Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avatar 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:58

Salutation,

Il y aurait des rumeurs depuis maintenant un certain temps que James Cameron projetterais de faire "Avatar II" pour 2015 ou quelque chose dans ces eaux là. Je me demander de ce que vous pouviez bien penser de ça (si vous ne savez pas ce qu'est "Avatar", bah j'peut plus rien pour vous...) ?
Et vu que c'est l'endroit idéal pour flooder, autant en profiter (mais pas trop quand même..) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:00

Ca fait un moment qu'on sait qu'Avatar sera une trilogie. Et ça me fait bien chier car ça repousse la sortie de Gunnm qui sera également mis en scène par Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:02

Salutation,

Oups, je suis un peut à la bourre alors ! De toute façon, je croit que c'est ma spécialité, je sait toujours les chose sur tout !
Mais que quand tout est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:19

Ayant beaucoup apprécié Avatar, surtout en bluray version longue, j'espère que le 2 sera bon !

Je pense que j'irais le voir à la sortie Smile
Il faudra juste que Cameron travaille un peu plus le scenario, et ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 5:40

Salut,

C'est un film dédié à la famille. Aucune chance que ce film échappe aux conventions:
Antagoniste face à Protagoniste / scène d'actions en CGI / Histoire d'amour à l'eau de rose / tirades à deux balles / personnages qui parlent pour ne rien dire genre "regardez mes instruments, on est dans le vortex" alors qu'on s'en rend bien compte et autres babioles bouzeuses.
Heureusement, les effets visuels sont là pour combler ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:39

Perso je vois pas qu'est-ce qu'ils pourraient inventer comme suite en fait...
Parce qu'à la fin du 1 ba je vois rien qui laisse envisager une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:20

Ne t'inquiète pas pour ça, Spadax, Cameron trouvera le moyen de relancer un nouveau scénario Wink

Genre avec le frère du méchant qui revient sur Pandora avec une nouvelle armée et détruire les Na vis pour la roche convoitée Laughing

C'est un peu le cas dans toutes les suites maintenant, ils inventent un nouveau perso au dernier moment qui sera le grand méchant. C'était un peu le cas dans Call of Duty 4. Honnêtement, quand tu finis le solo, rien ne montrait qu'il y aurait un MW 2 et 3. Et pourtant, ils ont inventé au dernier moment, le disciple du méchant du 4. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:21

C'est vrai maintenant que tu le dis, qu'en j'y repense c'est très (trop ?) souvent le cas Shocked !
Espérons qu' Avatar 2 tienne un peu la route, même si je pense, que rien que pour à nouveau voir l'univers à travers ces belles images j'irais quand même le voir ^^



HS: en parlant de Modern Warfare, je voulais pas l'acheter, mais on me la finalement offert (le 3). J'allais pas refuser un cadeau t'vois, alors j'ai fais la campagne: fin nul, aucune ambiance/explication, le mode O.P.: le genre de truc auquel je jouerais jamais, le mode survie: sympa mais beaucoup moins fun et stratégique qu'un mode zombie, et le multi, au mon Dieu ! Le multi ! HOR-RI-BLE : combo camp/patator/killstreak abusé !
Je préfère Black Ops, ou selon, moins on ressentait beaucoup plus l'ambiance et l'univers, même s'il est lui aussi plein de beaucoup de défaut (bon après c'est un CoD)
Désolé du HS mais fallait que j'en parle ! C'pas dans mon lycée plein de kévinCoDKikoo, apart quelques potes, que je pouvais dire ça ! Voilà je me sens mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:25

Salutation,

Pour ma part, je suis comme vous, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas comment ils pourraient trouver un nouveau scénario (après c'est Cameron donc bon, il va bien trouver...) ! Sinon, il y a toujours le fait de mettre un gros méchants c'est vrai. Mais moi j'ai entendus dire que l'on y verrait l'océan de Pandora. Qu'en, pensez-vous ?

@Le Celticant
D'accord avec toi sur le fait qu'a certain moment du film les personnages parlent pour ne rien dire (un peu comme moi maintenant...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 1:32

Si tes informations concernant l'océan de Pandora s'avèrent vraies, cela pourrait être très interressant de découvrir la faune/flore imaginé pour cet écosystème !
Déjà que beaucoup d'animaux terrestres de Pandora ont leur design inspiré d'animaux marins (de la Terre), il est possible que ce soit l'inverse pour les poissons de Pandora, je veux dire qu'ils soient inspiré d'animaux terrestres (de la Terre toujours) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2   Avatar 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR : Vos préférences!
» News : Avatar le film et le jeu
» Avatar Extended Collector Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: