Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 PREDATOR 2

Aller en bas 
+18
The Spartan
mathalien
Wolf Predator
Xenotrop
Benjamin
hawk211
Rocco *one
Meemeec
Nono
Spadax fr
Dark Knight
Oniros
Hudson
Cewas
Archiven
Nitro
dark-soutofar
Le Celticant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:37

Re,

On n'a pas évoquer AvP movie, que je sache ?!

Pour revenir à Predators, je ne rejéte pas la nouveauté (sinon c'est du réchauffer). Au contraire, il en faut! Mais qu'elle soit bien pensée, restant dans le même esprit des deux précèdent films (je parle toujours de la saga Predator).
Ce dont je ne voudrais pas voir ce sont des idées aberrantes et farfelues, rajoutées sous prétexte que sa rajouterait du punch... (j'ai oublié le mot exacte... bref, il me reviendra sans doute) alors que sa serait plus vu comme un grave manque d'inspiration ou de l'infidélité.

En exemple, ce que tu disais: "voir un Predator en tutu". Un peu extrême comme exemple, c'est clair Shocked , mais c'est dans le même courant.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:44

Je laisse tomber, pas grave Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:45

Bah non, pourquoi ?
Ecrire un pavet sa t'as épuisé ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
hawk211
Face Hugger
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Paris

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:58

si je puis me permettre, le pred tue également des mémés (première personne depuis la gauche)

PREDATOR 2 - Page 2 100421095617490825880528
PREDATOR 2 - Page 2 100421095613490825880527
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrHawk211
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:14

Re,

Au moins, le Predator est soucieux des problèmes de cotisations sociales: et une retraite en moins à payer Rolling Eyes (roh, c'est méchant, devrais pas dire ça)

En même temps, le plan est tellement furtif que bon la pauvre mémé... morte ou pas très franchement. Merci à tout les rôles figurants!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
hawk211
Face Hugger
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Paris

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:19

[$oN]Rocco *one a écrit:


Au moins, le Predator est soucieux des problèmes de cotisations sociales: et une retraite en moins à payer Rolling Eyes (roh, c'est méchant, devrais pas dire ça)

JA-DO-RE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrHawk211
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:11

@ Hawk: J'avais jamais remarqué la mamie dans cette scène, lol .

@ Rocco: Tout ce que j'essayais de dire, c'est que on ne peut pas rejeter toutes les nouveauté sous prétexe que l'on aime pas.
On a le droit de ne pas aimer, d'éviter dans parler, de critiquer mais pas de nier l'existence. (en passant AvP était un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:18

Spadax fr a écrit:
@ Hawk: J'avais jamais remarqué la mamie dans cette scène, lol .

@ Rocco: Tout ce que j'essayais de dire, c'est que on ne peut pas rejeter toutes les nouveauté sous prétexe que l'on aime pas.
On a le droit de ne pas aimer, d'éviter dans parler, de critiquer mais pas de nier l'existence. (en passant AvP était un exemple)

T'as tout simplement fait la SEULE boulette qu'il ne fallait pas faire.
Pourquoi peut on nier l'existence de AVP? Car ce n'est ni la Franchise Alien, ni la franchise Predator.
La trademark se nomme AVP.

Alien = Une Franchise (n'a rien à avoir avec Predator ou AVP.)
Predator = Une autre franchise (n'a rien à avoir avec Alien ou AVP)
AVP = Une dernière franchise achetée par le mélange de deux franchises, il n'empêche qu'il s'agit d'une franchise à part. (N'a rien à avoir avec Alien ou Predator.)

Tu peux comparer les Aliens entres eux, les Predators entres eux et même les AVP entre eux mais comparer Predator à AVP ou Alien à AVP c'est comme si tu comparais Gladiator aux télétobies. C'est deux franchises complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:39

C'est exactement ce que j'ai dit en parlant d'AvP Shocked.
C'est belle et bien 3 franchise différentes.
Là je ne te comprends pas Celticant.

EDIT: je crois que j'ai compris, c'est une mauvaise formulation.
J'ai dit que AvP était un exemple en répondant a Rocco qui me disait que l'on ne parlais pas d'AvP mais de Prédator.
J'ai utilisé AvP pour un autre exemple.
Si tu relis le tout, normalement, tu devrais comprendre.
En gros, dans mon dernier poste, le passage: "en passant AvP est un exemple" ne se réfère pas à la phrase que je disait juste avant, mais c'était une réponse a Rocco.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:48

Même en relisant je ne saisi pas bien le principe bref...
AVP non non et non, c'est Predator ici on en parle pas. Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:34

Predator 2 oui, une suite bien différente du premier. L'environnement urbain change radicalement tout.
Je retiendrais surtout dans ce film les scènes de fin, notamment la scène du vaisseau. Il existait déjà des comics à l'époque, et le crane d'Alien fait la référence.

Encore un bien maigre flash back du premier ou le mec des services secret rappelle les évènements du premier volet. Il dit qu'il y avait eu deux survivants, c'était qui le deuxième ? La fille ? C'était pas une commando.
Revenir en haut Aller en bas
Xenotrop
Face Hugger
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2011

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:29

Oui, elle ne faisait pas partie du commando, mais elle a survécu grâce au fait qu'elle n'était pas armée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

J'ai une question, je viens de revoir le film et quand Danny Glover enlève le masque du prédator pourquoi quand il se relève il voie toujour en vision thermique ?
Alors que normalement il devrait voir tout rouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:48

C'est simplement une erreur de réalisation. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:03

Ca été publié dans le Télé Poche de cette semaine dans l'actu Faux Raccord d'AlloCiné d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 5:15

Salut,

Cela peut s'expliquer de plusieurs manières:
1) La vision n'est pas totalement la même (on admet juste que chaque predator tout comme chaque être humain voit les couleurs plus ou moins différemment).
2) La caméra infrarouge ne disposait pas des filtres sur le plateau de tournage.
3) Le réalisateur a pas regarder PREDATOR et a rien compris au scénario.
4) John Davis est intervenu.
5) La fox voulait "innover".
6) Y avait trop de dépense budgétaire dans les autres visions qui ont demandé au département R&D un budget supérieur à ce qui était prévu.
7) La plus probable de toutes: Aucune des raisons précédentes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Broken Tusk
Face Hugger
Broken Tusk


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Angouleme

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:48

Salut a tous.
Voici ma petite analyse de Predator 2 :

Ce film a mis très longtemps a être respecter à sa juste valeur (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleur) mais longtemps j'ai entendu dire qu'il étais très inférier a son illustre prédécesseur. Predator 2 est une très bonne "suite". Il ne trahi pas Predator mais il le sublime. Je m'explique.

Dans Predator, on sais que le chassuer fais sa pour le sport, et qu'il a un certain sens de l'honneur. Mais là, dans Predator 2, on constate après la mise a mort de Jerry, lorsque le Pred s'en prend à Leona, qu'il ne la blesse pas car elle est enceinte. Il a donc une véritable étique, il ne fait pas ça que pour le sport. Lors de la scène du cimetière avec l'enfant aussi. Il prend soin de scanné l'arme de l'enfant et constate que ce n'est pas une arme.

La Traque est également plus approfondie. Ca cible ultime est Harrigan, et seulement Harrigan. On le voit clairement dès les première minutes du film. C'est lui qu'il veut. J'en profite pour dire que dans ce film, les cibles du Predator sont essentiellement des tueurs et des traficans de drogue. On ne nous le présente plus en train de tué de braves soldats américains, mais en train de nettoyer les rues de la ville !Il va même tuer le caid de la pegre King Willy lors d'une scène ou il "marche sur l'eau" !

Ce n'est donc pas juste une suite, c'est une vrai relecture du Predator que nous propose se film.Je ne vais pas trop m'attarder sur la scène de fin avec le vaisseau, l'ancien Predator et le clan, vous en avez déjà beaucoup parlé en amont.

Juste quelques mots sur Bill Paxton. Ce mec a joué dans les sagas Alien, Predator et Terminator. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:04

PREDATOR 2 - Page 2 547014_446688222033517_306610894_n
(Andrew Marzan dans le costume du Predator)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:05

Salutations,

Avec Danny Glorer, en plus. Énormissime la photo !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:36

Magnifique hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:37

Salut,

Oo!!! Nice, que de bon souvenirs!
Merci du partage Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

Ca s'est passé où et quand pour la photo? A quel occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Lidark
Face Hugger
Lidark


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:49

Franchement,le film ma pas trop marquer. Je le trouve un peu répétitif. Bon oui je l'accorde c'est pas dans la jungle, mais bon. C'est pareille. Il y a l'héros du film et puis le yautja. Après le combat final...Les seul choses que je ne trouve pas répétitive c'est que ca ce passe dans la ville, il y a de nouvelles armes et que le combats ce passe dans le vaisseau. Après ce qui change vraiment c'est le clan. Et en cherchent sur internet des informations sur ce clan, j'ai trouvé un truc qui disait que ce clan se nomme le clan perdu ou un truc comme sa et qui l'est devenu un Aure l'aloi. Mais bon internet on peu pas si fier vraiment.  

Je me disais, avent de l'avoir vu, ca même qu'est que ils ont fais comme deuxième opus . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 17:31

Tu sais quoi ? T'es pas obligé de te fatiguer à répondre à tout les sujets car y'a plus personne sur le forum à part quelque uns qui reviennent de temps en temps mais sinon, perds pas ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidark
Face Hugger
Lidark


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014

PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 17:35

houai mais je suis jeune et c'est mon premier forum. Et comme je suis fane des yautja j'aimerai trouver un forum qui parle que de sa et j'ai chercher mais j'ai trouver que celui la. C'est évident je trouverai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2   PREDATOR 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» The Predator 2018
» Predator
» PREDATOR
» AL(I)EN & PREDATOR Month

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: