AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Predator29
Drone

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Jeu 10 Fév - 23:31

Citation :
Tu dis ça en tant que... eu... fan de predator de ce forum mais un inculte de cette série (si ça se dit comme ça) ne peut pas faire ces comparaisons face a pussyface,wolf etc etc.

quand je dis mais un inculte de cette série c'est pour dire quelqu'un d'inculte a cette série je parlais pas de toi c'était pas mon intention je parlais de quelqu'un d'extérieur a cette série,j'aurais du mettre une virgule je ferrait gaf a ma ponctuation la prochaine fois

Citation :
on dit cela pour te prouver que les "super-predators" sont inférieurs aux précédents
je n'ai jamais dit le contraire

Citation :
Pourquoi tu tentes de défendre un film aussi nul ? Reconnais-le, ça commence à devenir pitoyable
C'est pas parce que tu n'a pas aimer ce de film que c'est le cas de tous le monde.Je vois même pas comment on peut dire qu'un film est mauvais,ça devrait pas est possible de le dire puisque les avis de 2 personnes peuvent être inverse tout dépend des gouts donc il n'y a pas de bon et de mauvais film ça dépend de la personne.

inculte= sans culture comme son nom l'indique (-in est un préfixe qui peut vouloir dire l'inverse du mot de départ inculte --> culte inséparable --> séparable )
donc je sais ce que veux dire inculte

Edit:je modifie mon post alors u_u

Dernière édition par Predator29 le Jeu 10 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Jeu 10 Fév - 23:37

Message administration:

Merci de ne pas déclencher une guerre ouverte entre vous, AvP-Forever & Predator29.
Premier avertissement.
AvP-Forever
Face Hugger

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Jeu 10 Fév - 23:48

Une guerre ouverte ? Surprised

On se bat pas, on approfondi Cool

*Cache ses grenades* afro
Predator29
Drone

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Ven 11 Fév - 0:04

On devrait plutôt revenir au sujet principale et évitez de flooder (ce n'est pas de la provoc' mais un conseil)

Je pense qu'on a surtout tournée autour des predator depuis le début du sujet mais les predators ne font pas tous dans le film,il faut aussi parler des décors et tous ça ne l'oublions pas (bon qui va me jeter la première pierre?)
On a eu de belle scène pendant le film (quelques unes,peu nombreuse certes).
Un très beau plan sur les planètes .
En fait quand on me parle pas j'ai pas d'argument qui me passe par la tête alors j'écris le premier sujet qui me vient quelqu'un peut pas déclencher un débat sur quelques chose de plus intéressant que le décors u_u (même si je sais que je serrais tous seul de mon coté).

A votre avis c'est seulement a cause de leurs intelligence qui ne se batte qu'avec 2 armes ? Peut-être du fétichisme ou dans une habitude?

Kodeni
Warrior

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Sam 14 Juil - 19:57

Juste pour répondre au titre du topic, je n'ai pas envie de voir ce film comme un parallèle aux autres.

Rien n'empêche que des chasseurs soient envoyés sur Terre et, inversement, que des humains soient enlevés sur un terrain de chasse.

Après, en ce qui concerne la résistance et la force, je vois surtout le nom de "Super Predator" pour le design. Ils ont de la gueule, du style, un look quoi.
Pour le reste, c'est un peu comme chez nous, vous pouvez avoir une belle gueule et être une petite frappe. Que les chasseurs de Predators soient moins bons que ceux du 1 et du 2, qu'importe ?
Voir le profil de l'utilisateur http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Mer 18 Juil - 18:21

Cela importe pas mal car personnellement je me suis fait chier pendant tout le film.
Alors certes le concept des Predators qui envoient sur une autre planète des proies est intéressant mais c'est tellement mal montré et plein de conneries et incohérences que ça tenait plus de la parodie à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Jeu 19 Juil - 19:11

Il serait d'ailleurs peut-être utile de rouvrir le topic "Predators" : http://avp-univers.forumpro.fr/t112-predators .
J'aimerai y mettre mes impressions.
Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Jeu 19 Juil - 21:49

C'est chose faite, merci de l'avoir signalé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Jeu 19 Juil - 22:47

Le Celticant a écrit:
C'est chose faite, merci de l'avoir signalé Wink
Pas de soucis. Sujet verrouillé depuis ai l'impression qu'il était indispensable de rouvrir un sujet qui tient à coeur Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   

"Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2