AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Predator-Elder
Face Hugger

MessageSujet: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 30 Jan - 0:23

Salut a tous !
je voulais parlé du dernier Film PREDATORS pas très apprécié du grand public.Mais je voudrais enfaite comprendre le principe du Film.
Est-ce une histoire annexe ? Pourquoi ?
Parceque c'est une planete autres que la terre !
Comment les humains balances des predators ainsi que d'autre espece sans doute d'origine predators et
des humains alors que niveau des armes elle sont rescente !(donc de notre période actuel)
Car dans A.V.P.R l'homme ignore totalement l'existance du predator !
Et la l'homme connait les predator,en a capturé,en a expedier sur cette planete et a expédier aussi les humains sur une planete autres.
Je suis totalement PERDUS cheers

De plus depuis quand il y a des clans de predator (les bersekers...).
alors que dans A.V.P ont voit une communauté de prédator vraisenblablement TRES SOUDER comme dans PREDATOR 2 (a la fin dans le vaiseau)

Merci d'avance pour vos réponse !
En Esperant ne pas etre trop chiant niveau de mes explication ! scratch
study
Revenir en haut Aller en bas
Xenotrop
Face Hugger

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 30 Jan - 11:20

Si je peux me permettre de corriger une erreur, ce sont les predators qui balancent des humains sur leur planète terrain de chasse et non l'inverse.

Ensuite, il ne faut pas faire le lien des deux films Aliens Vs Predator avec les trois films, "Predator", "Predator 2" et "Predators" et dont le dernier produit par Robert Rodriguez est, oui, contestable (bien que je chercherais encore à le défendre quelquefois). Les 2 films AVSP sont avant tout adaptés ou inspirés des jeux vidéos (on peut les prendre comme une histoire parallèle si on veut) et n'ont rien à voir avec les deux franchises que sont Alien et Predator.
HorusTheFalcon
Queen

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 30 Jan - 11:22

Salut,

les humais ne connaissent toujours pas les aliens, ils vont sur les planètes discrétement pour capturer des bestioles dur a combattre (humain y compris), ce sont des prédator qui larguent les caisses (ou une autre espèce du même genre).

Pour les berserker, c'est une invention du film, aprés ca reste plausible que les predators soient pas tous réunis sous la même bannière, et donc ils ont pu évoluer un peu différemment au file des ages, voila.
The Spartan
Modérateur

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 30 Jan - 13:55

Notre race compte plusieurs communautés et nous nous battons entre nous, pourquoi les Predators ne seraient-ils pas pareils sur ce point?

Drone

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 30 Jan - 14:38

On peut quand même distinguer les 3 "supers" predators du film avec ceux des autres.
Les supers predators sont plus sur d'eux mais ne prennent pas trop de risque pour autant (avec leurs chiwawa) alors que les autres predators sont plus sur leurs garde mais ne test pas vraiment leur cible.
Les "supers" predators sont bien plus bourrin que technique et ont l'aire de ce battre principalement a la lame de poignet (juste quelques tires de canon plasma) alors que les predators sont plus tactique,discret
Les "super" predators on "super" dans leurs nom comme pour les différencier des predators.
Les "super" predators prennent des "trophées" et les balance sur un tas dans leurs camps alors que les predators les expose pour ce la "péter".

Peut-être que nos trois compères du film sont des déserteur et ont abandonné leurs mode de vie habituel pour le changer ? Qui sait?
Predator-Elder
Face Hugger

MessageSujet: Merci   Dim 30 Jan - 15:04

MERCI cheers
a tous pour vos réponses !
Cela prouve que j'aité bien largué !
Mais je reste sur mon avis et que ce PREDATORS ne mérite aucun applaudissement ! Evil or Very Mad
Trop de défaut a mon gout confused

Comment avez-vous su que ce sont les predators qui largue toute ces caisses ainsi que ces humains ?
HorusTheFalcon
Queen

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 30 Jan - 15:41

Predator29 a écrit:

Les "super" predators on "super" dans leurs nom comme pour les différencier des predators.
Les "super" predators prennent des "trophées" et les balance sur un tas dans leurs camps alors que les predators les expose pour ce la "péter".

Peut-être que nos trois compères du film sont des déserteur et ont abandonné leurs mode de vie habituel pour le changer ? Qui sait?

=> Leur nom veut rien dire, c'est juste le "nom" que leur a donné le réalisateur, ca veut rien dire du tout. Ta vu 3 super predator renégat, comment peux tu juger l'ensemble de leur espèce? Car oui c'est une espèce a part, ils ont pas du tout le même physique que les predator classiques, donc ca peut pas juste être des prédators qui ont abandonnés les traditions, ou alors il y a beaucoup beaucoup de générations.
Predator29
Drone

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 30 Jan - 21:51

ey calme toi ce sont des supposition.
j'ai pas dit que c'était "the" explication
The Spartan
Modérateur

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 30 Jan - 21:53

T'inquietes pas Predator29, il ne s'enervais pas Horus Very Happy

Warrior

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Lun 31 Jan - 20:13

HorusTheFalcon a écrit:

=> Leur nom veut rien dire, c'est juste le "nom" que leur a donné le réalisateur, ca veut rien dire du tout.

Exact, il les aurait appelé les 3 sous doués c'était pareil.
Ca aurait été même plus judicieux.
Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Lun 31 Jan - 20:17

Surtout que les appellations dans la franchise sont un peu des traditions sans queue ni tête.
Le Facehugger (L'attrape visage... mon dieu quel nom atroce en français) ou encore le chestburster (l'exploseur de cage thoracique... cool comme nom).
Super Predator était un nom donné dans le script de départ de Rodriguez alors qu'en réalité il s'agit selon Nolan dans le film d'un autre genre tout simplement de Predator sois-disant plus gros et plus fort, sauf que le film nous laisse penser tout le contraire.
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Sam 5 Fév - 1:00

c'est ce que je voulait dire mais j'avais juste la merde de faire une longue phrase No

Citation :
Le Facehugger (L'attrape visage... mon dieu quel nom atroce en français)

a moi j'avais entendu dire que ça se traduisait par serre-tête mais c'est pas mieux...

Citation :
comment peux tu juger l'ensemble de leur espèce?

liberté d'expression mon cher.

Citation :

=> Leur nom veut rien dire, c'est juste le "nom" que leur a donné le réalisateur,

bon je vous montre un exemple ALAKON comme le dise si bien les forumeurs (moi compris).Un vélociraptor et un Tyrannosaurus Rex (putain de traducteur mais il y a pas de faute !!! affraid ) c'est pas juste parce que les personnes qui l'ont découvert on trouvé leurs squelettes,ils n'ont pas le même nom ça peut pas être Identique il y a bien des différences (certes dans le vélociraptor et le tyrannosaurus ils y en a pas mal) mais entre un chimpanzé et un macaque c'est pas la même chose .
Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Sam 5 Fév - 1:22

Oui sauf qu'on a jamais décidé d'appeler des 'loups' les 'super chien'.
Le super chien mange le petit chaperon rouge, la classe total quoi Cool
Predator29
Drone

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Sam 5 Fév - 15:22

j'ai pas trop compris la silent

si on avait appelé des loup des super chien on voit bien que c'est pas la même bête.
je dit juste que les supers predators sont une autres branche de predator comme les chiwawa et les Pit-bull
Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Sam 5 Fév - 15:52

Bah justement, là on a appelé des predators plus nuls que les soi disant 'petit predator (originaux)' les 'super predator' ce qui ne fait aucun sens.
C'est juste un nom certes, mais très mal choisis.
C'est comme si t'appelait la reine un truc de 50cm de haut ultra faible, vla la crédibilité de la bestiole Laughing
Predator29
Drone

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 6 Fév - 14:27

Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 6 Fév - 15:23

Franchement à part quelques changements sur le 'forme' du crâne, y a pas grand chose qui les différencient.
D'ailleurs j'ai lancé une théorie sur AVP Galaxy:
Nolan est mentalement troublé et dit une grosse connerie à ses hôtes lorsqu'il est chez lui.
Ainsi on en conclut que les super predator sont des predators normaux car:
-Ils font la même taille que les normaux alors que Nolan précise qu'ils sont plus grand.
-Ils sont de force égale et ne font preuve à aucun moment d'intelligence au combat.
-Ils sont trois et ont du mal à tuer 8 personnes (2 survivent) alors que Anytime (P1) à lui seul tue tout un commando d'intervention, descend leur hélico mais descend aussi l'équipe de sauvetage de Dutch qui est le seul à survivre.

Donc au final si on réunit tout ça, on en conclut que Nolan a dit que de la merde surtout que lorsqu'on regarde la taille de Black Vs. Original, on voit très bien qu'ils font exactement la même taille et que ni l'un ni l'autre n'est 'plus' grand.
Predator29
Drone

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Dim 6 Fév - 23:05

Si on prend d'un point de vu cinématographique (toute la phrase pour dire ce mots <3)

Anytime mesurait ~2m19 (taille de l'acteur a ça mort --> Kevin Peter Hall)
BSP mesurait ~1m97 (taille actuel de Dereck Mears)

donc anytime > BSP niveau taille

Citation :
-Ils sont de force égale et ne font preuve à aucun moment d'intelligence au combat.

les super predator sont aussi fort que les predator... hmmmm je comprend plus rien ici puisque tous le monde dit que les SP sont des faiblard par rapport au predator normaux pale .

Citation :
-Ils sont trois et ont du mal à tuer 8 personnes (2 survivent) alors que Anytime (P1) à lui seul tue tout un commando

fou une petite dizaine de grenade & explosif a 10cm de anytime puis tranche le de part et d'autre de son corps puis décapite le par derrière.
Maintenant si il est toujours en vie je veux bien dire que anytime est plus puissant que les 3 predators puisque c'est ce que tu a dit:

Citation :
Ils sont trois et ont du mal à tuer 8 personnes (2 survivent) alors que Anytime (P1) à lui seul tue tout un commando d'intervention, descend leur hélico mais descend aussi l'équipe de sauvetage de Dutch

même si je sais que ça sert a rien de les défendre puisque quelqu'un du forum va trouver un truck pour dire du mal des SP,vous êtes méchant Sad

Citation :

je sais que ça va pas les favoriser mais je voit pas en quoi c'est un point commun avec les predators normaux puisqu'il réfléchissent en permanence dans leurs combats.

Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Lun 7 Fév - 0:01

Je parlais niveau force, ils n'ont absolument pas l'air corporellement d'être plus musclés que Anytime.
Après niveau expérience, c'est clair qu'ils sont très nettement en dessous (d'où le fait que j'ai dit qu'ils soient bête).

Concernant la 'force' de combat (expérience) bah oui anytime mourait aussi, sauf qu'il est plus fort car: il ne tombe pas dans des pièges bidon comme ceux ci.
D'ailleurs pussyface qui appartient à la même catégorie de Predator que anytime se prend pas mal de coups de fusils à pompe à très courte portée, se fait trancher un membre et pourtant il va toujours bien. Donc oui les Super Predator sont moins forts à la chasse, c'est un fait.

Je ne suis pas méchant, je m'efforce juste de constater les faits, tu prends cela beaucoup trop à coeur.
Que tu ais aimé PREDATORS, les super predator & co. j'ai rien contre, mais bon, c'est loin d'être de vrais predators expérimentés.

Réfléchissent en permanence pendant leurs combats? Hum généralement tu agis, tu pense pas trop.
Ou alors t'élabores des stratégies comme Anytime et Pussyface consistant à être le plus furtif possible.
Meemeec
Warrior

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Lun 7 Fév - 19:41

Si NImrod Antal et Robert Rodriguez voulaient faire de leurs predator des "super predator" autrement dit des predators plus forts et plus intelligent, et bien en toute sincérité: c'est raté. 0 pointé sur toute la ligne. Nolan dit qu'ils s'améliorent sans cesse après chaque combat, qu'ils élaborent de nouvelles tactiques, excuse moi mais a part foncer comme des débiles j'ai pas vraiment vu de "tactiques" ni de pièges. D'ailleurs ils n'utilisent que leur canon d'épaule et leurs lames, ce qui fait un peu léger si on veut élaborer des tactiques diverses et variées.
AvP-Forever
Face Hugger

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Mar 8 Fév - 9:36

Il est évident que ces "super-Predators" sont inférieurs aux Predators dits "normaux", d'accord, ils affrontent "les pires tueurs de la Terre", mais ils sont 3 et plutôt bourrins, en n'en tue que 6 sur 8 comme l'a dit Le Celticant, alors que les anciens Predators sont seuls, ils ne sont pas sur leur planète, et descendent malgré tout un nombre important de personne armés .

Et puis le Predator qui se fais tué en un coup de sabre par le Yakusa ... C'est sûr que quand tu vois ce que Pussyface a subi avant de mourir, tu te dis avoir plutôt affaire à un "noob-Predator" plutôt qu'à un "super-Predator" .

Alors un conseil : Ne tenez pas à coeur Predators et leurs soi-disant "super-predators", tout ça c'est du bidon, un film à moutons, avec beaucoup d'herbe pour que le troupeau suive, mais au final la prairie attendue n'est qu'un immense désert ...
The Spartan
Modérateur

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Mar 8 Fév - 14:25

Jolie métaphore Very Happy

Drone

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Jeu 10 Fév - 22:52

Citation :
Ou alors t'élabores des stratégies comme Anytime et Pussyface consistant à être le plus furtif possible.

c'est ce que je voulait dire

Citation :
Nolan dit qu'ils s'améliorent sans cesse après chaque combat, qu'ils élaborent de nouvelles tactiques, excuse moi mais a part foncer comme des débiles j'ai pas vraiment vu de "tactiques" ni de pièges.

c'est vrais a par les testé grâce a leurs chiwawa kamikaze .Il y a un piège avec le "aider moi....aider moi..."

Citation :
en n'en tue que 6 sur 8 comme

Que?Franchement j'aimerais avoir que 15/20 a toutes mes intero.

Citation :
un film à moutons,

Tu dis ça en tant que... eu... fan de predator de ce forum mais un inculte de cette série (si ça se dit comme ça) ne peut pas faire ces comparaisons face a pussyface,wolf etc etc.
Le Celticant
The Admin Doode

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Jeu 10 Fév - 23:20

Et bien dans ce cas sans faire de comparaison avec les précédents, je dirai tout simplement:
Pour une espèce plus avancée que l'espèce humaine... ils paraissent plus primitifs mais surtout, moins intelligent (Royce déjoue tous leur pièges instinctivement).
Vachement dangereux cette espèce de Predators Very Happy
AvP-Forever
Face Hugger

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   Jeu 10 Fév - 23:21

... Neutral

Non mais c'est bon Predator29, ne sois pas aussi insolent, le coup des "15 20 à mes interros", c'est un peu débile tout comme ce film, on dit cela pour te prouver que les "super-predators" sont inférieurs aux précédents, que c'est un slogan pour Kévins .

+ Inculte de cette série ??? Parle pour toi, tu ne me connais pas, j'ai vu tous les films, je sais très bien de quoi je parle ... Non franchement, on voit bien que tu sais plus quoi dire ... Comment peux-tu penser une seconde que je suis un inculte de la série, alors que je compare ce navet aux précédents ...

Tu sais ce que signifie "inculte" au moins ?..

Pourquoi tu tentes de défendre un film aussi nul ? Reconnais-le, ça commence à devenir pitoyable Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???   

"Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant