Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tacto
Face Hugger
Tacto


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Ukraine

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:58

Hello.
I want to present to your attention a site-presentation of AvP2: AJLMod LAB and future AvP2: Bug Hunt Mod.
Come on a site and look gameplay videos and other information - http://longliveavp2.cu.cc
And you can download full pack of AvP2 with AJLMod (R2, R3) + LAB + Team Fortress Mod + [F-F] Connector.
It is enough to click the button «downloads» of the main menu on a site and choose the second or third link. And it is possible to download Ultimate Mappack there too.
Thanks.


Dernière édition par Tacto le Ven 26 Juil - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://longliveavp2.cu.cc
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:07

Hey,

That is a very nice initiative, thank you very much for the link and the effort you put on the website.
Probably gotta be very useful since I'm convincing friends to play again the game.

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Tacto
Face Hugger
Tacto


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Ukraine

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:56

Le Celticant a écrit:
thank you very much for the link and the effort you put on the website.
You're welcome. Wink
Now all can be downloaded at once one click of a mouse. Also it isn't required to force a brain with installation. Just use README.txt.

Le Celticant a écrit:
Probably gotta be very useful since I'm convincing friends to play again the game.
That's why i made this site. Searching for new players... AvP 2: AJLMod R2/R3, AJLMod-LAB needs more players...
I think it though somehow will help with this deficiency problem of players...
I decided to hire people who upload the video to youtube about singleplayer of AvP 2. One of them already played today on our servers.
It pleased me. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://longliveavp2.cu.cc
PaPaa
Face Hugger
PaPaa


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Lille France

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:54

Bonsoir à tous (et toutes?),

Je jouai beaucoup sur AVP2 à sa sortie, puis durant plusieurs années sous le pseudo de PaPa (par antogonisme au nom de l'ordinateur principal "Maman" des vaisseaux spatiaux de la série Alien...).
Mes 2 garçons y jouent aussi de temps en temps.

La version ALJ MOD 1er mouture nous a emballé et faute de pouvoir rejoindre en multi d'autres serveur nous y jouons en LAN.

Cette version LAB semble très prometteuse mais malheureusement 3 serveurs semblent ne pas fonctionner et m'affiche "Client MCF application fermé" ??!

Les serveurs sont RB # 3/10/12.

Notre ami Tacto a-t-il une solution ou une explication ?

Ne parlant pas Anglais peut-être que le fameux "Le Celticant" voudra bien traduire à Tacto ???
(Célèbre (=fameux) car depuis des années je trouve ton nom dans les README de divers fichiers AVP2. Merci. Et avant de découvrir ce site je pensai que tu étais Américain hihihi)

En tout cas je suis ravi de constater que ce site existe et il me rappel beaucoup de souvenirs heureux.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

Salut & bienvenue sur AVP-Univers!

Un vieux de la vieille dis donc! ça fait toujours chaud au coeur de voir que d'ancien joueurs passent sur ce forum et continuent à jouer!
Petite question:
Avec quoi essaie-tu de rejoindre les server LAB? Le FF Connector?

Ensuite concernant AJL R2 (et probablement R3) Il te faudra entrer manuellement l'IP du server existant que tu peux obtenir grâce au F-F Connector que Tacto a mis en place sur son site.
Pour rejoindre une IP il faut que tu te rende dans la liste des server et que tu click en bas à droite si mes souvenirs son bon sur une option qui te permet de rejoindre directement un IP avec le port.

Pour ce qui est des server voici ce dont tu as besoin pour rejoindre ceux que tu désires:

#3 -> AVP2 + UMP2 (Ultimate Mappack 2) étant donné que certaines maps ne sont pas officiels.
#10 -> Rommie Server Mod (je suppose qu'il s'agit de la dernière version) théoriquement c'est pas du côté client mais du côté server mais par précaution installe le avant de rejoindre et mets la bonne commande REZ.
#12 -> C'est la Beta 3.3 de l'AJL Mod qu'il te faut mettre en place dans les paramètres de commande REZ. Cependant il existe plusieurs versions sur le web de cette B3.3 donc tu n'auras pas forcément la bonne.
Je te recommande d'installer celle que Tacto a mis en place sur son site comme ça pas de soucis (j'espère).

@+ et au plaisir sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
PaPaa
Face Hugger
PaPaa


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Lille France

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Bien le bon-soir !

Moi aussi j'ai grand plaisir à retrouver des "anciens" que j'ai un temps régulièrement rencontrer sur AVP2.

Je pense par exemple à The ONE, F4, Mister Flex, HHO, les RO, Herr Alien, et bien d'autres.


Pour répondre à la petite question : FF connector.


Pour infos je dispose de 3 PC dans un bureau (au domicile) : 1 en OS 7(64) avec écran 3D, 1 en OS XP(32) et 1 Multi OS 7(64) sur SSD & XP(32) sur 2 DD Raid0.

J'ai également 1 PC OS 7(64) SDD avec écran géant dans le salon qui sert principalement à mon fils aînée.

Je ne suis pas un amoureux des PC, mais cela me permet de jouer avec mes deux fils et également avec un invité dépourvu de son précieux.

Ceci dit pour que tu puisses mieux comprendre "mes problèmes", car j'ai installé AVP2 AJL MOD2 & 3 de Tacto sur les 4+1 PC qui sont tous en réseau câblés.


Et curieusement (excepté un PC) j'ai installé AJLMod 3 de la même façon le FF Connector fonctionne ou pas ou encore différemment...

Seule constance l'AJLMod 3 ne fonctionne jamais !!! Quelque soit la map ! (3.220412 c'est la version affiché).


Je viens de passer les 2 derniers jour à faire d'innombrable test/modifs et là je cale...

1) UMP2 de la version 1 à 5 + la 6 (en 2 parties HHO et Suk) OK
2) Rommie server Mod effectivement pas sur tou mes PC. Version 1.5.3 installé par tout.
3) La commande REZ de AVP2 Officiel ? C'est bien cela ?
Cad démarrer le CD aller dans Option et ajouter AJLMod/AJLMOD3xxxxx ?
Je ne l'ai pas fait car pour AJLMOD 2 cela ce trouve dans un fichier Cmd (et cmd2) et comme dans AJLMOD 3 il existe aussi un Cmd3 avec la bonne ligne de commande (excepté des minuscules au lieu de majuscules des fichiers .Rez).
Je précise que je n'ai téléchargé que les 3 patchs te Tacto sur son site.

Voila désolé de t’embêter avec cela mais s'aurait été sympa que ça fonctionne, pour par exemple jouer avec des anciens !

Au plaisir de tes nouvelles king

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:44

Salut,

C'est peut être dérengeant ce que je vais dire mais AJL Mod B3 n'a jamais été testé en LAN durant tout son développement.
Je vais de contacter AJL pour savoir s'il sait quelque chose là dessus.

Pour ce qui est de la ligne de commande de B3, c'est celle-ci:

Code:
-rez AJLMod/AJL3_BETAB.rez -rez -rez AJLMod/AJL3_BETAU.rez

Fais plusieurs test en l'entrant manuellement sans utiliser le F-F connector et tente de te connecter (Essaye de créer un .bat de lancement, de lancer le jeu via le raccourci AVP2 et de le lancer via le raccourci AJL3).
Le launcher est parfois suffisant pour tout faire planter tant le mode est instable.

PS: Tes PC ont bien tous la 1.0.9.6 ainsi que les update en SP1 et MP1 & 2 d'installées?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
PaPaa
Face Hugger
PaPaa


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Lille France

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

Salut salut !

Désolé si je ne puis répondre aussi rapidement que toi !

Tes réponses super rapides me permette d'explorer de suite toutes sortes de nouvelles pistes et je t'en remercie !

"PS: Tes PC ont bien tous la 1.0.9.6 ainsi que les update en SP1 et MP1 & 2 d'installées?"

Et bien..... NON !
Pour la MP1 mais OUI pour le reste... (sauf une UMP2 Le Celticant au lieu de Mappacks UMP2...)
Donc je dois mettre à jour ce qui ne l'est pas et les parties UMP2 devraient fonctionner alors... (HiHiHiHi)

J'ai recherché sur le site de Tacto et là Oh miracle ! cheers
Le Developer Mr AJL donne de façon sarcastique (traduction Google) des solutions pour faire fonctionner AJL3 !

http://ajlforums.forumotion.com/t151-b3-v3220412-dl-link-and-something

Il suffit de télécharger puis installer "AJL3Setup +AJL3 Update" et cela permet de mettre à jour la version FF Connector qui n'est pas en V 220412 !!!!

Le 3e donwload ne sert qu'à créer un raccourcie avec un serveur dédier uniquement pour AJL3 en B3 (si pas FF...)

Et enfin nous pouvons jouer en AJL3 sans faire de modif. de Cmdline car FF conector sans charge automatiquement (Si cela ne fonctionne pas il suffit d'éditer (Touche crayon en dessous de Manager) le Cmdline dans FF et le modifier...)

Il ne reste plus que les parties "Fortres (dont j'ai pourtant installé une version que je possède - Elle apparaît de temps en temps - mais je ne sais plus sur quel serveur...) et Flag (Serveur RB#4) qui ne fonctionne pas pour l'instant (Sais tu où il existe une version téléchargeable ?).

Voili Voilà !

Encore merci pour ton aide king et quand tu veux pour organiser une rencontre sur AJL 3 ou 2 ou AVP2 !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 9:30

Salut,

La 1.0.9.6 Update est indispensable pour jouer sur le net.
Je te recommande par précaution de télécharger et d'installer les trois liens de cette page:
http://www.avpunknown.com/gallery/games/avp2/updates.htm
Dis moi si tu peux désormais rejoindre les autres server Wink

Il faut en effet la dernière version de AJL B3 disponible sur le AJL Forums.
Rocco d'ailleurs si tu m'entends, on a pas la bonne version, c'est pour ça que t'as pas ta sentry gun Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

Salutations, et bienvenue aux nouveaux (welcome)

Le Celticant a écrit:
[...]
Rocco d'ailleurs si tu m'entends, on a pas la bonne version, c'est pour ça que t'as pas ta Sentry gun Very Happy
Danmit !

Pourtant dans la première version d'AJL Rel3, la Sentry gun était disponible sur la classe Ingénieur... Bref, je n'ai plus qu'à dl la dernière version.

Cya

Edit : Je viens de test via ma version actuelle d'AJL (celle que tu m'as récemment passer) et j'ai bien la Sentry gun. Si je comprend bien, le fait d'avoir deux version différente ne nous empêches pas de jouer l'un avec l'autre, mais supprime l'accès aux éléments qui diffères. C'est bien ça ?

A moins que tu n'es tout simplement pas autoriser l'utilisation des Sentry guns dans ta partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

Salut,

Ce n'est absolument pas possible de faire fonctionner deux versions qui diffèrent.
Le sentry est bien autorisé sur le server.
Ce que je tenterai c'est de delete les préférences au cas où un bug s'est crée quelque part.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:43

Salutations,

Le Celticant a écrit:
Ce n'est absolument pas possible de faire fonctionner deux versions qui diffèrent.

C'est bien ce qu'il me semblait. Sans doute un problème de préférence, effectivement. Ou alors c'est juste moi qui ne trouver pas la touche pour la déployer Laughing

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Tacto
Face Hugger
Tacto


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Ukraine

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
http://longliveavp2.cu.cc
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:18

Salutations, (Hi,)

Nice preview, Tacto !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Tacto
Face Hugger
Tacto


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Ukraine

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:49

Hey, guys. Wink 
New domain -> http://longliveavp2.cu.cc
Revenir en haut Aller en bas
http://longliveavp2.cu.cc
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:07

Salutations, (Hi,)

Thank you for this update, Tacto Wink

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  Empty
MessageSujet: Re: AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site    AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJLMod R2 + L.A.B. patch
» Bug dans l' installation du AJLMod
» [XBOX]Elder Of Hunt
» l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt
» [SITE] Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: