais les industriels qui récupèrent le fusil prédator on certainement un lien avec la Weyland.

=> Effectivement il y a de forte chances pour qu a la fin du film on puisse s imaginer que les hommes de la Defense Nationale du Gouvernement américain confient l arme du predator a la compagnie Weyland. Cependant je trouve étrange qu il n y ai pas eu d éléments qui puissent l affirmer (logo Weyland par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:11

Le Celticant a écrit:
C'était en effet une manière d'interpréter la saga Alien, mais la fusionner à Predator pour expliquer l'origine des aliens était vraiment pas nécessaire et très mal vu je trouve.
Sans parler des centaines d'incohérences que les films AvP ont apporté, je pense qu'ils sont à prendre à part comme "film d'un soir" et non comme une série complétant Alien ou même Predator qui sont des classiques du genre.

=> Franchement l histoire des predators qui aurait capturé des spécimens aliens pour les etudier et les chasser tout en mêlant cette guerre aux humains, l idée est loin d être mauvaise.

De toute maniere les sagas Aliens et Predators ( même si ce sont des films grandissimes que j affectionne particulierement) aurait trouvé difficilement une suite qui apporterait quelque chose de nouveau et aurait fini par s essouffler aupres du public. Même Alien 5 n apportera pas grand chose de nouveau et n attirera pas les foules car ce sera du "déja vu".

Alien VS Predator et Alien VS Predator : Requiem ont permis d apporter un renouveau a ces sagas en mélangeant les deux cultures même si les deux films ne sont pas a la hauteur comparé aux films Aliens et Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:31

The Spartan a écrit:
=> Franchement l histoire des predators qui aurait capturé des spécimens aliens pour les etudier et les chasser tout en mêlant cette guerre aux humains, l idée est loin d être mauvaise.

Ce que je voulais dire par là The Spartan, c'est que AvP essaye de trouver un lien logique avec la franchise Alien.
Dans le premier on nous introduit Charles Weyland qui est pré-supposé être le créateur de la compagnie.
Hors si l'on se fie aux dire de Alien³, le véritable Weyland (Michael Bishop) est celui de Alien³ bien que beaucoup de spéculations tourne autour.
Ensuite concernant AvP-Requiem, on note à la fin un pistolet que l'armée détient ce qui leur permet de développer la technologie nécessaire aux vaisseaux spatiaux dans Alien.
Personnellement, je trouve que c'est une grosse connerie de dire que c'est grâce à PREDATOR qu'on connaît ALIEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:46

Le Celticant a écrit:
Ce que je voulais dire par là The Spartan, c'est que AvP essaye de trouver un lien logique avec la franchise Alien.
=> En même temps c est un peu normal car sinon les films AVP n auraient plus aucun sens. Et puis en même temps si AVP est né c est grâce à la franchise Aliens et Predator.

Le Celticant a écrit:
Dans le premier on nous introduit Charles Weyland qui est pré-supposé être le créateur de la compagnie.
Hors si l'on se fie aux dire de Alien³, le véritable Weyland (Michael Bishop) est celui de Alien³ bien que beaucoup de spéculations tourne autour.
=> Tu a été un des premiers à dire que AVP n avais rien a voir avec la saga Alien (ce en quoi tu a parfaitement raison). Alien VS Predator VEUT se démarquer de la saga Alien, il est donc tout a fait logique que le créateur de la Weyland soit différent de Alien 3.

Le Celticant a écrit:
Ensuite concernant AvP-Requiem, on note à la fin un pistolet que l'armée détient ce qui leur permet de développer la technologie nécessaire aux vaisseaux spatiaux dans Alien.

Encore une fois n essaie pas de chercher un lien avec la saga Alien, bien que cela soit une théorie intéressante et proche de la vérité. Je suis d accord avec toi sur le principe que l humanité a fini par se rendre compte qu ils n étaient pas seul dans l univers grâce a l enregistrement de la video par la Garde Nationale montrant l Alien, le témoignage des rescapés (même si pas démontrer dans le film) et la presence du canon du predator pour le confirmer.
C est sans doute grâce a tous ces éléments que l humanité finira par développer une technologie leur permettant les voyages et la colonisation de l espace.

Le Celticant a écrit:
Personnellement, je trouve que c'est une grosse connerie de dire que c'est grâce à PREDATOR qu'on connaît ALIEN.

=> Qui a dit une chose pareil? Tout le monde est censé savoir que l Alien existai bien avant le Predator, que ca n est pas lui qui l a créé ( ca aussi je l ai entendu) et qu il n y a a la base aucun lien entre eux. Il n y a que AVP qui l a fait et encore tout le mystere concernant l origine des deux especes restent encore entier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:17

Attention, la corporation connaît l'existence de l'Alien seulement avant le film "Alien Le huitième passager".
Cela dit Ridley Scott prépare en ce moment même une préquelle qui risque de révéler le "premier véritable contact" avec les Aliens.
Personnellement je ne prend pas en part du tout les films AvP pour la simple raison qu'ils n'apportent aucun sens à la franchise.
Ce n'est pas du tout grâce à la Yutani qu'on doit les voyages spatiaux mais à une société dénommée "Hyperdine System".
De plus la Yutani a fusionné avec la Weyland entre ALIEN et ALIENS. Il y a de fortes chances qu'avant cela la Yutani n'était rien.
Hors AvP-Requiem nous démontre tout le contraire ce qui donne véritablement un contre-sens à la franchise.

De plus pour finir sur mes liens logiques, Charles Bishop Weyland ne doit même pas Exister.
Le véritable fondateur de la Weyland d'après ses dire est Michael Bishop dans ALIEN³.
Comment est-ce possible que la même personne ait vécu avec plus de 200 ans d'écart je capte pas?

Les Aliens Vs. Predator c'est des films à avoir vu pour pouvoir critiquer mais sinon il n'apportent rien du tout aux franchises.
Ils permettent au contraire une régression sérieuse montrant à quel point le B movie d'aujourd'hui ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:21

Le Celticant a écrit:
De plus pour finir sur mes liens logiques, Charles Bishop Weyland ne doit même pas Exister.
Le véritable fondateur de la Weyland d'après ses dire est Michael Bishop dans ALIEN³.
Comment est-ce possible que la même personne ait vécu avec plus de 200 ans d'écart je capte pas?

=> Tout simplement parceque l histoire de Alien3 et de Alien VS Predator ne se situent pas à la même époque. Celle de AVP se situe à peu près à de nos jours alors qu Alien3 c est dans le futur.

Le dirigeant de la Weyland est forcément différent selon l époque. Charles Weyland fut le 1er de l histoire, Michael Bishop ne fut que l un de ses successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:24

Selon Paul Anderson, il est clair que Charles Bishop Weyland a crée la Weyland Corp.
Pour lui Michael Bishop aussi connu sous le nom de Bishop II est un robot.
Hors dans Alien³, Michael Bishop Weyland dit être celui qui a construit l'androïde Bishop.
De plus il apparaît très humain et il semble logique qu'il le soit sinon il y a discontinuité avec Call.

La Weyland et la Yutani n'apparaissent apparemment que entre le premier ALIEN et ALIENS.
Comment est-ce donc possible que des compagnies inventés dans une centaine d'années,
Puissent exister dans le passé?
C'est juste une autre bêtise de la part des scénaristes. Remarque cela ne m'étonne pas.
Quand on regarde l'interview de John Davis disant que le Predalien est 80% Predator
et 20% Alien y a de quoi se faire du soucis enfin bon...
Après c'est mon opinion personnelle.

PS: Utilise la fonction "Quote" pour citer le texte, ça sera plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:10

Ah oui désolé, j avais pas vu la fonction. Pour ce qui est de la compagnie Weyland qui n est pas censé exister, comme tu l a dit précedemment AVP cherche à construire et à mettre en place des liens logiques avec la saga Aliens. Vu que le scénario n a jamais été prévu ou écrit avant la saga Aliens c est normal qu il y est de légères incohérences...

Citation :
Quand on regarde l'interview de John Davis disant que le Predalien est 80% Predator
et 20% Alien y a de quoi se faire du soucis enfin bon...

Pourquoi il dit une chose pareil? Explique t il tout ca? Pour moi il est clair que le Predalien est plus Alien que Predator. Un predalien n est rien d autre qu un alien avec un ADN de predator.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeVen 19 Juin - 2:20

Je demandes aussi explication. Ça ne l'empêche pas de rester sur place
lorsque Wolf retire son masque. Ou encore d'arracher la peau aux
Predators du vaisseau échoué et de les pendre par les pieds
(heureusement cette scène n'a pas été montré à l'écran bien qu'elle
ait été tournée.)

Alien Vs. Predator: Requiem Predatorskins

Y a des jours comme ça ou il vaudrait mieux que certaines personnes n'aient
pas la franchise entre leurs mains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:20

Ah ouai! Puneze il fallait le faire ca quand même c'te scène! Ca part vraiment dans le n importe quoi! Les Predaliens en prenant l ADN des Predators, prendraient également leurs habitudes de chasse. Ben voyons... Et pourquoi pas pendre aussi la facon de se branler du Predator pendant qu on y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:41

PS : Cela dit, l image est bien foutu et glauque a souhait. Ca frappe les esprits de plus que ce soient des predators ayant été écorchés vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:23

Franchement, j'ai plus l'impression que les Predators pendus font images de FAKE que de réalisme.
On dirait des vieux truc en plastiques pendus, pas très glauque dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:15

Ce sont des machmalows de couleur vert fluo. Il ont été pendu là pour nos amis Aliens Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:33

l'image est un peux flou mais on n'arrive à conprandre se que s'est
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:49

Tiens ça me fait penser que dans AVP(3) le jeux le Predalien arrache comme trophée la tête d'un Marine dans la démo de l'E3.
Comme quoi AVP influence réellement les dernières nouveautés Alien - Predator.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:11

Oui exact, j'me souviens de cette scène.

Je me demande encore comment Fox a fait pour pourrir a ce point les licences Alien et Predator Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:22

Au fait, il y est le Predalien dans la démo multi de AVP?
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:41

Non, il n'y a qu'un skin par race dans la démo.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:44

Ah ok merci. Ils ont vraiment mis le strict minimum pour la démo. Dans la version complète il est prévu de jouer en multi avec différentes classes de personnages pour chaque races.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:44

Ben tu compte que la démo fait 1.2go a peu près.... il y'a rien dedans a part une map pas mal du tout et 1/4 des armes pred et marines mais au niveau des skins il n'ont mis qu'un marine (c'est mon avis perso) qui louche un skin d'un predator vraiment bien et un skin de l'alien pas mal (même si j'attends avec impatience le skin runner )Mais sinon il vaut le coup de l'acheter même si je vais partir un peu dans le HS le gameplay et vraiment fait pour les consoles, au cause de se focus de m*****! en plus ils ont mis le mod deathmatch alors tu vois quand t'es un pred vachement puissant que quand ton pote te passe devant et que tu était entrain de focus un alien et ben ça va dé-focus l'alien et sa va tomber sur le pred (le pire c'est quand tu fait un trophy kill alors la je te laisse imaginer la suite....)

Sinon pour revenir dans le sujet, c'est vraiment n'importe quoi l'image, depuis quand un alien va arracher la peau de son adversaire... je pense que le réalisateur quand il a eût l'idée de faire cette scène à dû se faire plaquer la veille XD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Contenu sponsorisé





Alien Vs. Predator: Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs. Predator: Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Alien Vs. Predator
» Alien Vs Predator 2 le jeu
» Alien et Predator, facteurs humoristiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: