AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45
Drone

MessageSujet: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   Dim 9 Sep - 16:10

En regardant wikipédia , je n'arrive pas a faire ma propre théorie sur la chronologie de la saga alien vs predator par apport a alien et prometheus , comment les predators auraient pu amener les aliens sur terre pour leurs sacrifice... alors que prometheus se trouve après AVP et que les aliens n'etait pas encore crée ? Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologies_des_sagas_Alien_et_Predator
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen

MessageSujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   Dim 9 Sep - 19:11

Chaque réalisateur a fait son film de son côté, surtout AvP et AvP-R. Disons que par ordre chronologique : PREDATOR > PREDATOR 2 > AVP > AVP-R >>>>>>>> PROMETHEUS > ALIEN > ALIENS > ALIEN 3 >>> ALIEN rez.
Pour les excuses ont peut dire que dans AvP ils n'ont jamais rien remonté de la surface, peut être la fille est morte de froid ~~. Et pour AvP-R ils disposaient de tellement peu de chose, quelques images mais aucun specimen, et un pistolet predator d'une technologie déjà connue par les services secrets (qui s'est fait décimer aussi). Du coup, pas de raison que XXX années plus tard, ca leur saute aux yeux.
fafa45
Drone

MessageSujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   Sam 27 Oct - 20:54

merci pour l'explication ^^ Wink
Lidark
Face Hugger

MessageSujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   Lun 28 Avr - 13:58

Ou alors c'est juste une nouvelle race de xeno
Predator@Alien
Drone

MessageSujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   Lun 28 Avr - 15:01

Et moi je pense comme Horus, chaque réalisateur a fait son film de son côté. Et en plus fafa45, où voit-il que les Aliens n'était pas encore créer au moment de AvP ? Si on se situe dans l'univers de Prometheus, les Ingénieurs morts sur place sont morts depuis 2 000 ans et se sont les Aliens qui les ont tuer comme le dit Milburn. Comme ça se passe en 2091 et qu'ils sont morts il y a 2 000 ans : 2091-2000 = 0091. Donc les Aliens ont été créer au moins avant l'an 91. Donc en 2004, ils était bien vivants Wink
Lidark
Face Hugger

MessageSujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   Lun 28 Avr - 16:15

La questions que je me pose depuis que je connais alien c'est comment il ont exister? Est que il ont étaient crée ? Ou bien est que ils sont né par la nature?

Et malheureusement on ne pourra pas le savoir. Sauf si le réalisateur a pensé à faire les origines
Predator@Alien
Drone

MessageSujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   Lun 28 Avr - 17:26

Tu sais, y'a Prometeus 2 qui va sortir
Lidark
Face Hugger

MessageSujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   Lun 28 Avr - 17:30

A houai!!!!Super! Je savais pas merci du renseignement
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   Lun 28 Avr - 22:28

Salutations,

Sans vouloir vous offensez, merci de faire des messages plus "consistants". Nous sommes sur un forum, pas une tchat-box.

Cya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..   

incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1