Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!

Aller en bas 
+4
Rocco *one
Le Celticant
Meemeec
fafa45
8 participants
AuteurMessage
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42

Plutot bonne nouvelle? Que peut faire un mec de 64 ans dans un film d'action?
Ca s'annonce juste pathétique...


Dernière édition par Meemeec le Dim 15 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

J'ai personnellement jamais compris l'intérêt depuis PREDATOR 2 de mettre dans un film Predator à nouveau Arnold.
Je comprends parfaitement pour The Terminator car c'est un peu l'emblème de la saga mais Predator...
On dirait que Arnie a besoin de se faire de l'argent en tout cas. Very Happy

Merci pour ces news Fafa45!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:26

Salutations,

Ouais, c'est vrai que sa n'a pas vraiment d'intérêt... Sauf s'il joue un second rôle, comme étant " l'homme ayant affronté le Chasseur", bref le rôle du Major Alan Dutch SCHAEFER dans Predator 1. Quant à savoir s'il s'agit d'une question d'argent, fort probable.

[...]

Mais bon, au vu des derniers navets sorties, pas franchement envie d'un Predator 3...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:53

Citation :
Que peut faire un mec de 64 ans dans un film d'action?
ça serra peut-être une victime rabbit

nan plus sérieusement malgré son age il est surement toujours bien sportif et tous ça,peut-être un peu(beaucoup) plus fragile mais bon.


Citation :
Mais bon, au vu des derniers navets sorties, pas franchement envie d'un Predator 3...

[je dit ça comme ça] il me semble pas qu'ils aient confirmé le lancement du projet donc je pense qu'on a encore le temps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:49

Salutations,

Sportif ? Regardes l'épave que c'est devenu ^^

C'est vrai rien n'est lancé, je mettais ma phrase au conditionnelle. Et j'aimerai autant qu'ils ne lancent rien pour tout dire.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:09

Rocco *one a écrit:


Sportif ? Regardes l'épave que c'est devenu ^^


Attention quand même a ce que tu dis. Il a une bonne forme pour son age (un homme ca vit jusque 65-70 ans en moyenne). Il jouera un role autre que le soldat de 25 ans mais bon, ca peut être intéressant.

Ce gars est devenu acteur, mister univers et gouverneur de californie, pour quelqu'un qui n'est pas né aux Etats Unis, c'est quand même quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:10

Euh...au Botswana peut être que l'espérance de vie est de 65 ans, mais aux USA elle est de 77 ans.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:19

65-70 ans en moyenne, y a plein de facteurs qui jouent, c'est dur de se donner une ligne exact, ca tourne autour de 70 c'est tout, ca ne reflète pas l'état général de la personne a cet age.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:06

Citation :
y a plein de facteurs qui jouent

tu veux dire par exemple tu fait du sport pour entretenir ton corps ou pas, tu mange de bonne chose ou des cochonneries ?

bref revenons au sujet initial

Citation :
Sportif ? Regardes l'épave que c'est devenu ^^

je sais pas j'ai pas fait de recherche donc je pensais comme c'est une icône des films d'actions alors je pense qu'il était une duracel parmi d'autre pile usager (qu'elle belle métaphore)

m'enfin c'est vrais que si il a un rôle dans un futur predator ce ne serra pas le grand tarzan de la jungle^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:38

En attendant, l'épave aura toujours une carrure et une condition physique nettement supérieure à toi ou à moi. Okay il a pas mal perdu comparé à sa jeunesse mais avec tous l'entraînement et les efforts qu'il a fait par le passé, il garde une bonne condition physique. Il a juste à reprendre l'entraînement, faire des efforts et un régime et hop le tour est joué. Faut pas croire, les mecs body-buildés tu en a à tout les âges et en parfaite conditions physique et cela jusqu'à 80 ans.

Pour Predator, il a rien a faire dans ce casting sauf comme quelqu'un l'a dit en second rôle en incarnant toujours Dutch. Pour Terminator je n'y voit aucun inconvénient au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:26

Salutations,

Dans tout les cas, Schwarzy ne semble pas vouloir stopper sa "carrière" politique :
Orange Actu

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:24

Tu trouves que gouverneur de Californie c'est pas suffisant pour parler de "carrière" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

Rocco *one a écrit:
Salutations,

Ouais, c'est vrai que sa n'a pas vraiment d'intérêt... Sauf s'il joue un second rôle, comme étant " l'homme ayant affronté le Chasseur", bref le rôle du Major Alan Dutch SCHAEFER dans Predator 1. Quant à savoir s'il s'agit d'une question d'argent, fort probable.

[...]

Mais bon, au vu des derniers navets sorties, pas franchement envie d'un Predator 3...

Cya
Idem. S'il doit rejouer dans Predator, qu'il soit à la limite mandaté comme consultant après qu'une équipe de mercenaires/soldats se soit fait attaqué par ce qui ressemble "aux monstres qui a déjà sévis dans la jungle et dans le 2".
Qu'il ait le droit à une scène d'action serait bien. Mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!   ( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( News ) arnold schwarzenegger de retour sur predator ^^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» Aliens: Le retour
» (Galerie) Le Celticant
» Altron, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: