Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deus Ex : Human Revolution

Aller en bas 
+5
Space Magister
Nono
Rocco *one
The Spartan
Stalker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:13

Au fait gros HS, mais je viens tout juste d'acheter Gears Of War 3 sur Xbox 360. Quand tu veux pour se faire une campagne coop ensemble sur le Live Gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 0:35

Salutations,

Oui, je pensai bien être arriver non loin de la fin. Et je vais savouré chaque moment jusqu'au dénouement.

Quand à mon style de jeu, mortel ou incapacitant,, je varie selon la situation. Généralement, mes quêtes secondaires sont entièrement incapacitantes. Mais dans les principales, si je n'ai pas vraiment le choix, je fais un véritable carnage (surtout les mercenaires, les agents de BellTower ou Thail Yung Medical). Et c'est fort jouissif lorsqu'on a entre les mains un Revolver à balles explosives ou un bon gros fusil de précision. Sinon, dans le cas contraire, je la joue infiltration et je nettoie la zone à coup de bourres pifs.

Mais j'aime surtout nargué l'ennemi en les neutralisants un à un au corps à corps ^^ J'adore les finishs aux lames télescopiques !

Ceci dit, cela me tenterai bien d'essayer ma prochaine partie sans arme létale. Car effectivement, la difficulté serait intéressante. D'ailleurs en parlant de difficulté, j'essaierai carrément en mode "Deus Ex" ^^

Cya

PS: Une autre version de Icarus
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 0:53

Re-salutations,

Je viens d'apprendre récemment qu'un DLC va voir le jour: The Missing Link.
Apparemment l'aventure se déroulerait à bord d'un navire (selon les screens) et en rapport avec l'histoire de Jensen, peut-on lire ici et là. Le tout sur un durée de vie de 5h de jeu.

Pourquoi pas, à voir.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:28

Au moins c'est pas mal Rocco, tu varies son style de jeu selon la situation Wink
C'est sûr que les gars de Belltower ou TYM, c'était tentant de les buter, mais bon je me tenais à mon aspect pacifique ^^

Après oui, moi j'aimais bien les tabasser un par un quand ils étaient éloignés de leurs collègues, par contre l'énergie descendait vite !
Je l'avais fini en Normal. Et c'est déjà un bon défi, j'imagine pas en Deus Ex punaise.

Concernant le DLC, j'en ai entendu parler effectivement. Mais bon à voir comme tu dis, car j'avais acheté les yeux fermés le DLC de DS 2, le Severed et c'était un truc immonde fini en 40 minutes ...
Niveau de l'histoire on apprenait rien en plus. Donc j'ai été profondément dégouté.

On verra bien pour ce Missing Link, si c'est 5h de jeu pour 10 €, c'est correct. A condition qu'il y ait quelques nouveautés.

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:33

Salutations,

J'ai poursuivi l'aventure hier soir et je vais de rebondissement en rebondissement ! Je ne vais évidement rien spoil pour ceux qui souhaiteraient se le procurer prochainement.

En tout cas il me tarde vraiment de découvrir la suite !

Cya

PS: Au dernière nouvelle, le DLC serait prévu pour ce mois-ci. Mais pas de date précise (j'ai pas trop chercher en même temps Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:15

Content que le jeu continue à te plaire Rocco Wink
Tu m'étonnes que tu ais envie de continuer à le découvrir, le scenar est prenant !

Concernant le DLC, j'avais cru avoir lu pour fin octobre si mes souvenirs sont bons, je vais essayer de faire des recherches sur le DLC.
En espérant qu'il soit bon, si c'est le cas, je le prendrais peut-être !

EDIT : Le DLC du Missing Link sortira le 19 octobre !
http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Contenu/DXHR-Une-date-pour-le-Chainon-Manquant

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:12

Salutations,

Un jour avant mon anniversaire, y a intérêt à ce qu'il soit bon. Par contre pas de prix annoncé, c'est plutôt gênant.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:27

Des nouvelles concernant le DLC.

Il sort toujours le 18 octobre mais voici une info qui m'a fait mal :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054086-le-chainon-manquant-de-deus-ex-prix-et-sortie.htm

Le DLC sera à 15 € (soit 1200 points MS sur 360) et 11 € sur PC et sur PS3. Maintenant, j'hésite vraiment maintenant à le prendre.
Si il avait été à 10 € (800 points), je me serais peut être laissé tenter, mais là c'est un peu abusé... MS nous fait payer au pris fort en fait par rapport au PC et à la Play !

On verra les tests de ce DLC. Jv.com mettra son test du Chainon Manquant ce soir vers 17h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:49

15 euros effectivement pour un DLC ce n'est pas donné d'autant qu'on ne comprend pas vraiment pourquoi ces tarifs préférentiels pour le support PC et PS3 alors que sur Xbox on paye le prix fort. Encore cette politique Microsoft de merde qui veulent faire casquer les joueurs sur consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:48

Le service PC via Steam est gratuit d'où les mises à jour qui se sont poursuivis sur AVP2010.
Sony fait des prix et offre un support maximal aux développeurs.
Microsoft ne veut rien savoir et demande au minimum 20 000$ à ce que j'ai entendu dire à une société pour pouvoir mettre en ligne un produit.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:15

Salutations,

Hhmm... Pas très cool le tarif.
$20.000 ? Mais lol... C'est de la p'tite monnaie... Ils auraient pu passer outre.

Bref, j'attend de voir au moins les résultats de ce DLC.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:43

Clair que ca fait mal le tarif ...
Concernant le DLC, les tests disent qu'il est de bonne qualité, qu'il dure de 4 à 5h et que l'histoire est pas mal, sans pour autant être exceptionnelle et finalement assez classique. Sur JV.com, il a eu 15.

En gros, pas grand chose de nouveau. Je le prendrais mais pas tout de suite, j'attendrais une promo de MS. Vu les promos que fait MS par semaine, le DLC de DE sera forcément en promo. Et si là, il sera aux alentours de 600 - 800, j'envisagerais l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:14

A mon avis tu pourras patienter encore longtemps avant de voir une promo de ce DLC sur le xbox LIVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:41

Salutations,

Ce n'est pas non plus une note catastrophique 15/20. C'est même correct.

Bref, pour ma part j'arrive à ce qu'il semble être la fin de DE : Panchaea ! C'est juste démentiel !

Je m'approche du dénouement, mais à petit pas pour savourer chaque moment ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:21

Pas sûr que j'achète ce DLC de Deus Ex car j'ai beaucoup de nouveaux jeux prochainement à me procurer sur 360 (Batman: Arkham City, Battlefield 3, Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi et The Elder Scroll: Skyrim) et tout ça dans un délai de sortie très court les uns derrière les autres... Le porte-feuille va avoir mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 2:53

Effectivement Spartan, la fin d'année est très chargée ! (moi y a juste Assassin Creed Révélations et Halo Anniversary que je prends à la sortie). Je voulais me prendre BF 3 également, mais la beta et l'annonce récente du Pass Online m'ont refroidi. Je voulais le prendre en occase plus tard.
Mais vu qu'ils ont voulu encore faire leur truc débile du pass online, Je ne le prendrais donc pas, tant pis.

Moi au début qui hésitais à me prendre le Batman Arkham City, ben le test de JV.com m'a carrément donné envie de l'acheter, car il a gommé carrément tous les défauts du Asylum (qui est excellent aussi, on est d'accord ^^) !

Spadax : Ça ne me dérangera pas du tout d'attendre longtemps pour une éventuelle promo de ce DLC ^^

Content que t'approches doucement de la fin Rocco, tu vas adorer les derniers événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:40

Bah tu sais Nono, j'achète pas Battlefield 3 pour son mode online, après avoir testé la beta multi sur 360 je le trouve sympa mais sans plus. Par contre pour ce qui est du mode histoire là ça promet d'être excellent d'autant qu'il peut se jouer en coop online apparemment.

Assassin Creed: Revelation je compte aussi me le procurer (enfin mon frère l'achetera sans doute pour moi ce qui fait mon affaire ^^). J'ai particulièrement bien aimé le solo et le multijoueur de AC: Brotherhood que je trouve tout deux excellent.

Pour ce qui est d'Arkham City, je pense que ça va être une tuerie car Arkham Asylum était génial de mon point de vue, mais là il l'ont encore mieux optimisé pour le combat et au niveau exploration. Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est les défis de l'Homme-Mystère qu'ils ont grandement améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:37

Spartan, honnêtement, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre BF 3 que pour le solo et la coop quand même. Car une fois fini, je pense que tu vas vite te lasser, un BF c'est clairement multi. Même si le solo sera très bon, je n'en doute pas ^^

J'avais beaucoup aimé Arkham Asylum également, mais chais pas, une fois fini ça ne me tentait pas de le refaire. Vers la fin, je trouve le système de combat lassant, bien qu'il était bien fait mais ça se résumait à toujours martelait X. Et la progression était assez linéaire, bien que le jeu avait un petit côté monde ouvert mais pas grand chose à faire hormis l'histoire.

Par contre pour Arkham City, c'est différent et le fait de se balader dans une grande ville façon GTA, avec beaucoup de choses à faire, Catwoman à incarner et tout ce qu'on pourra faire, ça s'annonce clairement énorme ! Je pense donc que je le prendrais à la sortie Wink

Je me suis recommencé Deus Ex également, en étant toujours discret mais en utilisant des armes mortelles cette fois, pistolet avec silencieux, fusil de snipe etc ^^
C'est le pied !
Il est vraiment trop bien ce DE HR !





Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:09

Salutations,

J'ai plusieurs questions à te soumettre, Nono.

D'abord, j'ai commencé depuis un moment une partie pour compléter les succès "Pacifiste" (utilisation des armes non létales, aucune victime) et "Il est passé par ici...", mais plusieurs choses m'intrigues :

1. Dans la première partie du jeu, l'attaque de Sarif Industries, est-ce que tuer les mercenaires est comptés pour "Pacifiste" ?
2. Est-ce que le fait d'être repérer par un ennemi (en alarme sur le radar), sans pour autant que l'alarme murale ne soit déclenchée compte pour "Il est passé par ici..." ?

Car là je reviens à Hengsha, et j'essai de sauver Malik de l'embuscade de BellTower. Et c'est un peu la misère, non seulement avec des armes incapacitantes et rester furtif malgré la fusillade. Sachant qu'en plus, le temps pour la sauver est très limité ^^
Si tu peux y répondre, Nono Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:19

Salut Rocco,

Alors je vais essayer de répondre à tes 2 questions, mais je ne te promets rien car ça fait un ptit moment que j'ai pas relancé DE scratch

Pour ta 1re question et le succès pacifiste : je crois que tuer les mercenaires du début peut pénaliser malgré l'absence de la modification d'Adam. il faut donc t'infiltrer et éviter le combat. Seuls les boss échappent à la règle, et eux tu peux les tuer.

Pour la 2ème question : la je sais pas du tout par contre Sad Je serais tenté de dire que te faire repérer par l'ennemi pénaliserait le succès. Mais je suis pas du tout sur.
Essaie de vérifier ceci sur le forum DE HR de jv.com Wink

Quelqu'un a déjà du poser la question ^^

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kek hunter
Face Hugger
kek hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:53

je trouve que ce jeu est pas si bon Deus Ex : Human Revolution - Page 2 97668010
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:06

Salutations,

Sa me parait tendu tout ça, Nono Shocked

Pour Pacifiste, j'espère que la séquence de l'attaque n'est pas comptabilisée. Sa me ferait un peu chier de devoir tout refaire avec des armes non-létale (surtout que là j'ai une folle envie d'utiliser un bon fusil d'assaut dans ma prochaine partie - en mode très violent niark).

Concernant les alarmes, je pense que c'est effectivement les alarmes murales. Car si tu regardes bien, certains passages à Panchaea sont impossibles à passer sans se faire repérer (le pont par exemple). Enfin, pour l'instant je n'y suis pas encore, et je ne me suis jamais fait repérer (ou du moins pas clairement). Mais l'embuscade du chantier à Hengsha me pose un souci majeur à l'heure actuelle...

Je ne partirai pas défaitiste sur cette partie. Car qui ne tente rien n'a rien !

---

Quant à kek hunt... Hhmm... No comment... (je commenterai au mieux quand tu feras l'effort de faire un message avec un minimum d'argumentations et non pas un simple avis complétement creux)

---

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:22

J'avais réussi à débloquer le succès pacifiste mais pour les alarmes, je t'avoue que j'ai abandonné, c'était trop chaud Embarassed

Je te comprends, j'avais moi aussi envie de tuer tout le monde aux fusils mais bon, j'utilisais que le tranquilisant Wink

Tu devrais y arriver, bonne chance Very Happy

Kek hunt, que tu n'aimes pas DE HR, c'est une chose. Mais essaie d'exposer tes arguments avant de procéder à la critique facile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kek hunter
Face Hugger
kek hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:44

ses pas que je ne l'aime pas completement il y a des bon truck mais je trouve que c'est trop futuriste sinon il me plait un peu mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:29

Promo sur le DLC "Le chainon Manquant" de DE HR sur 360, uniquement cette semaine jusqu'à Lundi prochain. Il est passé de 1200 pts ms à 600 pts !

http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Contenu/Xbox-Live-plein-de-promotions-Square-Enix

Ça peut être intéressant à ce prix là, mais faut se dépêcher car c'est valable que jusqu'à lundi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Ex : Human Revolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: