Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Incompréhensions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Incompréhensions... Empty
MessageSujet: Incompréhensions...   Incompréhensions... I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:38

Salut,

Il y a deux sujet que je ne comprend pas dans Prometheus :

-"Prometheus" se déroule sur LV-223 et "Alien, le huitième passager" se déroule sur LV-426 alors que c'est logiquement la même planète (si j'ai bien compris)

-Dans "Prometheus", l'Ingénieur entre dans le vaisseau en direction de la Terre mais il est intercepté par le  Prometheus qui se jette sur ce vaisseau, celui-ci s'écrase et Shaw se réfugie dans le module de survie de Vickers et assiste au combat entre un FaceHugger et l'Ingénieur mais cela veut donc dire que l'Ingénieur court très vite et est allé avant Shaw dans le module de survie ??? Et quand l'Alien s'extirpe du thorax de l'Ingénieur, cet Ingénieur est censé être le dernier sur cette planète, (comme les acteurs le disent dans le film) donc pourquoi n'est-il pas dans le vaisseau comme on le voit dans "Alien, le huitième passager", il est resté dans le module de survie donc il y a deux Ingénieurs sur cette planète ??? Comme on le voit dans "Alien, le huitième passager", l'Ingénieur (Space Jockey) a le thorax perforé. Mais pourquoi a-t-il le thorax perforé dans le vaisseau puisque l'Ingénieur dans "Prometheus" est mort dans le module de survie ???

Expliquez-moi, SVP. Merci d'avance. Et si je me trompe, vous me le dite. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Incompréhensions... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions...   Incompréhensions... I_icon_minitimeMer 25 Déc - 20:03

Tout simplement parce que LV223 et LV426 sont bien deux planètes totalement différentes.

Donc l'Ingénieur qu'on voit dans Alien n'est pas celui de Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Incompréhensions... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions...   Incompréhensions... I_icon_minitimeMer 25 Déc - 20:58

Elles sont différentes mais moi j'ai toujours cru que c'était les mêmes planètes car cela expliquerait beaucoup de confusion dans "Alien, le huitième passager", par exemple :
pourquoi y a-t-il un Space Jockey et pourquoi y a-t-il un vaisseau ici.

Merci Smile

Mais pourquoi avoir fait un film "Prometheus" alors ??? Car j'ai lu qu'il ont fait ce film pour répondre à certaines questions sur "Alien, le huitième passager" mais si ce n'est pas sur LV-426 et donc si ce n'est pas le même Ingénieur, c'est du travail fait pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Incompréhensions... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions...   Incompréhensions... I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:31

Je pense que nous aurons la réponse à tout ça dans la suite de Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Incompréhensions... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions...   Incompréhensions... I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:03

Ouais t'as raison mais il sort quand Prometheus 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Incompréhensions... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions...   Incompréhensions... I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:16

Aucune date pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Incompréhensions... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensions...   Incompréhensions... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhensions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: