Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mes projets avenir entant que réalisateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamhqckk
Face Hugger
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Mes projets avenir entant que réalisateur. Empty
MessageSujet: Mes projets avenir entant que réalisateur.   Mes projets avenir entant que réalisateur. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:30

Hello,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis un jeune réalisateur de 26 ans.
Je me permet de vous faire part de mes projets.

D'ici 5 ans, je pense pouvoir faire mon premier long métrage cinéma.
Parmis mes projets je compte me lancer dans ceci :

Une nouvel saga aliens qui comprendra 6 films et qui élargira l univers aliens on y incluant le prédator,
SJ, terminator et autre mais toujours dans le rôle d un film appréciable de tous et j'ai une petite idée la derrière, les liscences sont extrêmement dure a avoir au près de la Fox mais avec un dossier bétons y'a pas de soucis a ce faire.

--

Titre : Hadley's hope.

L histoire racontera l infestations des colons sur LV426.
Juste avant l arriver des marines.

Je ferais le film dans l ambiance du premier alien
Ou un le chestbuster de russ jorden, foutra une pagaille si énorme qu il aurons plus le temps de réfléchie a savoir quoi faire, le film fera vraiment peur avec des scènes inattendu au yeux des gens.

J expliquerais le pourquoi du comment l infestations a eu lieu et comment
Burk a organiser tout ce masacre et bien entendu la survie de newt et un lien direct entre l'œuf de alien 3 et la venue de bishop qui récupère l'œuf qui a étais entreposer spécialement pour lui sans que Ripley sois au courant de tout ça par la manigance de burk.

Je resterais dans la même structure que camerons au niveau du visuel et du son.

----

Aliens lost contact.

Ce films ce passera après le film aliens de camerons
Je prendrais en concideration le scénario de colonial marines.


Alien origine

Celui la parlera de l univers alien, leur système de fonctionnement,
D ou provienne t il, a quoi serve t il, et on n y verra la transition avec des prédators dans
La planètes des aliens mais je ne montrerais pas d affrontement avec les predator dans ce film, cela servira juste à montrer que le prédator fais partie de l univers aliens, on n'y verra des commandos de la wayland yutanie y effectue des missions d extractions, et je transiterais avec le terminator on expliquant que skynet a étais contrôler dans les année avenir et qu il est a présent la propriété de wayland, et que pour certaine mission d extraction ce sont des terminators qui sont charger de certain cas ou le risque de mortalité et très élever.

J expliquerais que l aliens est une antité bio mécanique qui a étais découvert par le SJ et non pas crée par celui ci, le SJ a simplement réussis les extractions des œuf après de très très lourde perte dans leur propre planète a fin de s en service comme arme de dévastations a fin de conquérir les planètes.

L homme souhaitant aussi manipuler l'alien par extractions subira d énorme perte au point de
Presque iradiquer complètement la race humaine.

Enfin tout cela n est pas écrit sur papier encore mais c est l idée que je me fais de cette univers, que chaque race souhaite aqquerire la capacités d extractions d alien mais que cela ne reste jamais sans conséquent au point de pratiquement perdre sa propre race.

Pour ce qui est de la bio mécanique alien, celui ci sera découvert par les prédators,
Dans leur mission de chasse, ils découvrirons que ceux qui ont crée les aliens est une race bien supérieur a ce que toute personne puisse s imaginer, et que finalement sa sera autour des prédator de subir de très très lourde perte non seulement par les aliens mais aussi par d autre espèce encore plus dangereuse que l alien lui même bien que parfaitement conçus.

Cette race la qui créa l alien est paradoxalement une race très pacifiste, si pacifiste que leur armes est des plus dévastateur de l univers.

Dans leur arme on comprend l organisme alien capable de deciminer toute une planète par la mort la terreur et la perte total d une race.

D autre créature aussi amère que l alien, mais procédant d une manière différente dans la dévastations de planètes.

Enfin voilà je cherche a concevoir ce genre d univers et d en faire quelque chose d aussi énorme que starwars mais dans le sang, la terreur, la guerre et la peur.

Pour revenir au destin de riplay, dans alien 3 et alien 4
Je penses justement a la technologie terminator de fausser son destin ou quelque chose du genre.

J'attend vos réactions Smile

Ps :

Je souhaite aussi faire un remake de résident evil et le recommencer a sa sources.


--
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Mes projets avenir entant que réalisateur. Empty
MessageSujet: Re: Mes projets avenir entant que réalisateur.   Mes projets avenir entant que réalisateur. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

Salut,

J'ai lâché quelque part entre la 6ème et 7ème ligne je crois.
Terminator? Mouiiiiiiiii, non, juste non.

C'est bien d'être ambitieux mais il faut rester pied à terre je pense.
Le nombre de réalisateurs qui a fait son premier long à la vingtaine se compte sur les doigts d'une seule main et ils avaient énormément de chance généralement d'habiter à proximité de studios et d'avoir papa et maman qui travaillaient dans le milieu connaissant de bons contacts.
Personnellement je vais pas me plaindre, j'ai beaucoup d'amis dans l'audio-visuel et de nombreuses relations via mes parents ceci dit je galère tout de même à trouver du taf ( je fais de la publicité actuellement ) et se faire produire un long c'est pas si simple du tout sans même te rappeler que tu auras X nombres de contraintes sur ton tournage.
Faut pas croire que la FOX va te laisser faire tout ce que tu veux, aux USA ce sont les studios qui ont le dernier mot et le réalisateur n'est qu'un pantin manipulé de A à Z qui sert à mettre du rose par-ci, du bleu par-là et à faire bonne figure devant la presse pour vendre son film.

Donc d'ici là à mon avis concentre toi sur des projets moins grandiose, pourquoi pas des courts métrages et fait nous rêver!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dreamhqckk
Face Hugger
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Mes projets avenir entant que réalisateur. Empty
MessageSujet: Re: Mes projets avenir entant que réalisateur.   Mes projets avenir entant que réalisateur. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

Salut le celticant

content de voir qu'on est dans le même domaine c'est sympa.

oui j'ai fais pas mal de court métrage, mais pour pas altêret mon image au yeux des pseudonymes internet, je n'ai rien diffusé sur aucun support, pour pas qu'on me vole mes idées, mais au personne à qui j'ai pu exposé ça chez moi ou sur mon ipad au près de mon staff, ils ont bien aimer ce que je fais, surtout en matière d'éffet spéciaux ou la plupart reste sur le "cul" sans me lancé des fleures.

je bosser avant dans l'audio visuel aussi, mais depuis peu j'ai ma boite de production pour qui aussi je fais des publicités, mariage, clip, reportage, vidéo Evénement ou autre.

_____________

pour ce qui est de la ou tu lâches, je pense que combiné "terminator" n'est pas une mauvaise idée, si on sais comment combiné cela à l'univers, après je pense que cela peut mitigé beaucoup de personne mais le fond tel que je l'imagine, n'ai pas si mauvais crois moi.

pour ce qui est de la fox, j'ai des amis qui y travail, et qui plus est dans la partie production, j'ai d'autre amis qui boss chez europacorp et lionsgate est sincèrement si un dossier et béton, les producteur peuvent signé mais cela ne va pas sans montré un minimum de preuve dans le talon de la réal.

si tu es partant je te propose que toi, moi et des membres de ce forum, on face un fanFilms de 30mn.
je peux produire ce fan film.

Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Mes projets avenir entant que réalisateur. Empty
MessageSujet: Re: Mes projets avenir entant que réalisateur.   Mes projets avenir entant que réalisateur. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:06

Salut,

Beaucoup de membres avaient porté un intérêt à faire un FanFilm Alien il y a quelques temps mais ça n'a pas trop progressé.
Le problème c'est qu'on est souvent en désaccord sur ce que l'on veut faire et surtout qu'il y a manque de moyen.
Un fan film Alien ça demande beaucoup de temps et de l'argent (rien que pour un costume d'Alien, je te parle même pas de rajouter un Predator là dedans).
Pour ce qui est des idées je pense que t'as pas trop de soucis à te faire, le vol c'est ultra rare car ça coûte très très cher de voler de nos jours une propriété intellectuelle.
Alors certes ça existera toujours mais je doute qu'un Alien+Predator+Terminator puisse intéresser qui que ce soit (si ce n'est Paul W.S. Anderson mdr) au point de le voler.

Si tu produis ça peut être cool mais encore faut-il mettre tout en place.
Petite question, comment s'appelle ta boîte de production et si possible peux-tu me diriger vers un site internet?

@+

EDIT: J'avais zappé que tu faisais des VFX! Nice! Moi aussi j'en fais dans mes heures perdues. Je suis en école actuellement à ISART Digital). J'ai posté certains de mes travaux sur un topic si jamais ça t'intéresse:
https://avp-univers.forumpro.fr/t301-galerie-le-celticant
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mes projets avenir entant que réalisateur. Empty
MessageSujet: Re: Mes projets avenir entant que réalisateur.   Mes projets avenir entant que réalisateur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets avenir entant que réalisateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réalisateur de District 9 est-il en train de préparer Alien 5 ?
» SKINS, Sounds, Mods! De l'avenir pour AVP3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: