Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crysis 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:36

Salutations,

Visite guidée d'un barrage hydraulique perdu au fin fond de la jungle New-yorkaise, dans cette petite vidéo in-game de Crysis 3.



Visiblement, le CryEngine 3 est toujours à l’œuvre et ça en jette. Reste à voir si la mécanique de jeu évolue fondamentalement et si l'IA est moins stupide que le précèdent opus.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:14

Le level design est juste incroyable!
Y a un max d'objets sur la map c'est vraiment fabuleux!

Ah DEdit!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:14

Salutations,

MDR, à ce niveau là, on est très loin de ce bon vieux DEdit. Néanmoins, même si c'est pas du CryEngine, on arrive quand même à faire de jolie chose dessus (en prenant un peu de recule, évidemment Laughing )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

Trop couloir a mon gout, c'est juste Crysis 2.5.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

Ouai globalement il reste le même que Crysis 2. J'aime bien la nouvelle arbalète composite avec ses différents modes de tir. En revanche ce que j'aime moins, c'est choisissez votre style de jeu. En gros si j'ai bien compris la vidéo on choisis "direct" ça veut dire qu'à aucun moment on peut mélanger le camouflage et l'armure mais utiliser uniquement le mode armure... C'est d'une bêtise! L'atout majeur de Crysis c'était justement d'allier l'infiltration avec l'action pur et dur, pouvoir s'approcher en furtif puis passer en mode armure et tirer sur tout ce qui bouge! Bref c'est un peu n'imp' ce qu'ils ont faits sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:01

Salutations,

C'est un arc, Spartan ^^

Autre vidéo sur la même séquence, mais en confrontation direct :


Effectivement, ce choix en cours de jeu est plutôt étrange. Après, il faut voir si cette élément n'est là que pour les besoins de la présentation à l'E3, ou alors réellement dans le jeu. Et si c'est le dernier cas, certes, c'est pas génial.

Après je ne pense pas, malgré tel ou tel choix, on ne peut utiliser l'invisibilité ou l'armure max. En fait ce choix n'a limite pas d’intérêt pour le joueur... Peut-être pour le script de la mission ?!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:48

Je viens de voir la vidéo et finalement je trouve que Crysis perd un peu de sa superbe la Neutral

Ils disaient qu'ils le ferait en monde ouvert, mais bon recouvrir NY avec une jungle, ils se sont pas foulés quoi...
Je sens qu'on va avoir droit à un FPS détenant tous les vils défauts de ces générations : linéaire, couloir, scripté, QTE et compagnie.

Moi qui espérait qu'il devienne meilleur que le 2, j'ai pas l'impression ...
C'est bizarre d'ailleurs ces choix d'armes.


Dernière édition par Nono le Jeu 2 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

En fait entre Crysis 2 et le 3 je ne vois vraiment pas de différence si ce n'est le level design qui s'améliore de plus en plus et la présence de l'arc composite mais sinon ça reste exactement le même sur le gameplay. Mais ce truc de choix c'est vraiment débile! J'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont foutu ce truc de merde sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:54

Salutations,

Nouvelle vidéo de Crysis 3, présentant cette fois la technologie employé par le CryEngine 3 (à regarder en "HD", bien entendu)



Une vraie claque ! Sur la forme, on est largement bon, reste à voir le fond. Néanmoins, il est clairement évidement qu'on n'aura rien de tel sur nos consoles de salon, qui rappelons le, commence à dater. Et sur PC, bah là... C'est ni plus ni moins une question de budget. Et sa doit pas être donner un pareil luxe.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:10

il n'y a pas à tortiller du cul, le level design est tout simplement magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:38

Perso je trouve pas ça exceptionnel. C'est très similaire à Crysis 2... Puis bon suffit de voir les trailers de Crysis 2 pour voir le même genre de chose.

Par contre c'est drôle, il nous montre 15 fois la même zone (le barrage avec la jungle a ses pieds), ça promet encore beaucoup de couloir et de niveau inutile. Comme dans CRYSIS 2 il avait montré l'assaut en plein milieu de New York dans les trailers, qui enfaite n'était que 10 minutes en fin de campagne, vite fait et bien baclé. Alors que le reste du jeu on se balade dans les égouts/métro/environnement urbain clos...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

Salutations,

Ouais, effectivement Horus.

Enfin ceci dit, Crysis premier du nom n'était pas spécialement ouvert non plus. Bien que les zones étaient certes plus vaste, on ne pouvait évidemment pas faire le tour de l'île et l'aventure était elle aussi dispatchée en niveau. Enfin d'après mes souvenirs.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:59

Puis le premier Crysis, c'était peut être beaucoup plus grand et vaste mais qu'est ce que c'était vide dans la plupart des endroits. On ne retrouve pas la même richesse de détails que dans Crysis 2 et 3. Donc ça fait peut être "couloir" mais pour ce qui est de l'exploration et détails de l'environnement on est mieux servis! Donc il ne faudrait pas cracher trop dans la soupe non plus car ils ont améliorés grandement le jeu au niveau level design quand même!
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:06

Ben Crysis 1 on avait les deux premiers niveaux prêt de la mer qui étaient vaste avec beaucoup de possibilité de les traverser (subtile, bourrin, véhicule, etc...), après on avait un niveau dans la jungle avec le combat de tank dans une clairière, fin voila c'était très ouvert quand même, certe pas comme un skyrim mais pour un fps c'était pas mal, surtout que graphiquement c'était une claque.

Pour Crysis 2 les détails y en a ok mais bon on s'en fou un peu vu que tu ne peux aller nulle part. Puis bon contempler les décors c'est bien la première heure mais bon si le gameplay suit pas ^^ Enfin perso je me suis juste ennuyé en jouant à Crysis 2. Même si j'avoue que la vue infra rouge était fun a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3   Crysis 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crysis & Crysis Warhead
» Crysis 2 : Toute l'actualité
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: