Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alien: La Résurrection

Aller en bas 
+18
Rocco *one
Biomechanic
Meemeec
FanFan
ice scream
alienswin
HorusTheFalcon
Nono
Benjamin
Spadax fr
Cewas
Flyout
Erzedeker
Botaniste
alien666
The Spartan
Nitro
Le Celticant
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:00



Dernière édition par Le Celticant le Dim 21 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: trop mal fait   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:40

Bonjour

Quizz:

Est-ce qu'un jour vous avez vue un alien tuer la Reine pour laisser en vie un humain ou un prototype de humalien?

réponse: Non jamais car il adore manger de la viande fraîche

Alors quel "GROSSE" mouche leur a mis en tête qu'une reine allait acouchait comme une femme humanoïde et que cette alien allait tuer sa maman

SRX IL ONT FUMER MAIS GRAVE MDR :lol!:

by nitro
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:35

Tous les aliens de ce film sont des aliens "mutants".
Ripley a été clonée il s'agit donc d'une copie conforme mais copie quand même.
La transformation génétique a subit quelques changements tout de même comme Ripley qui a hérite d'une partie de l'ADN alien (sang acidifié, instinct du prédateur.)
Inversement, Ripley a transféré une partie du code génétique humain à la reine qui se trouve disposé d'un système de reproduction humain (c'est un second cycle.)
La reine à la fin du film Bascule sur son second cycle et lorsque le Newborn naît, il ne reconnaît pas la reine comme sa mère génétique mais bel et bien Ripley car c'est elle après tout qui a l'ADN se rapprochant le plus à celui du Newborn.
Le Newborn tue donc la reine qui pour lui est un "imposteur" et rejoint Ripley, sa véritable mère.

Faut suivre le film coco.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:29

Moi si j avais été le Newborn, j aurais choisit la Reine alien comme maman, parce que Ripley... ben c est Ripley quoi ^^ ! Vu qu'elle a les Aliens en horreur, elle a pas trouvé mieux que de le déchiqueté dans l espace Very Happy. Sympa notre Ripley Wink Elle est pire que 10 aliens réunis xd ! Il a vraiment été idiot sur ce coup la le Newborn en choisissant sa "maman génétique".

On peut pas dire qu'il a choisit la meilleure... pour lui -_-
Mais bon j avoue que ca n aurait pas été marrant mouahahahaha !! aaaahhh !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:31

:lol!: :lol!: :lol!: Javoue Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:33

je croi que dans alien la résurrection , les aliens sont un peux plus intelligent
qu'en pensser vous Question

(désoler pour les faute d'horthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:28

Un Alien reste un Alien que je sache. Donc niveau intelligence ils sont en théories tous égaux.
Maintenant il est vrai que les Aliens dans Resurrection sont "mutés" et démontrent une forme d'intelligence jamais vu auparavant.
Je vais pas trop m'avancer sur le sujet n'ayant pas les connaissances suffisantes mais je pense qu'ils sont normaux à un ou deux détails près.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:41

Faut arreter de dire que les Aliens sont intelligents s'il vous plait. Moi aussi j'adore ces bestioles la mais de la a dire que c'est intelligent...ca reste pour moi au meme titre qu'une thermite ou qu'une fourmi ,un insecte qui a 2 objectifs en venant au monde :

-Se reproduire
-Tuer tout ce qui est sur son passage mis a part ses congeneres(d'ou xenomorphe)

C'est comme les gens qui disent que leur chien est intelligent.Ne pas confondre intelligence et instinct,ce qui nous differencient justement des animaux.
Si y en a qui s'obstinent encore a penser que les aliens ont un QI a faire pleurer Einstein ,qu'ils me donnent des arguments car ,si on regarde bien la saga,il n'y a que dans Alien 1 qu'on peut dire qu'il est intelligent car il arrive a se faire une equipe entiere et se refuge avec Ripley encore a la fin.

Dans le 2 suffit de voir la version longue où les marines plantent les tourelles poutrent comme pas possible les aliens arrivant en masse.
Dans le 3 ,pareil,le jeu du chat et de la souris...si c'est intelligent alors j'vais direct postuler au MIT.
Le 4 ,la pas grand chose a dire si ce n'est la scene ou l'alien regarde la tete de son pote mort,et la Ripley sort de sa bouche un gun et tire....fait passer l'alien pour un bel idiot.

Mis a part cela,j'ai une question qui me turlupine depuis que je lis vos debats sur la creature,il s'agit du dernier Alien:

Je me demande si la reine herite du systeme reproducteur de Ripley et donc entame un second cycle comme vous l'avez dis plus haut et donne vie au newborn OU si ce newborn est l'enfant que Ripley aurait eu avec le medecin sur Fiorina.La difference etant que la reine accouche du gosse que Ripley devait porte.
J'espere que je me suis fait comprendre et thx pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Jan - 1:10

A considérer ta théorie, l'homme n'agit que part instinct et ne fait preuve d'aucune intelligence.
Les Aliens comme d'autres espèces d'animaux certes sont organisés par société. Il ne s'agit pas là d'instinct mais d'une hiérarchie pré-établit surement codé dans les gènes.
Les Aliens comme toutes espèces se reproduisent néanmoins ce n'est pas une espèce classique vu qu'elle conquiert de nouveaux territoires contrairement à la plupart des espèces qui restent sur leur territoire.
Ce sont donc des conquérant et ils ne tuent pas tout sur leur passage mais seulement ce dont ils ont besoin.

Je vais quand même te rappeler certains faits:
-ALIEN: La bestiole sait que Dallas peut percevoir sa présence grâce à un détecteur de mouvement c'est pour cela qu'elle s'arrête. Il ne s'agit pas d'instinct mais de logique car son instinct premier aurait été: Y a une proie, je lui fonce dessus pour la tuer.
Je dois aussi te rappeler que l'Alien s'attaque au début à Lambert car il sait que Parker possède un lance flamme et ne pourra pas tirer sur sa congénère.
-ALIENS: L'Alien arrive à ouvrir des portes. T'as beau avoir un instinct phénoménal, je suis désolé mon chat a apprit à ouvrir les portes que parce qu'il m'a vu faire sur la poignée. Son "Réel instinct" encore intacte l'obligeait lorsqu'il était petit à miauler pour que je lui ouvre. Ayant remarqué que ça ne marche pas il a compris comment ouvrir la pognée de porte. Donc oui c'est une forme d'intelligence maintenant cela ne veut pas dire que le chat est intelligent pour autant juste qu'il est capable de comprendre la mécanique des choses.
On peut aussi noter que les ALIENS coupent le générateur ce qui une fois de plus montre leur intelligence car l'instinct ne va pas leur dicter que les humains se servent de l'électricité pour tout faire. Il savaient qu'en faisant cela les portes ne s'ouvriraient et ne se fermeraient plus comme cela et que la lumière principale s'éteindrait. Preuve d'intelligence une fois de plus.
Les Aliens communiquent entres eux (Télépathie ou phéromones? mystère mais ils en sont capables.) ce qui n'a rien à avoir avec l'instinct bien qu'au départ cela part de l'intention de protéger les œufs.
-ALIEN³: La course de chien et chat tu sais les hommes le font aussi (pour d'autre valeurs) et il s'agit d'une forme d'instinct/intelligence (il est difficile dans ce cas de distinguer réellement intelligence et instinct vu que les deux se rejoignent.) L'Alien de ALIEN³ s'amuse, il fait joujou avec les prisonniers c'est un fait (probablement parce qu'il possède de l'ADN du chien / vache qui sont des animaux joueurs.) mais il démontre par ailleurs une belle intelligence mais elle est différente dans ce film.
-ALIEN Resurrection:: Je veux bien que tu me dises que des créatures seraient capables de se bouffer entres elles à cause de la faim sauf que là il s'agit simplement de s'évader et ça, ça ne relève pas du tout de l'instinct. D'ailleurs je suis assez convaincu que la reine y est pour quelque chose et qu'il y a eut communication.

Botaniste a écrit:
Je me demande si la reine herite du systeme reproducteur de Ripley et donc entame un second cycle comme vous l'avez dis plus haut et donne vie au newborn OU si ce newborn est l'enfant que Ripley aurait eu avec le medecin sur Fiorina.La difference etant que la reine accouche du gosse que Ripley devait porte.
J'espere que je me suis fait comprendre et thx pour la reponse.
Tiens tu soulèves un problème que je ne m'étais jamais posé!
Dans ALIEN Resurrection à première vue il semble qu'il y a eut croisement entre l'Alien et Ripley (d'où les 7 autres expériences ratées). C'est pour cela que Ripley possède une partie du code génétique de l'Alien (vous noterez qu'il y a donc compatibilité.) et en retour, Ripley a donné un système de reproduction humain à la reine.
Maintenant d'où vient l'enfant (Newborn)?
Il se peut fortement qu'il vient tout simplement de la reine tout court étant donné qu'elle est capable de pondre des œufs sans qu'il y ait besoin d'une autre espèce pour la reproduction.
Le système de reproduction humain qu'elle hérite fonctionne probablement sur le même principe étant donné que seul une partie du code génétique est changée, en effet la reine peut toujours pondre des œufs.
Maintenant ta théorie de l'enfant de Ripley et de Clémence, je l'aime bien! Je n'y avais jamais pensé et c'est pas bête au fond maintenant je vais pas trop m'avancer sur le sujet car je manque de réflexion (je ferais probablement un poste plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Jan - 1:53

Si ce n'est l'exemple du generateur, où la c'est clair et je l'avais oublie,tout tes autres arguments peuvent se resumer encore a l'instinct et pas l'intelligence !

Ton premier exemple avec le detecteur de mouvement,seul moyen pour l'alien de le savoir est d'etre un medium ,aussi intelligent que tu peux l'etre tu ne peut pas savoir que ton enemi a un detecteur et qu'il te voit.Et personellement,si l'alien s'est arrete,c'est uniquement Ridley Scott qui voulait ajouter un peu de suspens a la scene.

Ensuite le sujet des portes,je classifierai pas du tout ca comme intelligence mais toujours comme instinct.Mon chat aussi arrive a ouvrir les portes,pourquoi? Tout simplement en me voyant faire.S'il avait une reelle intelligence il se serait casser les meninges afin de trouver une maniere de l'ouvrir sans forcement m'avoir vu le faire au prealable.

La scene de l'evasion...moi j'assimile cette scene exactement a celle ou un loup est pris au piege et sa patte coincee dans la gueule de fer.Que va t il faire ? Se bouffer la patte afin de s'echapper et ca c'est l'instinct encore une fois.

La communication n'est pas une forme d'intelligence pour moi,c'est quelque chose qui est dans notre memoire genetique comme dirait le professeur dans Assassin's Creed^^
D'ailleurs a ce propos,la telepathie ou encore les pheromones sont des theories emisent par les fans ou sont elles directement expliquees dans les films ou comics ?
Car je n'ai vu dans aucun des films qu'on repondait a ce sujet.

Pour te montrer c'est quoi pour moi etre fute,je vais prendre le predator ,qui pour moi est reellement intelligent.Pourquoi? Tout simplement car il a invente et cree des choses telles que son equipement et son vaisseau.Ici l'intelligence entre en jeu.Seul la conscience peu te faire reflechir et t'amener a faire de choses.

Pour ce qui est de ma question: j'avoue qu'il est difficile de pouvoir y repondre faute d'indice mais je trouve le fait qu'elle puisse pondre plusieurs oeufs au debut
du film et qu'apres,soudain,elle est en cloque et accouche,vraiment louche.Si elle avait herite du systeme reproducteur de Ripley ,elle aurait perdu sa faculte de pondre des oeufs.

D'ailleurs ca m'amene a poser une autre question: Est ce que la reine peut elle reellement pondre des oeufs seule ?

Car dans le 2 on voit qu'elle a son "sac à oeufs" accroche a elle un peu a la maniere d'une reine thermite et c'est la que je fais l'analogie où une reine thermite a besoin d'un male pour feconder les larves.Elle peut ensuite s'en defaire (Aliens et AvP) et c'est la où je tique et que je me dit que peut etre elle peut se defaire de son sac car elle peut en reconstruire un autre apres mais avec l'aide d'autres aliens ou je ne sais quoi.
Tu vois ou je veux en venir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:05

Botaniste a écrit:
Si ce n'est l'exemple du generateur, où la c'est clair et je l'avais oublie,tout tes autres arguments peuvent se resumer encore a l'instinct et pas l'intelligence !

Ton premier exemple avec le detecteur de mouvement,seul moyen pour l'alien de le savoir est d'etre un medium ,aussi intelligent que tu peux l'etre tu ne peut pas savoir que ton enemi a un detecteur et qu'il te voit.Et personellement,si l'alien s'est arrete,c'est uniquement Ridley Scott qui voulait ajouter un peu de suspens a la scene.
L'instinct se résume à pas grand chose près à l'intelligence. l'Alien certes fait preuve d'instinct ici mais il piège Dallas en bas alors qu'il aurait put lui foncer dessus.

Citation :
Ensuite le sujet des portes,je classifierai pas du tout ca comme intelligence mais toujours comme instinct.Mon chat aussi arrive a ouvrir les portes,pourquoi? Tout simplement en me voyant faire.S'il avait une reelle intelligence il se serait casser les meninges afin de trouver une maniere de l'ouvrir sans forcement m'avoir vu le faire au prealable.
Pas du tout d'accord sur ce point. J'ai un exemple de la vie réelle, un ami m'a montré il y a quelque jour une clé USB et m'a demandé de trouver comment elle s'ouvre. (La clé ressemblait à une carte bancaire, trop bizarre le truc, du jamais vu.) J'ai passé 5 minutes à tenter de l'ouvrir en vain. Il m'a montré comment le faire, je répète maintenant. Ce n'est pourtant pas de l'instinct que je sache.

Citation :
La scene de l'evasion...moi j'assimile cette scene exactement a celle ou un loup est pris au piege et sa patte coincee dans la gueule de fer.Que va t il faire ? Se bouffer la patte afin de s'echapper et ca c'est l'instinct encore une fois.
Sauf que dans ce cas tu as deux aliens qui se retournent contre un et le dernier ne se laisse pas faire du tout. Lui réagit par instinct tandis que les deux autres trouvent une solution pour s'évader. Pareil, ils auraient put le faire sous les yeux de Gediman et pourtant ils attendent que ces derniers détournent leur regard vers le poste de sécurité. Qui plus est ils comprennent aussi comment fonctionne le dispositif de refroidissement et l'utilisent contre un garde lorsqu'il s'aventure dans la cellule. C'est pas de l'instinct ça, c'est un meurtre et ça fait preuve d'intelligence.

Citation :
La communication n'est pas une forme d'intelligence pour moi,c'est quelque chose qui est dans notre memoire genetique comme dirait le professeur dans Assassin's Creed^^
D'ailleurs a ce propos,la telepathie ou encore les pheromones sont des theories emisent par les fans ou sont elles directement expliquees dans les films ou comics ?
Car je n'ai vu dans aucun des films qu'on repondait a ce sujet.
La reine dans ALIENS fixe les drones, leur balance un regard et pousse un faible cri, les gardes baissent la tête et reculent. Ils ont donc compris soit par télépathie soit pas langage vocale soit par phéromone ou soit pas langage gestuel (les 4 formes de communications existantes au monde) qu'ils devaient faire quelque chose: Se replier.

Citation :
Pour te montrer c'est quoi pour moi etre fute,je vais prendre le predator ,qui pour moi est reellement intelligent.Pourquoi? Tout simplement car il a invente et cree des choses telles que son equipement et son vaisseau.Ici l'intelligence entre en jeu.Seul la conscience peu te faire reflechir et t'amener a faire de choses.
Là tu t'avances trop, l'espèce humaine comme Predator ne s'est pas fait en un seul jour et à la base on avait pas tout cela. Les Aliens savent construire, peut être que si on les laissent se développer pendant des millions d'années ils seraient capables d'inventer tout un tas de choses.

Citation :
D'ailleurs ca m'amene a poser une autre question: Est ce que la reine peut elle reellement pondre des oeufs seule ?
Oui car l'Alien dans ALIEN crée un œuf à partir de matériaux génétiques (le corps de Brett) qui a implanté Dallas. Donc la reine ou un simple Alien est bien capable de se reproduire par ses propres moyens sans intervenant. Le contraire (la théorie du roi, etc.) serait totalement illogique.

Citation :
Car dans le 2 on voit qu'elle a son "sac à oeufs" accroche a elle un peu a la maniere d'une reine thermite et c'est la que je fais l'analogie où une reine thermite a besoin d'un male pour feconder les larves.Elle peut ensuite s'en defaire (Aliens et AvP) et c'est la où je tique et que je me dit que peut etre elle peut se defaire de son sac car elle peut en reconstruire un autre apres mais avec l'aide d'autres aliens ou je ne sais quoi.
Tu vois ou je veux en venir ? :p
Je ne sais pas pour les termites mais Horus Le Faucon se fera une joie je pense de te répondre au sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:35

Oui dans Alien ,dumoins la version Uncut,on voit bien que l'alien cree tout seul un oeuf mais moi je posait plutot ma question dans la sens où la reine pourrait recreer son gros sac a oeufs.Car un alien peut creer un oeuf mais je crois qu'il est dit quelque part que sa lui demande beaucoup plus de temps et surtout d'energie qu'une reine qui,elle
peut en pondre a la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:39

Il n'y a pas de d'Alien qui féconde dans ALIENS. Qui plus est il n'y a rien de cela dans le script (seulement des scout qui permettent de déplacer les œufs et qui sont à l'origine de la sécrétion.)
Pareil dans ALIENS Resurrection donc c'est vraiment peu probable.
Je n'aime pas l'idée en tout cas d'un mâle qui viendrait féconder la reine qui est l'espèce dominante de la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:43

"Je ne sais pas pour les termites mais Horus Le Faucon se fera une joie je pense de te répondre au sujet"

Oh oui ! Il en a une colonie entière ! :p

Faut être zarb d'ailleurs pour s'intéresser autant aux insectes :O
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:45

Chacun sa passion j'ai envie de te dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:47

A fond !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzedeker
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:12

Dans le 3 arrêter de dire chien / vache c'est chien ( qui ressemble à un rotweiller )
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:29

Non non, il s'agit bien d'un chien OU d'une vache. Tout dépend quelle version du film tu a visualisé.
Revenir en haut Aller en bas
Erzedeker
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:31

A d'accord . Donc dans la longue c'est une vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:43

Il n'existe pas de version "longue" de ALIEN³ mais simplement une "Special Edition" qui est plus longue que la version cinéma mais qui n'a rien à avoir.
La bestiole dans cette version provient d'un bœuf et non d'un chien qui plus est, le bœuf est infecté par un Facehugger "Royal" (organisme capable d'implanter plus d'un hôte, en l'occurrence, 2 dans le film.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:05

Elle vaut vraiment la peine cette version ? J'ai vu le 3 la semaine passee donc si c'est pour un voir une vache a la place d'un chien se faire exploser la poitrine pas la
peine^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:08

Le film a pas du tout la même construction. Les personnages sont beaucoup plus développés, leur relation étendus et certaines scènes d'actions finissent autrement que dans la version Cinéma.
C'est pas vraiment le même film au final même si on retrouve les grands traits y a pas mal d'éléments qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:43

Rien à voir avec ce qui s'est dit précédemment :

A la fin (uniquement dans la version longue je crois), on voit Ripley et Call (la synthétique) sur terre, à Paris d'après la Tour Eiffel. La ville est d'ailleurs dévastée ! Comment expliquer cela ?

Par ailleurs, j'ai lu sur wikipédia une information étrange : "La fin du film est différente : Dans les plan derrière Call & Ripley, on peut apercevoir un vaisseau pareil à celui de LV4-26 au loin ( le Derelict des Space Jockey du premier Opus Alien) à gauche"

Je ne l'ai pas du tout remarqué, mais ca me fait dire What The Fuck ?!

La fin de ce film est étrange. On se demande vraiment ce qu'il va advenir des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:35

Evidament le seul film alien que je n'ai pas vu semble être le meilleur je suis réellement déçu de l'avoir manqué lorsqu'il passer à la télé......Et je ne veux ni le pirater (on ne pirate pas les oeuvres ni les films , ni rien d'autre d'ailleur Evil or Very Mad ) , ni le regarder en stearming si je regarde 54min et que ça coupe vive la dégoute ! Alors voici ma question : Savez si il passe bientôt sur nos téléviseurs ou faut il le louer ou l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:28

Je relance mes questions et celle de Scawe !

Perso je te conseille d'acheter la boîte où la quadrilogie est réunie ! Bonus et tout qui plus est, vraiment sympa !
Tu peux aussi attendre qu'elle sorte en blue ray, puisque c'est prévu. Mais les films sont tellement vieux que je me demande si cela va vraiment améliorer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien: La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien: La Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèse personnelle sur l'Auriga (Alien Resurrection)
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: