Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+95
Loupgivré
Wolf Predator
Kodeni
charbon
kek hunter
Apollon
Xenomorph
Zêrknït
Chimère
Satorax Necro
Yautja
mathalien
Acrono
KANE
demon40000
tatal
kidbeac
Ellen_Ripley
Dragoteryx
Jash
alien warrior
FanFan
Papy_LV
predator38
Kelcun
Weyland57
Bishop
ice scream
fafa45
wolf hunter
xenormorphus
alienswin
Louchan86
dead-alien
FunnyBunny37
Cedikdu95
thib299
Benjamin
antimitrail
Homeertime
Revolver Dante
Dante
Madz
RapToR
Ancien
Predator29
Bamo-is-back
Meemeec
Maowon
CoNsTaNcIa
LV426
gnole
Darkrane
hawk211
Rocco *one
Dark Knight
Alien_Shinigami
Spadax fr
Marcus
Vektor
Ayrel
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Elder Z3rATuL
[EOH]inifru
Carhok
roddz77
Oniros
PREDATOR 38130
Archiven
Nitro
Khouran
Botaniste
Celtic Shoy
alien666
Mike24
P.H.O.E.N.I.X
aprill77
The_Sartax
HON{Y69} Kanon
DeMoN
Predhunt
jeremyL67
Nono
Celtic Vadumee
Zeratul
yautja57
Mikoo
HorusTheFalcon
The Spartan
darknigthmare
un nom original
dark-soutofar
Le Celticant
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:24

Coucou Papy LV, content que tu ai décidé de venir sur le forum Wink

Je t'en prie, présente toi ici et fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: [$oN] LV4_26 aka "Papy" LV'   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:48

Bonjour à tous,

j'ai browsé rapidos la liste des membres, et je vois avec plaisir que bon nombre des acteurs francophones de la vieille communauté AVP2 (online et forums de jeux vidéos confondus) se retrouvent ici centralisés !

Et oui, le vieux [$oN] LV4_26 n'est toujours pas mort au combat sur une lointaine planète colonisée !

"Papy" LV' pour les intimes, du vieux mais toujours vivant clan $oN - $urvivors of No$tromo - devenu depuis sa petite dizaine d'année d'existence un refuge de copains plus seulement virtuels, d'ailleurs !

Je vois avec effroi, mais respect, la présence d'un "LV426" ici !!!! Ouf, l'orthographe diffère, mais j'imagine que tout comme moi, ce pseudo a été dicté "en hommage au lieu où tout à commencé" !
;o)

J'ai certes levé le pied sur AVP2, faute de patience lorsque les serveurs Sierra sont tombés et que les patches de l'époque n'étaient encore pas assez fiables, mais depuis j'ai réinstallé le jeu, et je reste opérationnel pour une game, en AJL Mod de préférence, lorsque vous me voyez dispo sur Xfire (pseudo Xfire : papylv ).

Fan du Marine surtout pour la difficulté à rester en vie, et pour les sursauts que je vis lorsque je croise un xéno ou un pred, vous l'aurez compris, j'aime les challenges (on s'est fait des années de game "scénarisées" au sein du clan avec des règles hyper-réalistes où chacun a passé de grands moments de stress .... ou de solitude à érer dans des lieux infestés !!!!).

Mon arme ? toute une histoire : je suis un fan du combo lance-flamme + fusil à pompe à balles de chasse ..... enflammer ma proie pour l'aveugler (et aussi la garder visible, c'est pratique contre les Preds !) puis switcher d'arme et envoyer une bonne grosse bastos des familles dans le poitrail de la bêêêêête.
OK, je vous l'accorde, c'est du timing de précision, mais ça marche ... parfois, et quand ça le fait, ça vaut bien les dix mille autres fois où ... ça n'a pas marché !!!

he he he ! Amateur du beau geste, bonjour !

Encore un vieu de la vieille sur AVP et son univers !

Merci à tous de m'acceuillir ici, à trés bientôt !

"Papy" LV'

PS : autres jeux online en consommation parallèle (et pseudo officiel associé) :
sur PC :
BF2 la complète avec add-ons Forces Spéciales, EuroForces, Forces Blindés + BF2142 avec add-on Northern Strike (Papy_LV)
LSDAO - Le Seigneur des Anneaux online (Papydor)

sur PSP :
WipeOut Pulse (Papy_LV)

sur PS3 :
WipeOut HD Fury (Papy_LV)

A venir :
sur PS3 :
WRC
Dead Space 2

sur PC : il va vraiment falloir que j'upgrade pour tout jeu récent ....


Dernière édition par Papy_LV le Ven 10 Déc - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:58

Lol pas encore mort, t'as du te sentir seule sur ta planète ^^!
Ba écoute bienvenue. Sa me fais penser que je ne me suit pas présenté....

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:02

Salutations,

Alors là, c'est d'enfer !!
Mon Lieutenant ! Mon Papy national est parmi nous, ici, sur ce forum ! Je suis super heureux !

Je n'ai plus qu'à me mettre au garde à vous, en te disant: Bienvenue sur AvP Univers, Papy Very Happy

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:06

Lol Papy LV ! Non ne t'inquiètes pas, le LV4 26 n'est pas un usurpateur, mais il est vrai que Rocco et moi l'avions pris pour toi lorsqu'il était venu Very Happy

Lance-flamme et fusil à pompe? Je vois qu'on est amateur de la même chair Wink (enfin surtout pour le fusil à pompe ^^).

Sinon pour la plupart d'entre nous, on est effectivement issus de la communauté du jeu AVP2 et du forum AVP2 de JV.com.

Après comme le Nostromo, on est plus une bande de potes virtuels qu'un clan (d'ailleurs on est pas du tout un clan mais une communauté => non pas la communauté de l'Anneau Papy ^^ Very Happy)

Passe d'excellents moments avec nous, tu verras on délire pas mal en ce moment pour certains d'entre nous Razz

Édit: Hey ! Remercie moi Rocco ! C'est moi qui l'ai ramené ici si tu lisais un peu le topic blabla Very Happy


Dernière édition par The Spartan le Ven 10 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:14

Salutations,

Si je pouvais, j'en t'embrasserai. Quand tu veux et comme tu veux Razz !

Voilà un début de week-end qui commence au poil Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:14

Lu tlm c'est FanFan

Je suis comme qui dirait un ancien de l'univers Aliens-Predators. J'ai était dans plusieurs teams : MLH, (B-7s), BloodThaousand, Celtic.
Arme favorites (ordre de préférence):
Pulse (stagge=2.20)
pump (munition secondaire)
sniper (stagge snipe)
Mod préférer....AJL R2 (AJL R3 est mort avant sa finalisation??)

J'aime bien AvP (rebellion) car il faut le dire, au niveau graphisme il est magnifique (comparé au autre AVP....logique).
J'aime bien jouer de d'une façon "scénarisé" pas comme un bourin, j'aime faire peur, sa ne veut pas dire que je ne sais pas jouer a la bourrin (cf ma vie de stagger et les survivors et overrum ^^).

Je me concidére comme un bon Prédator, un humain pervers et un alien avec le QI de mon lapin nain qui m'attaque la main lorsque j'lui donne sa paille.

aller a toute mes proies
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:17

Salutations,

Beuh, c'est maintenant que tu te présentes toi ???
Après 91 messages et 3 ans d'inscription sur le forum ?

Ça c'est fort Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:22

Laughing Fanfan aussi il vient tout juste de revenir de sa planète ^^

@ Rocco: euh non merci ça va t'est pas obligé, un simple merci mon Seigneur suffira ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:32

merci wiki:
Monsieur, en moyen français, est synonyme de Monseigneur et désigne une appellation pour un évêque.
Pour moi sa sera garçon^^
Tu sais défois j'ai la tête ailleur, bon la sa a duré 3ans y'a pire......je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:24

Disons que c'est une actualisation plus qu'une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:00

Citation :
sur PC : il va vraiment falloir que j'upgrade pour tout jeu récent ....

Ça fait au moins 5 ans que tu nous dit ça Papy et que tu as toujours pas racheter de nouveau PC. J'sais pas de combien d'années est âgé ton ordinateur mais ça doit daté du Pentium IV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:40

Bienvenue Papy_LV, ça faisait un bail dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:06

Hey !

merci à tous pour cet acceuil !

Dès cette semaine en cours, je pense avoir qques dispos le soir (semaine "ON") mais toujours tardifs (Rocco se souviendra de mon rythme 1 semaine sur deux qui ... n'a pas changé ! lol) mais étant en congés, et normalement à domicile, durant la 1ere semaine des congés de Noêl, j'imagine que qques games en AJL suffiront à vite me dérouiller !

Quant à mon PC, c'est pas du P.IV (chuis réfractère à Intel), mais presque (AMD Athlon 2600+ 1.6 Ghz avec CG ATI Radeon 9600 PRO 256Mo), mais j'ai tellement bisouillé et optimisé mon WinXP que j'arrive toujours à tenir le coup sur la génération des BF (2 + 2142) !
Oui, c'est un peu ma fierté, ce PC tourne comme un coucou suisse, et pour bosser dessus, c'est laaargement suffisant, mais il est clair que les jeux récents, c'est fichu ....
J'ai bien réussi à jouer à la saga des F.E.A.R. dessus, mais j'ai un peu gaché la beauté du jeu par des paramètres vraiment bas ... je referai cette saga une fois mieux équipé, c'est clair !
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas investi dans AVP3... pas encore.

Mais pour un AJL, il est plus que parfait, on en a fait, des nuits de scénar' dessus, j'vous l'dit ! Car il héberge aussi !!!!! non mais !

;o)

Bonne journée,
"Papy" LV'

PS : The Spartan ...... ça m'fait tout drôle que mon p'tit Harisson ait changé de pseud' même si ça fait longtemps désormais .... on change pas les habitudes d'un "vieux" aussi aisément, que voulez-vous !

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:31

Salut Papy LV,

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo, et content de te connaître Smile
Rocco, Spartan et Geoff m'ont dit que du bien de toi Wink

Dommage que je n'ai pas pu te connaître lors des bonnes soirées d'avp 2 - ajl Sad
Car j'en ai fait pas mal avec les compères du fofo et on s'est toujours bien amusés !

En tout cas, profite bien du séjour sur le fofo, et peut-être pourrons nous avoir l'honneur de se voir sur avp 2 - ajl si un serveur rouvre pour le fofo !
Et aussi, si tu n'es pas tombé au combat, perdu sur LV 426 contre les Xénos à qui tu as échappé si longtemps Razz

Sachant que j'étais sur AVP 2 (et je le serais toujours si on y rejoue Very Happy), un Xeno assez fourbe et subtile, comme a pu en témoigné Spartan à qui je faisais des coups fourrés Wink )

A bientot !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:41

Putin je viens de me réveiller d'une sieste, je suis super k.o Razz

Je commenterais un peu plus tard ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:42

Salut Nono,

et merci pour cet acceuil chaleureux !

Si j'en crois ton style, tu es exactement le genre de proie face auxquelles j'ai plaisir à jouer : celles qui me font sursauter, qui se plante dans les ombres ou dans les conduits, qui vous tombent dessus en se lachant du plafond des hautes structures, qui patientent au détour d'un couloir sans bouger afin de ne pas affoler le radar bien qu'on sache qu'un xéno rôde par là, bref, t'es l'adversaire idéal pour moi qui aime avancer à pas de loup, écouter le moindre bruit tes griffes sur le métal, voire même entendre le cliquetis caractéristique du FaceHugger cherchant à devenir grand (j'adoooooore l'Alien Cycle ON !!!) ......

Mais n'oublie jamais ma devise que Rocco connais par coeur :

"Je veux savoir UNE SEULE CHOSE ..... où est-ce qu'ils se CAAAAAAACHENT !" (Copyright : Vasquez - AlienS)

He he he he ....

"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:56

Salutations,

Oh que oui, on l'a connait ta devise Rolling Eyes
Vivement la prochaine chasse aux moustiques en ta compagnie !!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:46

Citation :
"Je veux savoir UNE SEULE CHOSE ..... où est-ce qu'ils se CAAAAAAACHENT !" (Copyright : Vasquez - AlienS)

Raah ça faisait longtemps qu'on l'avait plus entendu celle là ^^ ! Content que les choses reviennent comme au bon vieux temps Very Happy

Bah tu peux toujours m'appeler Harry ou Harrisson Papy, mais je préfèrerais Spartan. Tu verras tu t'y feras à la longue Razz

Citation :
Sachant que j'étais sur AVP 2 (et je le serais toujours si on y rejoue ), un Xeno assez fourbe et subtile, comme a pu en témoigné Spartan à qui je faisais des coups fourrés )

Peuh ! Tu te bouffais surtout des balles de pompe en pleine gueule ou dans la jambe et rampait à mes pieds comme un chien ^^ mouahahahahah Twisted Evil


Dernière édition par The Spartan le Lun 13 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:47

Ca va Potter (harry) Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:52

Taggle ou je te banni de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:56

"ahahahahahahahahahah... vous n'avez aucun pouvoir ici, spartan, corbeau de tempête"

Pas besoin de dire de qui est la citation Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:07

Non en effet ^^

"Je vous aspirerais Horus, comme on aspire le poison d'une plaie." Very Happy

Citation :
Horus : Les citations ça se fait jusqu'au bout hein xD

Édit: j'y peux rien tu m'a troublé, j'ai des trous de mémoires maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:40

Papy et Rocco,

Je me cache mais bien, vous ne me verrez qu'au dernier moment et ensuite, un trou noir Smile
Vous verrez qui c'est le moustique et d'où on chasse les Aliens qui vivent tranquillement dans leur tanière Wink Laughing



Revenir en haut Aller en bas
alien warrior
Face Hugger
avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Présentation - Page 23 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:16

salut à tous!

moi c est vincent,j habite dans le sud de la france,j étais sur le forum planete alien,je sais pas si certains se rappellent mais j y presentais un costume d alien fait maison,je suis bien content de voir qu un nouveau forum alien s est ouvert,d ailleurs il me semble avoir reconnu ici plusieurs pseudos de planete alien!

mes films préférés c est plutot tout ce qui est science fiction,les zombies, et bien entendu alien mais concernant les alien prédators,le premier ,je trouvais ça pas trop mal mais alors le requiem je le trouve franchement pas terrible(je vais me faire des ennemis!)les scenes de combat sont trop rapides et les acteurs franchement fades!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Présentation de Junglepred38
» ma présentation
» [Présentation] Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: