Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Phénomène SPOIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

Le Phénomène SPOIL Empty
MessageSujet: Le Phénomène SPOIL   Le Phénomène SPOIL I_icon_minitimeMer 6 Juil - 3:18

Salut,en passant sur allociné et en regardant de nombreux trailer j'en ai vu quelque un qui ont vraiment l'air de dire le gros du film voir la fin.
Donc je me suis dit qu'on pourrait en toute solidarité faire un recueil des trailers à ne pas voir sous peine de spoile :

- Final Destination 7 ( il me semble celui en 3d ) : ils nous montrent 2-3 morts alors que le truc de final destination d'être surpri par la mort s'attendre à carrement autre chose et là non spoil sur les mort --' ( mort d'ailleurs atroce que je n'irai pas voir ^^ )

-Eden Lake : Spoil d'éléments déclencheur selon Celticant mais bon vu le thème du film j'irai pas vérifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Le Phénomène SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Le Phénomène SPOIL   Le Phénomène SPOIL I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:10

Salutations,

Bah le problème est que, si tu veux qu'on fasse un recueil, faut qu'on regarde les trailers. Et si on les regarde, on se spoil ! C'est un cercle vicieux Rolling Eyes

Un autre "spoil" que j'avais vu c'était pour le film Moon (sortie depuis un moment), mais toutefois l'intrigue était resté. Tout ça pour dire que, même si on pense avoir vu un spoil, sa n'en est peut-être pas un, au final.

Bon, pour Final Destination 7 pas besoin de regarder le trailer pour savoir ce que sait. En plus je déteste ce film...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Le Phénomène SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Le Phénomène SPOIL   Le Phénomène SPOIL I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:17

Généralement de nos jours pour tout ce qui va être hollywoodien, le trailer donne ce qui a de mieux dans le film et nous en montre énormément en si peu de temps.
Les spoil sont nombreux et le trailer est d'ailleurs parfois mieux que le film lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

Le Phénomène SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Le Phénomène SPOIL   Le Phénomène SPOIL I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:58

Escusez moi de mon empressement j'avait même pas pensé à la remarque de Rocco donc autant close ce topic je ne veux pas que des gens se spoil par ma faute Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phénomène SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Le Phénomène SPOIL   Le Phénomène SPOIL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phénomène SPOIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: