Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ParkerNostromo
Face Hugger
ParkerNostromo


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33
Localisation : Cannes

Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  Empty
MessageSujet: Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P    Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:17


Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  8011


Sombre nouvelle frappant Hollywood. Tony Scott, réalisateur britannique à qui l'on doit une quinzaine de longs-métrages, est décédé le dimanche 19 août à l'âge de 68 ans. Le réalisateur de Top Gun et de Jours de tonnerre s'est suicidé en sautant d'un pont à San Pedro, en Californie. Une lettre de suicide aurait été retrouvée par les autorités dans sa voiture stationnée sur le pont.

Tony Scott était le petit frère de Ridley Scott avec qui il avait créé la société de production Scott Free Productions, à qui l'on doit le dernier Prometheus. Le réalisateur avait débuté comme Ridley dans la publicité avant de mettre en scène son premier long-métrage en 1982 avec les Prédateurs.

Sa carrière fut propulsée par la réussite au box-office de Top Gun, le long-métrage qui a sacré Tom Cruise au panthéon des plus grandes stars hollywoodiennes.

On doit à Tony Scott un style de mise en scène très sophistiqué et énergique et une flopée de films ayant marqué les années 80, 90 et 2000, à l'image de Jours de Tonnerre, Ennemi d'Etat, Spy Game, Man on Fire ou le plus récent Unstoppable avec Denzel Washington.

Tony Scott devait marquer son retour à la réalisation en mettant en scène Top Gun 2. Il laisse derrière lui une épouse et deux enfants.

RIP Tony =/ pour le cinéphile que je suis et le grand passionné des frères Tony et Ridley Scott cette nouvelle m'atriste énormément 😓 merci Tony d'avoir fait naitre en moi au même titre que Ridley , Spielberg et bien d'autres la passion du cinéma qui m'anime . 😓 . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/11368-tony-scott-le-realisateur-de-top-gun-se-suicide.html

Un putain de réalisateur qui part la semaine où je décide de me refaire sa filmographie en bluray / DVD....la vie des fois...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P    Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:17

Salutations,

Mince ! Je n'avais pas fait le rapprochement avec Ridley Scott, malgré le même nom (des Scott, il y en a des tas, et pas qu'aux US). En effet, c'est une bien triste fin. On connait les raisons pour lesquelles il aurait décider de mettre fin à ses jours ? Ou celles-ci n'ont toujours pas été révéler par les autorités en charge du dossier ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhqckk
Face Hugger
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P    Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:16

Il est décéder je pense que ça nous regarde pas le pourquoi de son suicide.
Rip.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P    Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:39

Salutations,

Malgré le fait qu'il est laissé une lettre dans sa voiture, celle-ci n'explique pas les raisons de son geste. Cancer, tumeur incurable, beaucoup de rumeurs qui ont vite été évincer par les proches du cinéaste. Ni même confirmer ou non par l'autopsie.

Au final son suicide reste à ce jour inexpliqué.

Cya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P    Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AvP2] Tué par un Predator... mort
» toi aussi, donne moi ça...
» Ridley Scott à propos de Prometheus
» (ALIEN PREQUEL) Interview de Ridley Scott
» [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: