Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+95
Loupgivré
Wolf Predator
Kodeni
charbon
kek hunter
Apollon
Xenomorph
Zêrknït
Chimère
Satorax Necro
Yautja
mathalien
Acrono
KANE
demon40000
tatal
kidbeac
Ellen_Ripley
Dragoteryx
Jash
alien warrior
FanFan
Papy_LV
predator38
Kelcun
Weyland57
Bishop
ice scream
fafa45
wolf hunter
xenormorphus
alienswin
Louchan86
dead-alien
FunnyBunny37
Cedikdu95
thib299
Benjamin
antimitrail
Homeertime
Revolver Dante
Dante
Madz
RapToR
Ancien
Predator29
Bamo-is-back
Meemeec
Maowon
CoNsTaNcIa
LV426
gnole
Darkrane
hawk211
Rocco *one
Dark Knight
Alien_Shinigami
Spadax fr
Marcus
Vektor
Ayrel
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Elder Z3rATuL
[EOH]inifru
Carhok
roddz77
Oniros
PREDATOR 38130
Archiven
Nitro
Khouran
Botaniste
Celtic Shoy
alien666
Mike24
P.H.O.E.N.I.X
aprill77
The_Sartax
HON{Y69} Kanon
DeMoN
Predhunt
jeremyL67
Nono
Celtic Vadumee
Zeratul
yautja57
Mikoo
HorusTheFalcon
The Spartan
darknigthmare
un nom original
dark-soutofar
Le Celticant
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
yautja57
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:59

les masques je les ai acheter comme ca je n ai peint que le celtic et le chopper
mon armure etait peinte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net/forum.htm
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:36

Sinon le prix d'un casque prédator ? Et meme de l'armure entière? Enfin une fourchette :p Je suis trés intéressé par un costume predator :p
Revenir en haut Aller en bas
yautja57
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:40

pour un casque il y a une fourchette entre 100 et 400 euro mais pour 100 euro tu a quelque chose de bien , car le plus important c est que ton casque sois de la bonne taille , encore plus si tu a un masque il faut qu ils correspondent bien ensembles.

pour l armure tout compris compte environ 1000 euro , voir le double ca depend qui te la fait .

mais si tu sais mouler alors la ca te reviens moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net/forum.htm
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:43

Quand je commencerai a avoir des salaires je pourrais me faire ca alors ^^

Moi je suis trés intéressé par le costume de Wolf (dans AvP-R), j'adore son design, son style, son allure générale :p

Présentation - Page 2 2952_press02-001

300$ par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:19

C est classe, c est du grand art y a pas a dire, mais bon de la a mettre 100 euros minimum pour un truc qui va prendre la poussiere et qui va se banaliser... prenez pas tout ce que je dis au pied a la lettre mais ca fait quand même mal aux fesses, faut vraiment être fan et exploiter son utilisation comme le fait Yautja.

Sinon j avais vu pas mal de videos AJL sur youtube de ta conception. J savau même pas que tu etait francais pourtant on s est croisé pas mal de fois sur AJL a l époque.

Puis j ai connu le multijoueur AJL R1.0 a l époque y avait du monde, puis apres on a tous migrer sur le R2.0. Ahhh souvenirs, souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
yautja57
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:23

oui ca dois etre un slideshow , mais mefie toi ce genre de casque n est pas fais pour etre porter , car les yeux ne sont pas ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net/forum.htm
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:48

Je te rassure, tu peux voir à travers les yeux du casque de Wolf.
En revanche il est vrai qu'il vaut mieux ce méfier car ce n'est pas le cas du Celtic de Slideshow par exemple.
Tu as toujours la solution de te le mouler toi même.

Évitons de faire trop de OFF Topic, si nécessaire, vous pouvez faire un nouveau topic consacré aux costumes.
Conseilles, techniques, recommandations, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Zeratul
Face Hugger
Zeratul


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Auir l'antique, l'omnipotante!!!

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:36

Prénom: Nicolas
Age: 14 ans (j'espère que c'est pas trop jeune pour le forum^^)
Location: Belgium! oouuuuhhh!
Passe-temps: Natation, prière pour les dieux égyptiens (GG)
Fan de: Lovecraft le génie, starcraft (bientôt starcraft 2 va sortir, trop fort!!!)
Description générale: Fan depuis 4 ans de starwars (rien à voir^^), je voulais me lancer dans du plus "hard" et comme mes frères de +ou- 25 ans sont fan et on tout les films, l'immersion à été facile! J'adore tout les sujets et tout les films concernant les extraterrestres et l'époque féodale. Je trouve ça dommage que tout le monde critique AVP. Le scénario est peut-être merdique mais on apprend certaines choses sur le predators et puis c'est un films aussi, et c'est pas parce qu'il est en contradiction avec les films aliens et predator qu'il faut dire que c'est nul. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:29

Citation :
Je trouve ça dommage que tout le monde critique AVP. Le scénario est peut-être merdique mais on apprend certaines choses sur le predators et puis c'est un films aussi, et c'est pas parce qu'il est en contradiction avec les films aliens et predator qu'il faut dire que c'est nul. Voilà!

Ben ecoute on est 2 alors a penser ainsi Wink, j aurais pas dit mieux... en fait si :p j avais déja exprimer mon opinion dans un sujet du forum.

Sinon bienvenue a toi, fait reagir les autres car depuis que Celticant n est plus la c est silence radio. Je sait que le slogan c est " Dans l espace personne ne vous entend crier..." mais la y a même pas un murmure en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:56

Citation :
prière pour les dieux égyptiens (GG)

Je suis flatté Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Face Hugger
Zeratul


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Auir l'antique, l'omnipotante!!!

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:47

Oui mais le problème, c'est que je vénère seulement Anubis et Seth! Pas Horus :p

J'ai l'impression de porter la peste, dés que je m'inscris, tout le monde se barre!^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:04

Ah oui toi tu aime vraiment les Dieux égyptiens morbides... Anubis est le dieu de la mort embaumé, Seth est le Dieu du désert si mes souvenirs sont corrects. Tu devrais également apprécié Aphophis, Dieu des morts vivants et de l Au-Delà.

Moi aussi j ai eu ma période de culte pour les Dieux égyptien, mon préféré étant Anubis. Mais après je me suis porté petit a petit vers les dieux Grecques et la culture miliaire grecque d où le choix de mon pseudo "Spartan" qui veut dire Spartiate en anglais et qui signifie un guerrier d élite accompli pour les Grecques. Les Spartiates étant reconnus par tout l Occident comme l armée la plus redoutable d Europe surtout sous le règne du roi Leonidas.

Enfin bref je part dans mon trip, désolé je m égare. Aujourdhui, je préfère plutot le dieu Râ (dieu du soleil) et son fils Horus qui sont plus majestueux pour ce qui concerne les dieux égypiens.

Sinon Boudha is the best! Il est trop sexy :p
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:18

Mon papa c'est Osiris et pas Ra ^^ Mis a part ca oui je suis majestueux santa

Sinon je pensais que ton pseudo venait de Spartan 117 (le héro de Halo)
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:36

Arf désolé Horus, la culture égyptienne ca remonte a longtemp pour moi... et je viens de me souvenir que c est Osiris le dieu des morts vivants et de l Au-Delà... Bref! Vous l aurez compris, j ai quitté l école y a un moment et le programme histoire dieux de l Egypte ca remonte a la classe de 6eme a mon époque.

Lol tout le monde pense que c est Spartan 117 de Halo. Nan rien a voir, je suis seulement fan du film et de la bande dessiné "300".
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:22

^^ Moi aussi c'était en 6eme.

Osiris c'est le dieu des morts

Seth et Horus c'est les pires ennemis, Seth le mal, et Horus le bien voila ^^

Aprés j'ai pas vraiment étudié le côté obscur donc je peux pas t'en dire plus sur seth et apopis ^^ (rendu célébre par la série Stargate xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:05

\o/, bah moi mon pseudo, ça vient du nom de la glace .... J'aime bien la glace ....
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:03

On s en doutait un peu Mikoo Very Happy mais tu confond pas plutot avec la glace Miko. A moins que c etait une erreur de frappe lors de ton enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:01

Miko.o c'est plus graphique que miko :p
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Vadumee
Face Hugger
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:52

Prénom:Anton
Age:17 ans
Location:Bretagne
Passe-temps:jeux, amis, sport
Fan de:Aliens and Predator
Description générale: Membre du Celtic clan, depuis 1an si mes souvenir sont bon.
je serais ravis de participer à ce forum.
je vous dit donc à plus tard sur le forum.

Vad.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:20

Bienvenue a toi sur le forum l'ami. Vadumee ... un nom original plutot apprécié sur ces types de forum. De quel contexte/univers sort-il, represente t-il un symbole? En tout cas c'est un nom que j'ai déja vu une fois par le passé et c'était sur l AJL mod il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:25

Yes! Welcome on board ma caille.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Vadumee
Face Hugger
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:44

The Spartan a écrit:
Bienvenue a toi sur le forum l'ami. Vadumee ... un nom original plutot apprécié sur ces types de forum. De quel contexte/univers sort-il, represente t-il un symbole? En tout cas c'est un nom que j'ai déja vu une fois par le passé et c'était sur l AJL mod il me semble.

Merci.

Donc l'origine de mon pseudonyme, sort de l'univers des halos (les jeux).
Perssonnage de haut rang, il inspire la peur et la crainte et sait se faire obéir par ses soldat. Loyale, conquérant et sans scrupule il menera son clan ou pluôt sa race jusqu'à la victoire.

Je pense être le seul à utilisée se pseudonyme dans l'univers de avp2 et encore plus dans AJL mod, donc il y a de forte chance que ce soit moi que tu es vu ou combattu sur AJL.

voila, au plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:40

Celtic Zamamee (ou Nono)

Comme Vadumee, mon nom sort des Halos et de la race alien des Elites qui sont des guerriers honorifiques avec une petite ressemblance avec un predator (lien pour vous montrer a quoi il ressemble : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=nonodudu128&sg=0) L'alien avec l'épée en main est mon personnage multi sur halo 3 ^^

Sinon, je m'appelle Arnaud, 19 ans
Localisation : Balma, près de Toulouse
Loisirs : sport, lecture, multimédia (jeux, musiques, films)
Fan de : Halo, Alien, Predator, AVP, Dead Space, Resident Evil et Harry Potter
Description : membre du clan Celtic grâce a Geoffrey (ou Le Celticant) depuis 1 an et demi environ ^^

J'ai découvert ce forum récemment et je serais ravi de partager mes connaissances avec vous sur les Produits AVP ou la saga Alien en jeux, films Smile
Je joue à avp 2 depuis au moins 4 ans et 2 ans je crois sur AJL.
Voili Voilou

A bientôt

Zamamee
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:48

Lol j'avais joué à l'époque au tout 1er Halo sur PC. J'avais bien aimé ce jeu. Mais je n'est pas suivs les titres suivants, la je me tâte pour eventuellement acheté le 3.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyL67
Face Hugger
jeremyL67


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 5:56

Prénom:Jeremy
Age:30 (née le 03/08/1979).
Location: 67 (Bas-Rhin).
Passe-temps: Jeux Vidéo.
Fan de: Predator, Aliens et Aliens VS Predator

Description générale:
Grand fan d'univers de science fiction , Aliens Vs Predator et celui que je préfère.

Je me suis toujours demandé quelle race serait capable de contrôlé et de tué les Aliens...

C'est en jouent a Aliens VS Predator sur ATARI jaguar que j'ai eu ma réponse.

Apré cela j'ai possédé tous les jeux qui se rapprocher de la licence sur tous les support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Junglepred38
» presentation alex34
» Présentation Mayu
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: