Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+95
Loupgivré
Wolf Predator
Kodeni
charbon
kek hunter
Apollon
Xenomorph
Zêrknït
Chimère
Satorax Necro
Yautja
mathalien
Acrono
KANE
demon40000
tatal
kidbeac
Ellen_Ripley
Dragoteryx
Jash
alien warrior
FanFan
Papy_LV
predator38
Kelcun
Weyland57
Bishop
ice scream
fafa45
wolf hunter
xenormorphus
alienswin
Louchan86
dead-alien
FunnyBunny37
Cedikdu95
thib299
Benjamin
antimitrail
Homeertime
Revolver Dante
Dante
Madz
RapToR
Ancien
Predator29
Bamo-is-back
Meemeec
Maowon
CoNsTaNcIa
LV426
gnole
Darkrane
hawk211
Rocco *one
Dark Knight
Alien_Shinigami
Spadax fr
Marcus
Vektor
Ayrel
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Elder Z3rATuL
[EOH]inifru
Carhok
roddz77
Oniros
PREDATOR 38130
Archiven
Nitro
Khouran
Botaniste
Celtic Shoy
alien666
Mike24
P.H.O.E.N.I.X
aprill77
The_Sartax
HON{Y69} Kanon
DeMoN
Predhunt
jeremyL67
Nono
Celtic Vadumee
Zeratul
yautja57
Mikoo
HorusTheFalcon
The Spartan
darknigthmare
un nom original
dark-soutofar
Le Celticant
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vektor
Face Hugger
Vektor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Aureilhan, hautes-Pyrennées

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:59

ouais sa va quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:04

Ouais, je m'en plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vektor
Face Hugger
Vektor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Aureilhan, hautes-Pyrennées

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

me suis bien amusé avec dead space
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:18

EH bivenue à tous les deux et je suis d'accord avec toi Avp 2 grosse boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:21

AVP-R les cocottes... sinon avec AVP2 on confond avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:23

Ah ouais l je n'y avait pas penser !
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:47

Bonjour à tous, je me suis enfin inscris sur ce site, après l'avoir suivis depuis quelque semaine ! cheers
Je me présente donc, Je m'appelle (IRL bien sur ^^) Benjamin, je vis dans les Vosges, et je ne vous cacherais pas mon âge (je ne sais pas quel âge vous avez): j'ai 14 ans, mais je suis assez mature, si je peux me permettre Very Happy !

Pour en venir à AvP, et bien c'est toute une histoire.... Rolling Eyes
Vers mes 4 ans, je voyais mon père joué à "Alien Trilogy" sur PS1. J'étais fasciné par les "vilaines bébête" que l'on devait tué !
C'est d'ailleurs le premier jeux vidéo auquel j'ai joué (bon, à 4 ans, j'allais pas loin... affraid ).
J'ai un peu plus tard découvert grâce à mes parents (qui aiment la sage Alien) la quadrilogie.
J'étais admiratif devant ces aliens, je les adorait.. un peu trop même Suspect .

Et quand vers 2004 j'entendis parlé d'un film AvP, je regardé la saga Predator et j'ai tout aussi aimé qu'Alien.
Puis bien sûr, j'ai regardé le film AvP, et je ne vais pas vous mentir: ce film n'est pas aussi bien qu'un Alien ou Predator, mais c'est un BON film à mon goût, mais les incohérences sont nombreux, les predators ont un air obèse et les aliens, eux un air minuscule et fébrile, alors que la saga Alien les réprensente grand et robuste, pas mince et chochottes...

Puis le temps passât et AVP-R arrivas: rien que l'idée d'un predalien me faisait bavé !
Mais lorsque je l'ai vus, un mal être me traversa l'esprit, j'avais l'impression qu'on avait assasiné mes monstres préférés... No
Oui, le film ma fait plaisir quand j'ai vus Wolf, qui est incroyable, les aliens qui semaient le chaos, etc...
Ce sont les seuls choses que j'ai aimé, le predalien (pseudo reine) est affreux et fait sont petits chef, les personnage, ont à qu'une envie, c'est qu'ils crèvent et l'histoire est Sleep .

Voilà j'ai encore de l'espoir pour ces sagas, mais bon...
Perso, je préfère le film Aliens le retour, et Alien 3 (on parle pas du 4: "Jeunet aux pays des merveille").
Et coté Predators, j'hésite mais je dirais le 2.
J'ai pas de race préfèré, même si découvert les Aliens en premier, les Predators sont fabuleux !
Niveaux jeux, j'ai donc Alien trilogy (j'y joue plus quand même), AvP extinction (plein de bonnes idées mais mal foutue), et AvP 3 sur Xbox 360 que je trouve "assez" bien fait.

J'espère que mon roman n'est pas trop long lol !
En tout cas, merci d'avoir lut et j'espère bien m'intégrer ^^. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:51

Bienvenue à toi.
On dirait que pas mal de monde a "apprécié" le AVP de Paul W.S. Anderson.
Alien trilogy sur PS1 woot! Je n'y ai jamais joué mais je n'ai eut que du bon vent concernant ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Marcus
Face Hugger
Marcus


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : 77-Seine et Marne

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:58

bienvenue et pour te dire dans avp1 le petit alien "fébrile" met un predator chaos xD on se demande ce qu'il a bouffé en se levant l'alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:01

Merci.
Oui, le film AvP, je l'ai apprécier, c'est tout ^^. Laughing
Quand à Alien trilogy, il est vraiment fidèle à Alien 1,2 et 3 (lieux, types d'aliens, etc...).
Bon maintenant c'est un vieux jeu mais pour l'époque c'était pas mal.
Pour Marcus:
Je parle bien sur de l'apparence qu'ils ont, je pense que c'est le 3D qui fait ça.
Après c'est sur que le "Gridalien" est classe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:27

Geoffrey,

J'ai acheté Alien Trilogy sur PS X y'a 2 semaines, et je peux te dire que malgré son graphisme un peu daté, l'ambiance est toujours là et bien foutue, je te recommande de l'essayer.

Moi, n'ayant pas de PSX, j'ai du me rabattre vers l'émulateur de PSX qui accepte également les CD originaux. Tu mets le jeu dans ton lecteur CD, et c''est bon l'émulateur le lit. Very Happy
J'ai pu jouer et finir alien trilogy grâce à ça. il est vraiment pas mal du tout.

Si tu veux Geoff, je sais où on peut choper l'iso du jeu sur Internet, et le lancer via l'émulateur, tu pourrais enfin le découvrir ^^

Sinon, Bienvenue à toi Spadax, et ne t'en fais pas pour ton âge, tant que tu es sympa, y'a pas de soucis.
J'ai un pote qui a aussi 14 ans et il les fait pas tellement il est mûr. Donc ça veut rien dire ^^

Mais c'est sûr qu'a 14 ans, la majorité sont des kikoolols ou des vieux boloss.
Genre hier, y'en a eu un sur mon groupe d'amis de la xbox 360 qui se prenait pour un caïd et on le déglinguait méchant à halo 3. il balançait de ses insultes, et après il s'est barré xd
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:48

Merci nono ^^
Oui, je vois de quel genre de personnes tu parles...

Pour alien trilogy, il ma fait sursauté plus d'une en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:49

Moi j'ai 12 ans et je suis très mature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayrel
Face Hugger
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19

Spadax fr a écrit:
[color=red]Pour en venir à AvP, et bien c'est toute une histoire.... Rolling Eyes
Vers mes 4 ans, je voyais mon père joué à "Alien Trilogy" sur PS1. J'étais fasciné par les "vilaines bébête" que l'on devait tué !
Raaaaahhhh j'adore quand ca commence comme ça ! Razz
Le mec capable d'expliquer pourquoi il est devenu fan de telle ou telle chose (surtout si c'est pendant son enfance), vous pouvez être sur que c'est pas du flanc ! afro

Bienvenue à toi ! Wink

@nonodudu128 : Perso je veux bien que tu me passe un lien pour ce fameux jeu, et limite un autre pour l'émulateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:29

Merci Ayrel, j'espère que c'est pas ironique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayrel
Face Hugger
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:35

Non non, je te rassure, j'étais sérieux. Wink

(d'ailleurs ce propos, je suis quand même surpris de voir le nombre de fans de Predator ou d'Alien qui ont "apprécié" le premier AvP... et moi qui croyais me faire cracher dessus en arrivant... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:38

Ayrel a écrit:
Non non, je te rassure, j'étais sérieux. Wink

(d'ailleurs ce propos, je suis quand même surpris de voir le nombre de fans de Predator ou d'Alien qui ont "apprécié" le premier AvP... et moi qui croyais me faire cracher dessus en arrivant... xD)

Moi je l'aime pas et je suis entièrement contre.
Y a certes une partie à tirer de "bien" mais généralement c'est pathétique.
Cependant je respecte ceux qui l'ont apprécié. Le forum est ouvert à tous, tolérance entre donc dans le vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:55

@Ayrel,

Voici un lien pour l'émulateur PSX : http://www.infos-du-net.com/telecharger/epsxe,0301-848.html
Et voila un tutorial pour l'utiliser : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

Car les émulateurs au début, ce sont certes des programmes géniaux pour jouer à des jeux consoles sur PC, mais c'est hélas chaud à les configurer. Hélas, l'emulateur PSX fait partie de ceux qui sont dur à configurer.

Mais ne t'inquiète pas, le tuto est super bien expliqué et détaillé. C'est grâce à lui que j'avais réussi à lancer mes jeux.
Si tu as du mal éventuellement à lancer alien trilogy ou configurer l'émulateur, n'hésite pas a me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Face Hugger
Marcus


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : 77-Seine et Marne

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:55

vous voyez le film apocalypto ? très bon film de mel gibsons avec aucune parole , si ils feraient sa sur les predators sa serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:09

Oui je l'ai vu il est trop bien je n'avait pas penser à les rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:12

Faudra que je le vois alors Apocalypto,

Dis donc Scawe, t'es pas supposé être au lit après notre partie de Gears ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alien_Shinigami
Face Hugger
Alien_Shinigami


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!!

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 7:23

Bonjour ^^ Bon moi c'est... Alien_Shinigami (toujours un peu retissant à donner mon nom IRL) Alien ça vient de... Alien! Et shinigami (Dieu de la Mort en japonais) fait allusion à mon côté otaku et un peu sombre.

J'ai 15 ans, mais je suis assez mature pour mon âge. Même que quand j'avais 14, on me donnait 19 sur un forum où je n'avais pas dévoilé mon âge.

Je suis québécois et fier de l'être Razz Mais ça veut aussi dire qu'il y aura peut-être un genre de "choc-culturel", puisque j'imagine que la plupart sont français ici.

AVP... Mon ami m'avait parlé du premier film AVP comme un film excellent lors de sa sortie... À cette époque la s-f ne m'intéressait pas, alors j'ai pas trop porté attention... J'ai vraiment connu l'univers à 13 ans. Un soir où j'avais vraiment rien à faire, j'ai cherché "alien" ou un truc du genre sur google image (j'ai aucune idée pourquoi j'ai fait ça ._.). Il y avait souvent cet œuf qui revenait... sur des teintes noires et verdâtre... et avec des trucs dont j'avais aucune idée de quoi il s'agissait à la base... Ça m'intriguait, alors je me suis informé là-dessus, et c'est comme ça que j'ai vraiment connu alien. Par la suite, j'ai connu Predator à l'aide de AVP et je me suis remémoré pas mal de trucs sur alien et predator que j'avais déjà entendu, mais qui étaient passé à côté de moi.

Je préfère Alien à Predator, mais de peu, il s'agit là de 2 franchises tout simplement extraordinaire! Dur à dans quel ordre je placerais les films... Alien, le 8ième passager en 1er, suivi de Predator, puis de tout le reste que j'aime assez également, dépendant de mon "mood" du moment, puis il y a Alien: rez à la fin, que je n'ai pas haïs... ni adoré...

J'aimerais pouvoir dire autant de bien de AVP... mais hélas... À mon premier visionnement, j'ai détesté le premier. Puis, est sorti AVP-R... AVP a remonté dans mon estime comparé à cela. Le fond était atteint, et j'espère qu'on ne le renfoncera pas. Depuis que j'ai vu AVP-R, AVP est passé de merde à film d'action... passable...

Heureusement, il y a bien plus de AVP que ces 2 films Very Happy J'ai commencé à jouer à un mod de avp 2 ainsi qu'à la demo jusqu'à ce que le serveur soit fermé. J'ai eu vent d'un autre serveur "fan-made", mais je n'ai pas la version complète du jeu, alors j'attendrai qu'on nous sorte un AVP digne de ce nom :/

AVP (3) j'ai l'édition Hunter et... Le face-hugger ainsi que le comic-book sont des choses qui m'ont fait étonnamment plaisir! La déception du Hunter Pack? Le jeu en lui-même... Mais bon, j'en ferai pas une critique ici!

Parlant de comic book, j'ai adoré celui qui vient avec l'Édition Hunter! Il n'y a que 2 histoires bien courte, mais ces histoires sont vraiment excellente! La première, métaphorisant un débat sur la sur-utilisation de la technologie VS un retour aux sources primales (chasse) à la chasse d'un groupe de predator.

"Hunting something capable of hunting ME" (Chasser quelque chose capable de me chasser MOI)

La seconde relate l'histoire de l'initiation d'une dizaine de predator. Aucun humain présent... Mais un conflit entre predators... pour le pouvoir et la gloire!

J'attends actuellement de recevoir ALIENS: Omnibus vol. 1, un vrai comicbook complet cette fois Very Happy

Bon... c'est ça... Peut-être certains auront entendu parler de moi sur JV.com, et c'est en effet là que j'ai découvert AVP univers. Le forum de JV étant devenu un peu n'importe quoi... j'ai cherché une communauté de AVP... et j'espère être capable de m'y faire une place Very Happy

(on me reconnais aussi pour mon amour de l'écriture... ce post est-il convaincant sur ma passion pour cet art selon vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:26

Bivenue et Merci pour cette belle présentation que je n'est pas fini de lire Smile
PS:Et nonodudu128 avant de me coucher je vais toujours se le forum lol pareil le matin d'ailleurs bonne parti de gears dommage que avec ton micro je ne te comprend pas toujours..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Face Hugger
Marcus


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : 77-Seine et Marne

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:47

Bienvenue cousin québécois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:24

C'est vrai que j'ai pas trop mal joué, alors que ça faisait un ptit moment.
Ben ouais, c'est chiant pour le micro mais bon.
Faudrait que je vois quand je pourrais en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Junglepred38
» presentation alex34
» Présentation Mayu
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: