Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:17

si vous voous retrouviez face a un (ou plusieurs ) alien(s) , que feriez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:25

Un bon coup de boule dans les gencives.
Et après je lui tire la queue jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:28

Si j'avais un fusil ou Mitrallette je m'en donnerai a coeur joie si y'a rien sous la main pas la peine d'y cherche je saute du 1er etage et je cours
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

tuer un alien :
ingrédients:- une grenade -de la colle extra forte

enduisez la grenade de colle , puis fixez lui derriere le crane et et degoupillez , enfin , battez le rcord du monde du 100m
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:59

Faudra arriver lui coller Very Happy sinon avec de l'huile de tourne sol sa peu etre efficase cheers
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:05

Tu ne peux pas t'enfuir, tu ne peux pas les combattre a mains nues, tu ne peux pas les frapper avec un objet métallique, tu n'as pas d'arme car tu n'es pas militaire, donc... tu sautes sur l'un d'eux, tu passes dans son dos, tu lui serres la gorge et tu te met dans un coin de mur de manière a te protéger des autres. Si l'alien n'est pas étouffé (car il ne respire peut être pas), ben ça servira a rien et tu te feras tuer au mieux, parasiter sinon.

Tu peux aussi leur parler et les convaincre que tu as des informations sur un lieu remplis d'enfants, en demandant à devenir conseiller de sa Majesté. Pas sûr qu'ils comprennent cependant.
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:22

Alors prenez les outils de la cuisine c'est utile :

Couteau ou m'achète ouille sa fait mal sa , ciseau ,ou de l'huile + des allumette pour que l'alien brule vif .

L'étouffé ? faudra réussir mais y'a sa que aussi .
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:58

Ils ont peur du feu mais a moins d'avoir du napalm tu en crameras jamais un avec. Et pour ton couteau, tu l'entailleras de 5 cm que ton couteau sera déjà parti en vapeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

Dernière solution l'huile on peuvent glisser et re tombé Wink faudra marche lentement . cheers

Suis je sauver de la menace alienne ??? pig
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

Si je suis seul, je croie que je meurs d'un arrêt cardiaque en imaginant ce qui va m'arriver.
Avec femme et enfants, j'essaie de faire barrage avec mon corps pour qu'elles puissent s'échapper en essayant de résister à la souffrance le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:34

Mouais, les femmes et enfants vont se faire parasiter dans la foulée, et mourir après de longues journées de souffrance. Si t'es dans l'espace, le mieux est de tirer dans la vitre (Ripley's style).
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:01

on peut le tuer en lui plantant sa propre queue sous le menton , en faisant gaffe au sang bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:34

HorusTheFalcon a écrit:
Mouais, les femmes et enfants vont se faire parasiter dans la foulée, et mourir après de longues journées de souffrance. Si t'es dans l'espace, le mieux est de tirer dans la vitre (Ripley's style).
Je choisissais cette option dans l'espoir ou il y avait une "issue de secours" pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??   comment tuer un alien ou comment s'en proteger ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tuer un alien ou comment s'en proteger ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Comment voyez vous Alien 5 ^^ ?
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Comment le Fachugger féconde t-il ?
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: