Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ... N'oublie pas mon petit soulier !

Aller en bas 
+3
HorusTheFalcon
The Spartan
Rocco *one
7 participants
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:59

Salutations,

Alors, le père Noël a t'il était généreux ? Avez-vous été sages cette année ? Qu'a t'il déposé dans vos souliers ?

Pour ma part, un petit vidéoprojecteur ACER Pico C20, reçu un peu avant Noël, certes, mais ce n'en est pas moins un joli cadeau ^^

Faites partager vos cadeaux Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:24

J'ai une petite anecdote à ce sujet là. On m'a offert une figurine Falconer Predator articulé et apparemment il a activer son mode camouflage car impossible de remettre la main dessus alors que je l'avais posé sur mon caisson de basses. Et bien sûr quand je demande à quelqu'un, personne n'y a touché... Fin bref mystère quoi. Il a pas dû se plaire la où je l'ai mis et il s'est barré sur planète Predator avec son vaisseau au cours de la nuit Smile

Sinon j'ai eu le coffret DVD Collector de Avatar, un nouveau rasoir électrique Philips, un TEE-Shirt Celio, du parfum et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:43

Une grosse enveloppe xD Je fais mes achats quand j'en ai besoin, et je ne profite pas d'une fête pour me presser la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:48

De l'argent durement gagné en bossant au macdo, triste vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:08

Les managers de McDo ce sont des chacals, tu fais v'là le nombre d'heure avec la pression et tout pour pas grand chose comme paye au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:18

C'est exactement ça, je compte pas rester plus de 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:31

En général les gens reste 1 mois et se cassent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:10

J'ai acheté une SONY NEX-VG10 et je compte bien acheter un pied car caméra à la main... c'est galère.
Plutôt satisfaisant ce noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:27

Salutations,

Ah ouais! Tu t'es sacrément fait plaisir Geo, c'est en effet un très joli cadeau Smile
D'ailleurs, moi aussi il fait que j'achète un petit tripod pour mon C20, mais il serait surement pas au même prix que le tiens (le mien ? 15€ Razz )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:13

Un cheque, une echarpe, et pour moi même je me suis acheté la prochaine figurine de Hot toys sur Terminator. Elle arrivera courant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:47

Rocco *one a écrit:
Ah ouais! Tu t'es sacrément fait plaisir Geo, c'est en effet un très joli cadeau Smile
D'ailleurs, moi aussi il fait que j'achète un petit tripod pour mon C20, mais il serait surement pas au même prix que le tiens (le mien ? 15€ Razz )

Quand on aime, on ne compte pas Razz
Et pour le moment je ne suis absolument pas déçu de cet investissement.
Surement un bon court métrage à base de CGI pour février et peut être une séquence de 10 minutes concernant Reverse Universe.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:08

Alors moi ça a été :

Avatar version Longue en bluray
Donkey Kong Country Returns
Inception en bluray
Predators en bluray
une BD
une Télé HD 152 cm Philips que je me suis acheté avec mon frère (ça a fait mal à mon porte monnaie d'ailleurs Neutral, mais bon c'est pas tous les jours que je m'achète de gros trucs, surtout pour avoir des bluray, les chaines ou la xbox en HD, donc je me le suis permis Smile )
Un parfum
de l'argent
une rétrospective sur la Saga Assassin's Creed

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:06

Ah ben je vais en profiter pour acheter une nouvelle TV HD également alors. Vu que Dead Space 2 et Crysis 2 vont bientôt sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:50

Le numérique a bel et bien fait des fureurs ce noël à ce que je vois!
J'ai oublié de lister parmi mon unique cadeau l'enveloppe contenant de beaux billets qui fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:31

Salutations,

Eh bah put*** mes salauds, la plupart ont été sacrément sage cette année !! Wink

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:13

C'est clair qu'en ce moment c'est l'ère du numérique. Maintenant qu'on l'a on ne peut plus s'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... N'oublie pas mon petit soulier ! Empty
MessageSujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier !   ... N'oublie pas mon petit soulier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... N'oublie pas mon petit soulier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop, un petit nouveau en plus !
» Cher petit papa Noël... !
» Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de....
» Prometheus - Les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: