AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xenomorphe (Alien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: Xenomorphe (Alien)   Ven 31 Oct - 18:57

Salutations,

Ce sujet existe déjà, merci de bien vouloir chercher avant de poster ^^

Mais pour y répondre, c'est difficile à dire car nous n'avons aucuns éléments dans les différents films. Ceci dit, certains émettent l’hypothèse qu'effectivement, le xénormorphe serait capable de survivre dans le vide cosmique - en se basant sur de faits réels d'animaux microscopiques ou plantes capables de survivre dans l'espace. Voir même, hypothèse aussi originale qu'intéressante, le xénomorphe s'envelopperait d'une sorte de coque qu'il fabriquerait de lui même par ses propres sécrétion. Une sorte de capsule qui le protégerait à long terme des particules mortels, peut-être même d'une collision.

Predator@Alien a écrit:
Par exemple, dans Aliens : Colonial Marines, on peut voir les Boiler qui sont remplis de pustules et de boursoufflures sur le corps, comme ces xénomorphes sont dans les ruines d'Hadley's Hope, il s'agit des xénos de Aliens qui ont vieillis.
Hhmm, je ne pense pas que les xénomorphes subissent la moindre altération de leur organisme suite à une exposition prolongée aux radiations, comme pourrait l'être au contraire l'être humain - d'ailleurs on peut pensé que le xénomorphe en est totalement immunisé de part son métabolisme hors du commun. Je trouve ce concept d'Alien "mutant" de A:CM totalement absurde.

Predator@Alien a écrit:
[...] puisqu'une explosion de processeur atmosphérique ne produit aucune radiations.
Indépendamment de cette histoire de mutation, bien au contraire : les processeurs atmosphériques sont de gigantesques centrales nucléaire. Une "grosse pile à fusion" selon les termes explicatifs de Carter Burke. Et qui dit nucléaire dit forcément radiation. Même si sa fonction première est la terraformation, on peut aussi penser qu'elle a une fonction secondaire de centrale électrique pour alimenter les installations.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Acidix-RoxoR
Face Hugger

MessageSujet: Re: Xenomorphe (Alien)   Ven 31 Oct - 21:57

ok, merci les gars et désolé si il éxistait déjà un poste à ce sujet
gregor malin
Face Hugger

MessageSujet: Re: Xenomorphe (Alien)   Lun 2 Fév - 2:49

Salut, le Celticant. Pour tout savoir sur les xénomorphes, tu peux lire mon scenario d'Alien 5, Eternity. La première partie raconte le retour de Ripley sur Terre et son sauvetage par de jeunes citoyens terriens, grâce au sacrifice de Call. La seconde partie raconte la transformation de Lady Ripley en mutante mi-humaine, mi-xénomorphes, et son ascension au dein du pouvoir terriens. La troisième partie raconte la colonisation, 50 000 ans plus tard, de la planète d'origine des xénomorphes par une mission terrienne dirigée par Lady Ripley et Claire Baron en quête de Neutrinite (indispensable au fonctionnement du vaisseau extra-terrestre découvert dans le premier épisode. Le super méchant, généticien immortel, tentera de se venger de Lady Ripley et de régner sur le monde. Un scenario ficelé comme un thriller. Pour te mettre l'eau à la bouche et répondre en partie à ta question, sache que dans mon scenario, les parasites se forment à l'intérieur des oeufs quand ceux-ci ne sont pas fécondés et peuvent attendre plusieurs millions d'années avant d'éclore au passage d'un être vivant. Imagine alors la scène de fécondation d'un oeuf entre grands mâles xénomorphes. Je peux envoyer le script en message perso sur ton email; à bientôt, j'espère. gregor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xenomorphe (Alien)   

Xenomorphe (Alien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4