Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alien et AvP Jeux Vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien et AvP Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Alien et AvP Jeux Vidéos   Alien et AvP Jeux Vidéos I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:31

Salut,

Quelqu'un pourrait me donner une liste des jeux vidéos Alien et AvP. Mais je recherche seulement ceux qui font partie de la chronologie par exemples Aliens : Colonial Marines je veux bien puisque c'est une suite mais je ne voudrais par contre pas Alien Trilogy car ce sont les films adaptés en jeux vidéos donc je ne voudrais avoir que les suites et même les jeux qui ne sont pas datés mais qui ont une histoire différente genre AvP 3.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien et AvP Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Alien et AvP Jeux Vidéos   Alien et AvP Jeux Vidéos I_icon_minitimeSam 19 Avr - 22:50

Salutations,

Hormis A:CM qui a essayé (mais complétement raté) et A:I prévu bientôt, très peu de jeux des licences ALIEN ou AvP ont essayé de s'aligner scénaristiquement sur les films. Du moins, à ma connaissance.

Peut-être ALIENS Trilogy à la rigueur, bien que négligeable car le scénario est quasi inexistant - si ce n'est qu'une trame de fond à ALIENS, histoire d'avoir un objectif relatif.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien et AvP Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Alien et AvP Jeux Vidéos   Alien et AvP Jeux Vidéos I_icon_minitimeDim 20 Avr - 9:53

En fait je recherche des jeux ayant une toute autre histoire comme effectivement A:CM ou A:I mais surtout pas des jeux qui reprennent des films.

Je recherche par exemple ceux-là (aidez-moi si vous voulez à compléter cette liste) :

-Aliens : Colonial Marines
-Alien : Isolation
-Aliens versus Predator 2: Primal Hunt
-Aliens versus Predator
-Aliens versus Predator 2
-Aliens versus Predator 2 : Extinction
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien et AvP Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Alien et AvP Jeux Vidéos   Alien et AvP Jeux Vidéos I_icon_minitimeDim 20 Avr - 10:08

Salutations,

Comme je viens de le dire plus haut, il n'y a que A:CM & A:I (passablement pour AT) qui suivent les films.

Concernant le reste cité, ils ont leur propre scénario : AvP2 Primal Hunt étant le préquel de AvP2 ; AvP(1999) n'est pas le début de AvP2 ; AvP Extinction n'a non plus aucun lien avec les deux précédents.

Et ne parlons même pas de tout les autres AvP, ALIENS ou PREDATOR ayant pu sortir sur le support Jaguar et autres bornes arcades.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien et AvP Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Alien et AvP Jeux Vidéos   Alien et AvP Jeux Vidéos I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:48

Et bien justement je veux bien avoir les jeux qui ont leur propre scénarios  Smile

C'est juste que je ne veux pas avoir les mêmes scénarios qui reprennent l'histoire des films mais tout le reste est acceptable pour moi.

Donc c'est d'accord pour AvP : Primal Hunt et tout les autres que tu connais  Wink

Donc tu peux m'aider à compléter cette liste. Stp

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien et AvP Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Alien et AvP Jeux Vidéos   Alien et AvP Jeux Vidéos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien et AvP Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 jeux vidéos/saga
» Les jeux avp et alien
» jeux alien,predator,avp
» Vend jeux PS1 , PS2 , PS3
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: