Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Prometheus - Les nouvelles

Aller en bas 
+20
FanFan
Spadax fr
Auriga
XxKeketorxX
Cewas
Biomechanic
Stalker
Bamo-is-back
Apollon
Space Magister
HorusTheFalcon
Bishop
Rocco *one
Le Celticant
fafa45
Yautja
Xenotrop
The Spartan
Dragoteryx
Meemeec
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:10

Salutations,

Voilà un teaser plus agréable à regarder !

Curieuse cette idée du Derelict tombant à pic. Sa ne correspond pas vraiment de l'idée de l'on se faisait dans ALIEN, the 8th passager... Bon, à voir cependant ! Plus qu'à attendre le 8 juin 2012.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:54

Hello,

0:31 le truc qui saute à la figure du mec.
Déjà vu, ALIEN (1979)

0:41 Des scientifiques qui ont des flingues.
LOL?

0:42 Un écran holographique dans la salle du Space Jockey
Non désolé je ne mange pas de ce pain.
Trop humain, trop déjà vu, ça pue.

0:44 Le coup du mec qui saute à la hollywood (qui plus
est avec une tête de zombie mutant) je ne mange
pas de ça non plus.

0:45 La chaise du SPACE JOCKEY (fameuse scène que j'attends)
avec un mec sur le "S" qui semble pas très humain par la couleur
de sa peau mais en même temps humain.
En gros si j'ai bien compris ce qu'a dit Ridley Scott, le Space Jockey
est en réalité un homme à l'intérieur de ce "costume".
J'aime pas... franchement pas.
Où est passée l'idée d'une créature qui ne faisait qu'un avec son siège?

J'aime pas, j'aime pas et j'aime pas.

ça sent le AVP-R / PREDATORS avec un plus gros budget et un réalisateur
qui a déjà un nom et qui cependant n'a rien fait ces derniers temps.
(A moins que vous ayez trouvés Mensonge d'Etat et Robin des Bois marquant,
moi je me suis endormi devant).

Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: 5 indice qui comforte dans le fait d'etre un prequel ^^...   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:21

ont trouve des indices qui signifie bien d'etre un prequel Wink :

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/9001/prometheus-trailer-prequel-alien-decrypte-5-images.html

il y a un quelque chose qui m'intrigue sur le tapis de cette machine , qu'est ce que ça peut etre ? un visage de space jockey ? une fabriquation de combinaison ?

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Prom10


qu'elles sont vos théories ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:17

Salutation,
J'opterais plus pour un oeuf ou un truc dans le genre, mais tu as raison, c'est fort intriguant...

Cordialement,
~Keketor
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:16

Mouaha ! J'ai trouvé "pire" que moi, il s'appelle Le Celticant Laughing

Moi il me botte bien ce petit trailer, je ne suis pas contre un peu d'action et je trouve l'atmosphère qui se dégage des images vraiment géniale.

Sinon ce que vous voyez sur la table c'est bel et bien un crâne de Space Jockey :

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Tumblr_lwnsasSzBB1qmz9r9o1_400

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 22:39

Salutation,
Merci bien S.M, et au passage, je trouve que les crânes de Space Jokey sont vraiment... Fidèle avec le type d'extraterrestres de la saga (même si il n'y a eu qu'un seul type de monstre de la saga Alien...).

Cordialement,
~Keketor
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:02

Salutation,
Merci pour les spoilers fafa, il me tarde vraiment de voir ce que se film va donner, j'en bave...

Cordialement,
~Keketor
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: une analyse vraiment passionnante image par image ^^ !!   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:00

sur ce site que l'on connais bien ^^ , il y a une analyse profonde de la bande annonce Shocked , image par image grace a des captures d'écran , très passionnant ^^ !! Wink

http://www.avpgalaxy.net/alien-movies/prometheus/teaser-trailer-analysis/
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:53

Tiens c'est bête, j'aurais bien aimé que le Space Jockey soit une vraie créature...Alors apparemment, les ampoules de la salle au visage de pierre contiendraient des ADN étrangers différents (dont probablement celui des Aliens) ? Suspect ça m'a l'air tordu cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:14

Le film m'a l'air très intriguant et flippant à souhait d'après la bande-annonce et les images. Espérons que cette première impression s'avèrera exacte lors de la sortie en salle du film Prométheus mais j'ai déjà un bon a priori sur le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: la bande annonce décrypté par l'express + une nouvelle photo   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: le space jockey se dévoile ^^    Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:49

On voit bien que c'est un crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Auriga
Face Hugger
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2012

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:47

Quand on voit la bande-annonce, ça sent clairement le préquel quand même.

Il y a le Derelict, supposons le Space jockey à l'intérieur, il se peut que l'on en apprenne sur les origines de la créature. On voit clairement le Derelict, attention SPOILER,

........... se crasher sur la planète.
On voit que Michael Fassbender manipule une sorte de gelée verte... des espèces d'obus creux dans une très grande salle obscure dominée par un visage sculpté (ça fait un peu Vol 714 pour Sydney...) .... on voit aussi le couloir avec les ossements, quasiment identique au premier film de 79.

On va peut être nous raconter la création d'Alien et plus encore...

Ridley Scott a dit : "Je vais vous faire vous chier dessus." à propos de Prometheus. Cela signifie-t-il qu'il sera encore plus violent et froid que le premier ??

J'ai hâte de le voir. Ridley affirme souhaiter dépasser Avatar de James Cameron....
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:58

Déjà rien que la bande-annonce a un effet et une ambiance angoissante, donc si Ridley Scott nous affirme vouloir créer une atmosphère flippante et angoissante ça ne présage que du bon autour de ce film car rappelons-nous que ce qui a fait le succès d'Alien: Le 8eme passager à l'époque, c'était la découverte d'un univers clostrophobe (l'espace), une planète inconnue (LV-426) désertique et froid, la découverte d'une créature dangereuse et inconnue avec un aspect des plus effrayant (le xénomorphe) et la tuerie de tout un équipage par cette même créature.

Je pense que vu que la préquel n'a rien à voir avec les Aliens et la license Aliens telle que nous la connaissons actuellement dans les différents films qui sont sortis, le film en sera d'autant meilleur car nous découvrons un tout autre univers et une autre ambiance que nous n'avons pas vu jusqu'à présent mais qui sera toutefois dans le même esprit et dans la même ambiance que les films Aliens d'antan.

Enfin cela est mon point de vue d'après les informations sur le synopsis de l'histoire et sur le visionnage de la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Auriga
Face Hugger
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2012

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:09

Attention SPOILER :

Déjà dans la BA, on découvre très légèrement l'aspect des couloirs du vaisseau dans Prometheus.

Et il n'y a pas le côté crasseux immonde du Nostromo .... ça va être différent... mais la caméra de Scott, elle, est bien là !!
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:15

The Spartan a écrit:
donc si Ridley Scott nous affirme vouloir créer une atmosphère flippante et angoissante ça ne présage que du bon autour de ce film
Mouai enfin Ridley Scott à un film à vendre hein, je doute qu'il arrive en pleine conférence de presse et qu'il dise: "Ouai non mais en fait je me suis trop chié lol, alors voilà quoi, 'feriez mieux d'aller claquer votre fric pour un autre film, même le dernier Paul W. S. Anderson c'est un chef-d'œuvre comparé à la bouse que j'ai pondu..."

Laughing

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:10

Salutations,

lol
C'est sûr qu'on ne risque pas d'entendre ce genre de discours pour la promos du film, effectivement.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: une superbe image du film tres gigernesque ^^   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:35

j'ai halluciné en voyant cette image du film tres gigernesque ^^ un tunnel avec des matières organique + l'actrice et propos de Damon Lindelof ^^ Shocked Very Happy :

http://www.cinemateaser.com/2012/01/38144-nouvelle-image-de-prometheus-propos-de-damon-lindelof
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 4:39

Salut,

A l'opposé, je suis "déçu" de ce que l'on peut trouver de gigeresque là dedans.
C'est plus mécanique que biologique. Trop symétrique, il y a un soupçons de giger
certes! Mais cela ne suffit pas.
Pas très surprenant néanmoins car à ce qu'il se dit, Giger n'est que conseillé sur le plateau.

Par ailleurs, ces design sont rippés pour certains de fans arts du web.
Voici la structure des murs de la salle du SJ:
http://www.planit3d.com/source/poser/sparky/sparky1.html
D'après Ikarop, lorsqu'un fan poste un contenu relaté à une licence
déjà existante, celui qui acquiert les droits... c'est la société de distribution (FOX).

On dirait qu'ils ne se sont donc pas trop foulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:32

Salutations,

J'ai eu cette même impression. Tout cela fait très "plastique". A dire vrai je me demande même s'il s'agit pas d'une photographie prise directement sur le plateau, plutôt qu'un screenshot d'un passage du film ?!

Toutefois, sa ne reflète pas le travail de Giger... Même sur des photographies d'ALIEN, le décors derelict était bien plus impressionnant (fait avec des ossements d'animaux, sa sentait un peu la mort sur le plateau ^^ )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:32

Mouai pareil, je trouve que ça fait un peu "plastique" aussi. À voir ce que ça donne à l'écran...

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:58

Au moins, on peut voir a quoi ressemble un Space Jockey debout...^^ ça ressemble effectivement plus à un couloir de vaisseau basique, sans la vision mystérieuse et dérangeante qu'on avait dans Alien...On s'éloigne de plus en plus du design du 1er film...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: nouveau trailer avec surment des aliens ^^ ... + spoiler    Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:08

un nouveau trailer dans une version pas tres regardable a trainé sur la toile , avec surment des aliens ^^ Very Happy

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/9720/prometheus-deuxieme-trailer-parfait-fassbender.html

un petit spoiler de l'intrigue a été dévoiler par une actrice Shocked :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus - Les nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus - Les nouvelles   Prometheus - Les nouvelles - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus - Les nouvelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» How Prometheus should have ended ?
» Prometheus 2 : Paradise
» film vu : Prometheus théorie !
» Ouverture - Catégorie Prometheus
»  Prometheus 2 bientot en BD en attendant le film^^ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: