Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ridley Scott à propos de Prometheus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ridley Scott à propos de Prometheus Empty
MessageSujet: Ridley Scott à propos de Prometheus   Ridley Scott à propos de Prometheus I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

Ridley Scott aurait été interviewé par un journal allemand ( Blick ) et voici ce qu'il nous dit:

"Il y a des millions d'années, il y avait des créatures un peu partout (dans l'univers)" il s'agit d'une époque à laquelle la créature de Hans Ruedi Giger n'existait pas encore, "j'avais à inventer quelque chose de nouveau"

Une crise biologique? Ou simplement une guerre déclenchée par les Space Jockey qui a éradiquer toutes les espèces vivantes? à suivre...

Par ailleurs, Marshall Green a été casté, merci à Meemeec pour la News Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Ridley Scott à propos de Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Ridley Scott à propos de Prometheus   Ridley Scott à propos de Prometheus I_icon_minitimeVen 18 Mar - 1:51

J'ai vraiment du mal à croire que cette nouvelle vous laisse indifférent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Ridley Scott à propos de Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Ridley Scott à propos de Prometheus   Ridley Scott à propos de Prometheus I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:22

Salutations,

Le concept est intéressant. Sa peut donner une autre dimension à l'univers ALIEN, à voir maintenant si le rendu final passera bien Smile
Le Celticant a écrit:
[...]
Une crise biologique? Ou simplement une guerre déclenchée par les Space Jockey qui a éradiquer toutes les espèces vivantes? à suivre...
[...]
Pourquoi pas. Toute vie est inspirée à disparaitre, d'une façon ou d'une autre. Maintenant que les Space Jockey jouent le rôle de méchants petits hommes verts qui veulent annihiler l'univers, je trouverai ça un peu... clicher ^^

Marshall Green ? Là aussi faut voir. Pour le moment le casting me tente moyennement. Hormis Natalie Portman, je ne connais pas vraiment les autres acteurs et leur façon de jouer, donc je reste réticent... mais ouvert !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Ridley Scott à propos de Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Ridley Scott à propos de Prometheus   Ridley Scott à propos de Prometheus I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:52

Même avis que Rocco, j'attends pas grand chose du casting a part Nathalie Portmann ^^ Sinon l'histoire des space jockey qui ont tué toutes les bestioles de l'univers, moué pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ridley Scott à propos de Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Ridley Scott à propos de Prometheus   Ridley Scott à propos de Prometheus I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:07

Moi c'est plutot l'idée qu'on ne voit pas l'ombre d'un xénomorphe dans le film qui me laisse perplexe, après je suis sûr que ça peut être une bonne idée mais j'ai vraiment du mal à visualiser un film sur l'univers d'Alien sans la bête.

Je suis très curieux de voir le résultat après le casting honnêtement je m'en tape, j'irais jusqu'à dire que c'est pas un bon point pour moi qu'il y ait Nathalie Portman. Je l'adore dans Léon (bon ok elle avait 12 ans ^^) mais dans Star Wars pas du tout (déjà la fille elle accepte le rôle sans avoir jamais vu un des films, sans connaitre que dalle à l'univers, c'est une hérésie !! albino ).

Vivement la sortie pour juger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridley Scott à propos de Prometheus Empty
MessageSujet: Re: Ridley Scott à propos de Prometheus   Ridley Scott à propos de Prometheus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridley Scott à propos de Prometheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Scott s'est donné la mort..R.I.P
» (ALIEN PREQUEL) Interview de Ridley Scott
» [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel
» [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel 2
» How Prometheus should have ended ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: