Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+95
Loupgivré
Wolf Predator
Kodeni
charbon
kek hunter
Apollon
Xenomorph
Zêrknït
Chimère
Satorax Necro
Yautja
mathalien
Acrono
KANE
demon40000
tatal
kidbeac
Ellen_Ripley
Dragoteryx
Jash
alien warrior
FanFan
Papy_LV
predator38
Kelcun
Weyland57
Bishop
ice scream
fafa45
wolf hunter
xenormorphus
alienswin
Louchan86
dead-alien
FunnyBunny37
Cedikdu95
thib299
Benjamin
antimitrail
Homeertime
Revolver Dante
Dante
Madz
RapToR
Ancien
Predator29
Bamo-is-back
Meemeec
Maowon
CoNsTaNcIa
LV426
gnole
Darkrane
hawk211
Rocco *one
Dark Knight
Alien_Shinigami
Spadax fr
Marcus
Vektor
Ayrel
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Elder Z3rATuL
[EOH]inifru
Carhok
roddz77
Oniros
PREDATOR 38130
Archiven
Nitro
Khouran
Botaniste
Celtic Shoy
alien666
Mike24
P.H.O.E.N.I.X
aprill77
The_Sartax
HON{Y69} Kanon
DeMoN
Predhunt
jeremyL67
Nono
Celtic Vadumee
Zeratul
yautja57
Mikoo
HorusTheFalcon
The Spartan
darknigthmare
un nom original
dark-soutofar
Le Celticant
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:38

bien sur que je l'attend avec impatience ça doit etre genial d'etre dans la peau d'alien ou de predator et de tout faire peter
Revenir en haut Aller en bas
P.H.O.E.N.I.X
Face Hugger
P.H.O.E.N.I.X


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Paris (94700)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:31

I have a question...

On peut mettre une signature imagé oopas ? (si non pourquoi ? )

Car j'ai vu que personne en avait ...

EDIT : Ok understood


Dernière édition par P.H.O.E.N.I.X le Lun 25 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:22

On ne peut pas, j'aime pas les signatures, ça pollue un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:48

Ben moi j'en ai une de signature nananananèreuh Razz

Moi j'aime bien ca fait un effet de style, et puis bon s'ils l'ont inventé cette fonction c'est pour s'en servir non?

La mienne est discrète et ne prend pas trop de place sur la page.

Par contre les signatures bannières pas bon ca... prend trop de place sur la taille de la page internet, mon mobile risque de ne pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:15

Voir le profil de alien666:

"mploi/loisirs: en I.M.E la ou les ados ont des problème scolaire
Humeur: très timide et j'adore rire et faire rire"

Bah tu sais Miss, c'est pas parce que tu est en I.M.E et que tu a des problèmes scolaires que tu doit te sentir laisée ou moins intelligente que les autres bien au contraire.

Si ca peut te rassurer, je n'ai que le baccalauréat et c'est pas pour ca que je suis forcément moins intelligent qu'un autre. L'intelligence tu l'acquière dans la vrai vie en fonctions des personnes que tu rencontre, tes experiences personnelles, ton vécu ... et non pas dans les études.

Cela dit la connaissance accroît l'intelligence c'est indéniable.

Tu n'a pas à te sentir timide ici, et tu peux plaisanter et nous faire rire librement avec nous, on ne demande que ca Wink

Si tu veux, je te nomme Reine de Sparte, tu gouverneras ce forum et le dirigeras, je serais à tes ordres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:11

désoler mais dans mon autre collège ou j'ètait avant , tout les autres se mocais de moi pour rien j'ètait toute seul dans mon coin , à force je me méfi du monde , je ne sort jamais de chez moi à par pour aller en I.M.E. je parle très peu au autre silent
tout ça est la pur vériter se n'ai pas des menssonge No
(désoler pour les faute)
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:58

Oui c'est bien ce que j'avais ressentie lors de tes posts et sur ton profil.

Mais ici tu n'est pas à l'école et tu n'a personne à craindre ou à te méfier.
Personne ne te dira de vilaines choses ou se moqueront de toi ici, j'y veillerais personnellement Wink

Puis à l'école on sort souvent des méchancetés gratuites quand on est jaloux. Dans la vrai vie, les gens sont généralement plus matures et tu n'a pas vraiment ce cas de figure ou les gens parlent ouvertement sur toi.

Oublie les sales cons et reste avec ceux qui pensent vraiment à toi et qui ne te jugent ni sur ton orthographe, ni ton niveau d'études ni ton style Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:10

merci de me dire ça je ferai mieu doublier le passé

j'apressi beaucoup se forum je m'exprime mieux avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike24
Face Hugger
Mike24


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:13

Pour ton niveau scolaire, comme The Spartan le dit si bien, ça ne reflète aucunement ton intelligence ou tes capacités. Exemple concret, au collège, j'étais pas vraiment un boss (loin de là), je suis passé par un BEP et maintenant je suis en dernière année d'école d'ingé. Dis toi que si tu t'accroche, que tu fais des efforts tout est possible. Ais confiance en toi Wink
Concernant les fautes d'orthographes, disons que ça vient à force de lire et d'écrire, les zéro en dictée ça me connait. Et je suis sur que dans ce texte, hé bien c'est bourré de faute Razz

En tout cas, sois tranquille, nous avons tous la même passion ici et je pense que si il devrait y avoir un quelconque soucis, les modérateurs seraient là pour remettre de l'ordre.
Un seul mot d'ordre je pense, ce faire plaisir à parler de notre passion commune. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://Blassy.free.fr
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:53

Oui voilà tu a la même opinion de la part de Mike24 rejoignant mes idées. Tu sais on a tous été "Cancre" un jour avant de devenir "Einsteing" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike24
Face Hugger
Mike24


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:01

Einsteing ? rabbit c'est qui celui là ? scratch
Perso, j'ai toujours dis que j'avais le QI d'une moule syphilitique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blassy.free.fr
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:05

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:15

merci a tous vous etes super cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:23

Bonjour,

Voilà, je me présente, Julien 25 ans, Je suis Breton ^^ je travail dans le Transport de marchandises. Je joue au Pc depuis l'âge de 12 ans.. Enfin je crois, ça fait tellement longtemps ! J'ai commencer par un amstrad ( Faut bien un début ^^ )

Donc en informatique, je m'y connais un peu. Étant fan des Films Aliens Vs Predator, je me suis dis pourquoi pas, essayons le derniers Opus version jeu ! J'ai jouer a AvP 2 mais très peu.. Donc je suis quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience mais on forge son caractère en s'entrainant et en trouvant des compagnons qui peuvent nous aider Wink


Je suis quelqu'un de Casual ( j'ai une femme et un foyer à m'occuper + le boulot donc je pourrais pas être toujours présent mais je suis connecter quasiment tous les soirs )

Je recherche à jouer ensemble niveau Roleplay donc pas de bourrinage, de Compétition a GOGO ! Faire des scénarios donc RP, c'est ce que je recherche ! Ce rapprocher de la réaliter Wink

J'ai actuellement fais ma demande ( pas de mariage hein ^^ ) chez les Celtic car ce que je recherche du Roleplay, scénario ..., ma demande se rapproche plus de leurs therme !

Shoy...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:31

Salut et bienvenue.
SI jamais tu as toujours AVP2, je peux te donner plusieurs choses qui vont te ravir pour faire du RolePlay très fidèle aux films.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:33

Le Celticant a écrit:
Salut et bienvenue.
SI jamais tu as toujours AVP2, je peux te donner plusieurs choses qui vont te ravir pour faire du RolePlay très fidèle aux films.

Non, je n'ai plus le jeu. J'attend maintenant AvP 3. J'apprendrais sur cet opus !

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

cool un nouveau bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:38

Ce que j'attends surtout de ce jeu c'est un SDK pour pouvoir développer ce que je veux (je pense que mon premier gros projet sera le remake de la colonie Hadley'sHope sur LV-426 vu dans ALIENS.)
Sinon c'est certains qu'on aura tout de même de quoi se taper des barres ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:45

Le Celticant a écrit:
Salut et bienvenue.
SI jamais tu as toujours AVP2, je peux te donner plusieurs choses qui vont te ravir pour faire du RolePlay très fidèle aux films.

Moi en revanche je suis très intéressés ! Very Happy

Et bienvenue a Shoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:46

Contact moi via MSN (envoie un PM si tu veux mon adresse MSN) je te filerai plusieurs modes que tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:05

Salut Julien (tu a le même prénom que moi Very Happy) et bienvenu sur le forum et bientot chez les Celtics Wink

Shoy... C'est pas en rapport avec Shoy Bedal dans Fighter In the Wind par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:15

The Spartan a écrit:
Salut Julien (tu a le même prénom que moi Very Happy) et bienvenu sur le forum et bientot chez les Celtics Wink

Shoy... C'est pas en rapport avec Shoy Bedal dans Fighter In the Wind par hasard?

Non lol

Shoei est le nom de mon chien. oui oui, comme les casques de motos Shoei :p

Et du coup, j'ai pris Shoy. Juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:20

Ah ok, nan c'était juste une question comme ca. C'est bien d'être fan de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruz

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:22

The Spartan a écrit:
Ah ok, nan c'était juste une question comme ca. C'est bien d'être fan de son chien.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Botaniste
Face Hugger
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:45

Bonsoir a tous, je n'ai pas eu la politesse de me presenter avant de poster mais bon mieux vaut tard que jamais Wink

Je m'appelle Mehdi,20 ans ,Belge et drogue des films aliens et predator depuis que j'ai 3 ans ,vous comprennez pourquoi je me suis inscrit ici et pourquoi je suis assez bien cale niveau film Wink

J'attends tout comme vous AvP,un jeu ou j'espere ne pas avoir fais le tour en une journee comme la plupart des navets que l'on nous sort actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Junglepred38
» presentation alex34
» Présentation Mayu
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: