Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alien : Isolation

Aller en bas 
+6
Space Magister
fafa45
Meemeec
Kodeni
Rocco *one
Dragoteryx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeSam 26 Oct - 19:06

TheCreativeAssembly bosse sur un nouveau jeu de la saga Alien.
TCA est notamment connu pour la série des Total Wars.
Le jeu sera entre le survival horror et l'infiltration, et s'inspirera de jeux comme Bioshock et Dishonored.
On incarnera Amanda Ripley, la fille de Ellen (donc logiquement l'histoire de passera entre Alien 1 et Alien 2).
D'après des sources il n'y aurai qu'un seul alien dans tout le jeu, et les ennemis seront des humains : oui car ce jeu sera un FPS.

Vous en pensez quoi ? La saga Alien va t'elle recevoir un autre coup de machette dans la face ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:21

Salutations,

... La fille de Ripley ?!

Et pourquoi pas le frère jumeau de Morse, ou le cousin germain de Hudson, tant qu'on y est ? C'est quand même curieux que des gens, qui se disent "connaisseur" de la franchise Alien, s'engagent dans de telle incohérence. Il serait bien plus simple de partir sur de tout nouveaux personnages, sans aucun lien direct comme indirect avec les personnages déjà existant. La licence Alien est suffisamment riche pour ça ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Bref...

Concernant le gameplay rapidement évoqué, c'est à voir. L'idée peut-être intéressante à condition que la mécanique de jeu soit bien huilé, des idées novatrices ainsi qu'un background très original et cohérent. Même si pour l'instant, je trouve que c'est assez mal partie.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:22

Y peuvent gérer ça. D’après Burke la fille de Ellen est morte en simple citoyenne, mais bon vous connaissez la Weyland Rolling Eyes.
Si ça se fait elle est partie à la recherche de sa mère une fois l'age adulte atteint, et l'histoire du jeu commence ici. Mais bon moi aussi honnêtement je trouve ça bizarre comme choix de héros. En plus les ennemis principaux seront des humains => COD lol à prévoir.
Si c'est comme ACM, seulement 3 niveaux consacrés aux Aliens sur 11, je me casse x).
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:42

Perso je ne trouve pas illogique de partir sur un scènario avec la fille de Ripley.
J'avais déjà écris les bases d'une fic à ce sujet où, au coeur du complot, elle découvre la vérité sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:07

Salutations,

Il est grand temps de relancer ce topic car, ça y est, Alien : Isolation pointe le bout de son nez.


Comment on peut le constater, l'infiltration et la survie seront l'essence même du jeu : pas de bestioles à dézinguer à la pétoire ou de musique épique suivi d'explosions, mais un seul ennemi, froid et impitoyable, dont l'affrontement direct se résumerait au suicide.

Je dois bien l'avoué, je suis complétement emballé par le gameplay - du pur survival-horror - que nous propose ce A:I (Alien : Isolation), bien que je suis encore sceptique sur le scénario choisi. Ca ne peut pas être pire que ce qu'on fait GearBox et leur lamentable A:CM, ceci dit. Et heureusement, car une si merveilleuse licence ne pouvait pas s'achever par une telle immondice.

En attendant d'en savoir plus, avec grande impatience !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:38

Salutations,

Voici une vidéo commentée montrant plus de gameplay.


Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:54

Merci pour ces news, et voilà un jeu de plus à rajouter à ma longue liste de jeux d'horreur à tester sur mon nouveau Pc (avec Slender/Amnesia/Outlast/The Forest/Dying Light/etc).
J'essayerai peut-être même de commencer mon walkthrough peu après la sortie. Espérons juste que cette fois le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeVen 10 Jan - 13:38

Salutations,

Oui, il faut espérer ne pas retomber dans la décadence, effectivement. A:CM est une vraie tâche qui sera difficile d'oublier, et les puristes ne feront pas de cadeau. Et je pense que l'équipe en charge du projet A:I s'en est bien rendu compte.

Croisons les doigts !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27

C'est bien joli tout ça mais moi j'attends plutôt un jeu avec Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeSam 11 Jan - 13:54

Salutations,

Navré, Meemeec. Pas de Predator prévu, pour cette année, du moins.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:47

Salutations,

Journal de développement.


Cya
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: 14 minutes de gameplay ^^ !   Alien : Isolation I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:11

Regardez sans plus attendre , voici 14 minutes de gameplay  Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Alien isolation dispo en précommande ^^!!   Alien : Isolation I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:25

Je ne suis pas spécialement convaincu par le fait de n'affronter qu'un seul alien tout du long. Faire un jeu axé sur la survie et l'exploration comme Amnesia plutôt que l'action est clairement une bonne idée, mais étant donné qu'on connaît déjà la physionomie du seul et unique monstre qu'on aura à affronter, j'ai peur que ça gâche le plaisir de la découverte. On a moins peur si on sait à quoi s'attendre. J'espère qu'ils compenseront ça avec une évolution physique de la créature (un peu comme le Dr Birkin dans Resident Evil) mais j'en doute.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:06

Salutations,

C'est osé, en effet. Mais "à vaincre sans risque, on triomphe sans gloire".

Tout se jouera sur le gameplay, sur l'ambiance, et surtout sur l'IA "non-scripté" (c'est eux qui le disent) du xénomorphe. Bref, pour ne pas dire l'essentiel.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:44

Je reste très confiant quand à cet Alien Isolation, je pense que les développeurs prennent une bonne décision en s'inspirant du premier film.
Il aurait été dommage que l'on nous ressorte un jeu ou des aliens débiles tombant par centaines sous les tirs de mitrailleuse de nos chers marines.
J'essaie de ne pas trop m'emballer comme je l'avais fait avec Colonial Marines qui a été..............Une abomination (Vade Retro Gearbox!!)

En tous cas chaque nouvelle vidéo m'emballe un peux plus et j'espère de tous cœur que A:I tiendra ces promesses et offrira enfin un jeu digne de ce nom à la Saga Alien.


Dernière édition par pierrecarlier59 le Sam 8 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:58

Salutations,

Gearbox aurait pu faire un très bon A:CM s'ils n'avaient pas été diriger par des incapables, comme Randy Pitchford. Mais le mal est fait et on ne pourra hélas pas revenir en arrière.

Concernant A:I, c'est effectivement un nouvel espoir, même s'il est prématuré de crier victoire. Beaucoup reste encore à voir.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:19

Je crois qu'Alien Isolation a un certain potentiel. Déjà, niveau graphisme, c'est lisse et je salue la volonté des développeurs d'en faire un jeu axé plus sur l'ambiance que l'action. La posture de la créature telle qu'on peut la voir sur certaines photos est vraiment bonne je trouve, les mouvements ont l'air d'être assez travaillés aussi, mais il y a une chose qui me chagrine : la mâchoire et les dents.

Alien : Isolation Alien-isolation-pc-1390205780-017

Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est le fan méticuleux qui parle, mais je trouve la forme de sa gueule très moyenne et pas très charismatique comparé à ce qu'on peut faire :

Alien : Isolation Alien-vs-darth-vader-image
Alien : Isolation GigerALIENfrontpose02big
Alien : Isolation Alien_Trilogy

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeSam 8 Fév - 19:09

Salutations,

Effectivement, j'ai eu le même sentiment concernant ce détail. Mais de manière différente.

Je m'explique du fait que, de mon point de vue, j'ai toujours vu la machoire de l'alien avec des lèvres. Hors, on le montre constamment avec les dents visibles, comme un animal qui grogne. Alors qu'avec des lèvres, ça le rend encore plus... beau et malsain, à la fois.



Et puis, autres détails, qui rend si particulier la créature du premier Alien par rapport au autres, c'est ce fameux crâne humain, que l'on distingue à travers son front. Un détail qui, je trouve, ne ressort par assez dans celui de A:I.

Mais bon, ce ne sont que des détails. Et vu qu'il vaudra mieux éviter le xénomorphe à tout prix, je ne pense pas qu'on aura l'occasion de le fixer dans le blanc des yeux.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeDim 9 Fév - 0:30

Rocco *one a écrit:
Un détail qui, je trouve, ne ressort par assez dans celui de A:I.

Erf, un détail dont je me serais bien passé personnellement. Sérieusement, ce crâne déforme complètement l'aspect de la créature, j'en veux beaucoup à Giger pour ça. Pour moi, si yeux la créature doit y avoir, ils se situeraient plutôt sur les côtés juste en dessous du lobe frontal (là ou il y a un reflet bleu sur la pochette d'Alien Trilogy) pas en plein milieu de ce qui m'a toujours semblé être le front.

De toute façon, il me semblait admis que la créature n'avait pas d'yeux. Certes la maquette de l'alien original en comporte, mais ils n'apparaissent a aucun moment dans le film et aucune suite n'en a tenu compte, justement parce que ce visage sans regard, c'est ce qui rendait la créature aussi étrange. C'est comme ça qu'elle apparaît dans notre imaginaire et qu'elle est représenté 98% du temps, même par Giger lui même qui semble l'avoir bien compris aussi.

Je trouve dommage que les développeurs, juste pour pouvoir se faire dire qu'ils ont été fidèle au modèle original et brossé dans le sens du poil les fans les plus intégristes, se soient senti obligé d'intégrer ce fameux crâne dans le design de la créature.

Évidement, cet avis n'engage que moi.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:44

Salutations,

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'intégrisme, me concernant en tout cas, qui aime le design de l'Alien dans le premier film. Disons juste qu'il est logique, si l'on s'inspire fortement et exclusivement sur un titre en particulier, de reprendre dans le détail les traits de caractère de la créature. On ne va pas mettre l'Alien de Resurrection à la place, par exemple, ce serait absurde.

Bref, ce n'est qu'un détail, je pense que l'essentiel est qu'on ressente vraiment de l’effroi lorsqu'on croise par malheur le xénomorphe dans une coursive de la station Sevastopol. Car dans le fond, c'est le défi que tente de relever A:I.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:40

Salutations,

Nouveau journal des développeurs de ALIEN : Isolation, mettant encore l'accent sur la créature.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:58

Salutations,

SEGA a annoncé, lundi dernier, la sortie officielle de ALIEN : Isolation, prévue le 7 octobre 2014.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

Salutations,

Nouveau making off de A:I, portant cette fois sur l'ambiance sonore du titre et des accompagnements musicaux. Impressionnant !


Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:48

Salutations,

Autre vidéo du journal des développeurs, cette fois sur l'aspect rétro futuriste de la franchise ALIEN.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien : Isolation Empty
MessageSujet: Re: Alien : Isolation   Alien : Isolation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien : Isolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art alien
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Alien Vs Predator 2 le jeu
» costume d alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: