Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...

Aller en bas 
+2
Kodeni
Bison
6 participants
AuteurMessage
Bison
Face Hugger
Bison


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 64
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes

Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...   Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:36

Bonjour à tous,

Je me présente, prénom Yves, mon surnom c'est Bison, on m'appelle comme ça depuis mon passage chez les scouts en....bouuuuuuuuuh ça fait vraiment très très longtemps...dans les années 60-70 !
Qui a dit là derrière : merde un vieux !

En plus le vieux... il est belge, motard depuis quasi 40 ans, Président d'un club de motard en Gelbique et également amateur de films, de tous les genres et bien évidemment du genre Star Wars, Alien(s), Predator(s), Terminator(s), Star Trek, Seigneur des Anneaux, Prometheus, etc... (Enemy Mine aussi)

Si je suis venu ici, c'est pour trouver des infos qui me manquaient, voir ce que vous faites, qui vous êtes, me documenter en gros.
Suis un fana des dioramas, j'en ai fais des dizaines sur toutes sortes de sujets (guerre et motos principalement), j'ai quasiment tout donné ou offert et là je me lance dans le dio Predator, donc, documentation et idées bienvenues.(j'en ai déjà trouvé pas mal)

Je suppose que je suis tombé dans un groupe dont la moyenne d'âge ne dépasse guère l'âge de mon fils (30ans), désolé les jeunots, v'là un vieux pour foutre le souc dans votre quotidien...Laughing

Blague à part, merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbannis.be
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...   Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:53

Bienvenue Bison.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...   Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:59

30 ans de moyenne d'age?  A mon avis on en est loin loin loin. Avec mes 29 ans je pensais être le plus vieux, heureusement, plus maintenant.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...   Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:58

Salutations,

Bienvenue sur AvP Univers, Bison !

Besoin d'infos sur les plus redoutables chasseurs de trophées de la galaxie ? Envie d'en savoir plus sur l’énigmatique Xénomorphe ? Tu es au bon endroit. Notre forum regorge de sujets sur nos deux créatures favorites. De quoi largement se documenter et surtout de quoi débattre.

Très bonne visite sur notre forum.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Face Hugger
Bison


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 64
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes

Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...   Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:49

Meemeec a écrit:
30 ans de moyenne d'age?  A mon avis on en est loin loin loin. Avec mes 29 ans je pensais être le plus vieux, heureusement, plus maintenant.
Salutations.


Arf, je m'en doutais un peu...j'aurais du dire 20 ans de moyenne d'âge mais j'ai pas osé...
Et voilà, je suis ici parce que je joue encore aux petits soldats...ou à la poupée c'est selon (rire)
Si une personne de mon entourage m'avait dit qu'à 54 balais je m'amuserais encore avec des petites figurines, je l'aurais traité de dingue...mdr, mais bon j'ai gardé mon âme d'enfant espiègle et turbulent, rebelle surtout.

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbannis.be
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...   Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:54

Salut,

Bienvenue sur le forum Bison!
Rassure toi, on a un peu de tout niveau âge sur ce forum même si majoritairement c'est effectivement en dessous de la trentaine ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Junglepred38
Face Hugger
Junglepred38


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes Isère Voiron 38

Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...   Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:22

Ah bison ! cheers 

Tu es partout hin ?! Razz 

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://12inch.forums-actifs.com/u354
Contenu sponsorisé





Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...   Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bison en moto, amateur de Predator, c'est pas tous les jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Les derniers jours des dinosaures
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» PREDATOR
» PREDATOR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: