Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Prometheus - Les nouvelles

Aller en bas 
+20
FanFan
Spadax fr
Auriga
XxKeketorxX
Cewas
Biomechanic
Stalker
Bamo-is-back
Apollon
Space Magister
HorusTheFalcon
Bishop
Rocco *one
Le Celticant
fafa45
Yautja
Xenotrop
The Spartan
Dragoteryx
Meemeec
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:40

Attention spoiler si vous n'avez pas lu le spoiler précédent !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:54

Salut,

ça me fait marrer parce que je me souviens avoir poster surement sur ce forum et sur AVP Galaxy que:
"Il manquerai plus que les space Jockey utilisent les aliens / humains comme nous on pourrait utiliser des vaches pour se nourrir".
Tout le monde riait bien en ce temps de mon commentaire qui avait pour crainte que quelque chose comme ça puisse arriver si l'on vient à en faire une prequel à alien.
Si cela s'avère vrai, j'en rirai éternellement!

On ne verra cependant pas les SJ dévorer les humains car le film est à ce qu'il paraît PG-13.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:26

a mon avis sur le dvd en version non censurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:42

Salutation,

Moi, se film me donne curiosité et impatience, il ma tarde vraiment sa sortie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:17

XxKeketorxX a écrit:
Salutation,

Moi, se film me donne curiosité et impatience, il ma tarde vraiment sa sortie :-)

Moi de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 1:45

Ah, voilà une image que je trouve prometheus prometteuse Smile

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Kate-noomi-bewildered

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:20

Salutation,

En effet, celle-ci a l'air beaucoup plus promotheuse prometteuse, ou en tout cas plus... Impressionnante :-)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:26

fantastique j'adore cette image ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: une image a décrypter avec des hyerogliphe extratterestre...   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:32

une nouvelle image vient de faire son apparition avec , des hyerogliphes derriere les personnages Smile
apres faut pouvoir décrypter ces hyerogliphe , un peux dur ^^ Razz :

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/10190/prometheus-nouvelle-photo-decrypter-prequel-alien.html
Revenir en haut Aller en bas
Auriga
Face Hugger
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2012

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:38

intéressant et amusant cette analyse ^^ Very Happy ça me passionne ce genre de truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:30

Exit Charles Bishop, place à Peter Weyland :



S.M.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:46

En même temps c'est normal et logique puisque Prometheus est une prequel à Alien et que les faits se passent bien avant le crash du vaisseau Space Jockey sur la planète LV-426.

Par contre ce Peter Weyland n'a vraiment aucun charisme, rien à voir avec Charles Bishop Weyland malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

The Spartan a écrit:
Par contre ce Peter Weyland n'a vraiment aucun charisme, rien à voir avec Charles Bishop Weyland malheureusement...
Je pense exactement l'inverse Smile

Et je trouve que pour une publicité virale c'est plutôt bien trouvé, et puis au moins ça met les choses au clair : AvP n'a rien à voir avec la saga Alien.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:28

Space Magister a écrit:
The Spartan a écrit:
Par contre ce Peter Weyland n'a vraiment aucun charisme, rien à voir avec Charles Bishop Weyland malheureusement...
Je pense exactement l'inverse Smile

Et je trouve que pour une publicité virale c'est plutôt bien trouvé, et puis au moins ça met les choses au clair : AvP n'a rien à voir avec la saga Alien.

S.M.

Je pense l'inverse également, il est très bien ce Peter Weyland.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:47

Personnellement je n'aime pas vraiment, on dirait un mafieu avec sa coupe de cheveux et son costard bling bling. Même dans sa manière de parler et dans sa gestuel ça fait trop banal et trop politicien alors que Weyland se veut être une compagnie innovante, à la pointe de la technologie et qui se veut entreprenante dans la recherche et le développement. Bref une compagnie qui fait dans le business. Là dans l'extrait que l'on a, je n'ai pas retrouvé cet esprit là et je vois un gars qui parle d'une manière tout à fait banale et qui ne nous fait pas rêver dans ses projets futurs comme le fut été ceux de Charles Bishop Weyland qui avait de réels projets de grandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:24

Trop politicien ? Trop mafieux ?

Mais justement The spartan ! Dans l'univers dystopique de Scott se sont les Big Corp qui "contrôlent" le monde (disons plutôt qu'elles ont une telle emprise financière et un tel impacte sur notre façon de vivre et de penser qu'elles ont un poids politique considérable) on est loin de la petite boutique intègre et morale qui fait son petit business en vendant des confitures...

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:18

Oui tu as raison. C'est juste qu'auparavant dans les films, ça avait été moins marqué que cela mais je me rend compte que ce que tu dis est vrai. L'image de la Weyland se veut être une entreprise qui veut contrôler le monde et cela peut importe les moyens entrepris, qu'ils soient morals ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:06

Space Magister a écrit:
Trop politicien ? Trop mafieux ?

Mais justement The spartan ! Dans l'univers dystopique de Scott se sont les Big Corp qui "contrôlent" le monde (disons plutôt qu'elles ont une telle emprise financière et un tel impacte sur notre façon de vivre et de penser qu'elles ont un poids politique considérable)

Bin, c'est pas déjà le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:55

Un peu oui, dans une certaine mesure disons, un tel futur m'apparait plausible quand on voit comment certaines sociétés s'imposent littéralement dans nos vie. Certains businessman deviennent des "maîtres à penser" et sont même parfois adulé comme des messies, je trouve ça inquiétant...

"Think different"

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

Salutations,

Plutôt impressionnant ce personnage Peter Weyland. Effectivement sa donne vraiment le sentiment que la Weyland Corp est véritablement un empire contrôlant tout les domaines. Et c'est exactement l'image qu'on a d'elle.

Par contre, je suis assez perturbé par l'apparition rapide de petits objets flottants lorsque que P. Weyland entre sur la piste (des drones de retransmission vidéos surement). Un prononciation du futurisme bien trop forte, comparé à ce que l'on pouvait voir dans Alien, AlienS, etc. où les décors étaient certes modernes, mais plus... réaliste ?! Là sa me semble être un peu trop poussé...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:23

Rocco *one a écrit:
Salutations,

Plutôt impressionnant ce personnage Peter Weyland. Effectivement sa donne vraiment le sentiment que la Weyland Corp est véritablement un empire contrôlant tout les domaines. Et c'est exactement l'image qu'on a d'elle.

Par contre, je suis assez perturbé par l'apparition rapide de petits objets flottants lorsque que P. Weyland entre sur la piste (des drones de retransmission vidéos surement). Un prononciation du futurisme bien trop forte, comparé à ce que l'on pouvait voir dans Alien, AlienS, etc. où les décors étaient certes modernes, mais plus... réaliste ?! Là sa me semble être un peu trop poussé...

Cya

Je partage ton point de vue. Pour moi, justement, Alien nous rapproche des personnages par son côté "futuriste mais vétuste" et c'est par cet aspect que le film a, d'après moi, très bien vieilli. Et là Scott nous offre une vision de la terre (qu'on en voit d'ailleurs presque jamais dans la saga) futuriste tout propre et 100% SF. ça nous éloigne toujours plus du 1er film...Enfin au moins, on sait pourquoi le film s'appelle Prometheus^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10

Dans les films Aliens les décors sont vétustes car ils n'avaient pas les moyens (ni les idées) de créer correctement un environnement futuriste. Aujourd'hui, ils ont les moyens et les idées pour le faire. Donc ne soyez pas surpris qu'il y ai autant de différence entre les premiers films Aliens et le film Prometheus, car ce n'est pas la même génération d'effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

En même temps, il est question de cyborgs, de terraforming, de voyages intersidéraux et d'hyper-sommeil (tout ça déjà présent dans Alien) donc des cameras volantes pour 2023, je vois pas trop ce qui vous choque là-dedans ? Laughing

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:26

Salutations,

Moi sa me "choque", car on ne voit rien de tel dans les autres Alien Razz
Bref, c'est un détail, passons Arrow

Spartan : Euh, ce n'est pas vraiment ce à quoi je voulais en venir. D'ailleurs, dire qu'à l'époque ils n'avaient pas plus d'idées que de moyens, je dirais que c'est faux. Ils en avaient tout autant qu'aujourd'hui, se ce n'est plus, car la technologie actuelle facilite grandement les choses, alors qu'il y a 20 ans, c'était de vraies prouesses.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus - Les nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus - Les nouvelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prometheus 2 : Paradise
» How Prometheus should have ended ?
» PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER
» film vu : Prometheus théorie !
»  Prometheus 2 bientot en BD en attendant le film^^ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: