Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre top 10 jeux vidéos/saga

Aller en bas 
+5
Le Celticant
Rocco *one
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
9 participants
AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:15

Vu que Horus a crée un Top 10 pour les films, je me suis dit que l'on pourrait faire de même pour les jeux Wink

Vous pouvez mettre vraiment les jeux qui vous ont marqués peu importe leur année de sortie ou le support Wink

Alors pour ma part :

- Halo
- Les Metroids (surtout le Super et les Primes)
- Assassin's Creed
- Tous les Marios Bros, 64 et Galaxy
- Dead Space
- Half-Life
- Duke Nukem 3D
- AVP 2
- Mass Effect
- Bioshock

Bon évidemment comme pour les films, y en a plein d'autres mais voici les principaux qui m'ont vraiment marqué Wink
Il y a également Portal qui m'a laissé une très bonne expérience de jeu, mais c'est différent Razz


Dernière édition par Nono le Lun 13 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:23

Lol on va tous les faire Very Happy

Alors pour ma part:
-Les Need For Speed
-Les DBZ
-Les Unreal Tournament
-Crysis
-Gears of War 1 et 2
-Les Devil May Cry
-SoulReaver 1 et 2
-Les Lara Croft ^^
-Les Résidents Evils
-Les Hitmans (dédicace pour toi Papy Wink )

Y'en a sûrement d'autres mais ce sont les premiers qui me sont venus en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:23

J'avais eu l'idée de ce topic mais c'est bien que tu es pris l'initiative Wink

Voici mon palmarés :

- Halo saga (du 1 au 3 en passant par reach, uniquement les fps et pas d'odst)
- AVP 2
- Guild Wars
- Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du milieu 2
- Dino Crisis 1 et 2
- Pokemon (GBC, GBA, DS)
- Mario kart
- TES 4 : Oblivion
- Starcraft 1 et 2
- Supreme Commander (et son extension Forged Alliance)

Je pense que c'est les jeux qui m'ont le plus marqué et m'ont procuré le plus de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:32

Belle liste Horus Wink

Pour ma part, j'ai adoré tous les Halos, leur campagne sont vraiment géniales, bien que ce soit le 1 qui ait la meilleure pour moi Very Happy. Le 2 était vachement bien, surtout pour le coté covenant avec l'Arbiter, ça changeait un peu des marines et Master Chief ^^.

ODST pour ma part, je l'ai bien aimé pour son ambiance, le changement de perso bien que finalement c'est pas si flagrant que ça que l'on soit un marine. Mais bon le scénario est plutot convenu malgré l'idée des flashbacks sympas.

Reach est puissant. Les missions sont vraiment bien faites, on fait tout pour se battre et sauver la planète, mais finalement on accumule défaites sur défaites et la mise en scène est vachement bonne, avec un bon placement de musiques assez dramatiques ou tristes.

Ju,

Crysis, je m'en serais douté Wink
Les Tomb Raider sont supers aussi, mais c'est vraiment le Anniversary et le Guardian of Light qui m'ont marqué.

Gears of War, comment ne pas aimer ces gros bons jeux d'actions Wink
Resident Evil, je voulais l'inclure mais je trouvais pas la place XD Ils sont tous bons, sauf le 5 pour ma part. Et le Rebirth sur GameCibe est de loin le meilleur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:24

Salutations,

Voici mon listing (aucun ordre en particulier):
  • Aliens versus Predator I, II
  • Quake I, II, III Arena (et beaucoup d'autres hits de ID Software)
  • Borderlands (évidemment)
  • Dead Space (naturellement)
  • Resident Evil (du 1er au 3ème opus - le Rebirth est grandiose)
  • Duke Nukem 3D
  • Take No Prisoners (mon tout premier jeu sur PC)
  • Metroid Prime
  • Time Splitters
  • World of Warcraft (classique, Burning Crusade & jusqu'à la version suivant Ulduar)


Et voilà... Je crois ne rien avoir oublier...

Cya


Dernière édition par Rocco *one le Mar 14 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:04

Ouai mai t'est un tricheur, on a demandé un Top 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:16

C'est drole dans ta liste rocco la moitié j'ai jamais entendu parler, et l'autre moitié j'ai jamais joué xD Je suis vraiment un inculte en jeux vidéo, pas de doute la dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:32

Je confirme, car il a pourtant donné des titres qui ont marqués le monde du jeu vidéo. A part un ou deux que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:35

Salutations,

Ah mince, désolé... Je n'ai pas fait attention. Remarquez, j'aurai pu faire péter un top 20 ^^

Cya

PS: Mon précédent post a été rééditer. ^^


Dernière édition par Rocco *one le Mar 14 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:00

Oh je n'en doute pas mon p'tit geek préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:00

Voici la mienne, surement courte car je ne suis absolument pas adepte de jeux vidéos (bouh lc!)

  • Aliens Vs. Predator 2
  • Metroid Prime (I & II)
  • The Legend of Zelda: Ocarina Of Time
  • 007 James Bond: Goldeneye
  • Star Wars Rogue Squadron (I, II et III)
  • Jedi Knight: Jedi Academy
  • Star Wars Racer
  • GTA San Andreas

Ce sont vraiment des jeux qui m'ont marqué et dont je ne pourrai jamais me lasser!


Dernière édition par Le Celticant le Mar 14 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:11

Je t'aurai pas cru fan des jeux de Nintendo, ni a Jedi Knight Smile Comme quoi on ne sait jamais rien sur les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:39

*AVP2 je crois qu'il n'y a aucune justification à donner concernant ce titre Laughing
*Metroid... J'adore la science fiction, j'adore alien, quoi de mieux qu'un jeu sur ces deux thèmes poussés à l'extrême dont le contenu est riche?
*Ocarina Of time... lorsque je l'ai reçu pour noël, je ne m'attendais vraiment pas à avoir un tel coup de coeur. Ce jeu est juste incroyable aussi bien niveau histoire que gameplay et j'ai pris part à la magie du début jusqu'à la fin. Rien ne m'a déçu... contrairement aux opus plus récents qui sont euh... je vais m'abstenir pour ne pas me faire d'ennemis silent )
*Goldeneye, c'est une révolution. Mon tout premier FPS (et surement le premier pour tout le monde tout court en fait). Déjà que parmi les James Bond je considère Goldeneye comme mon number #1, l'adaptation m'a laissé sur le cul! Et les partis multi entre potes OH! Que de souvenirs et de nostalgie!
*Rogue Squadron (tiens je viens de me rendre compte que j'en ai oublié un que je surkiff à mort!!!!!!! Star Wars Racer!!!!! Une tuerie ce jeu de course) J'adore piloter en simulateurs et la série Rogue Squadron est juste ce qui me fallait dans un univers que j'apprécie énormément à savoir Star Wars).
*Jedi Knight, je sais pas qui me l'a recommandé mais à partir du moment où j'ai commencé je n'ai pas put m'arrêter! L'histoire est démente, le Multijoueur incroyable et toujours d'actualité avec une fan base de modder démentielle!

J'en ai aussi oublié un que je ne me pardonnerai pas: GTA San Andreas, le meilleur de toute la série à mon humble avis. Le plus complet et poussé, dommage que les derniers soient revenus en arrière.

Oui je suis un fervent défenseur de Nintendo qui pour moi fournis la qualité attendu contrairement à pas mal de jeux multi plateforme qui sortent par séries chaque années avec un nouvel opus qui n'apporte... rien si ce n'est un truc bidon en plus et qui supprime les 3/4 des choses qui pouvaient retenir l'attention. Sans oublier le fait que ces pseudos jeux sans connexion internet sont complètement inutiles et très vite dépassés ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jeux Nintendo.

(Poste mis à jour avec Star Wars Racer et GTA San Andreas)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:16

Aaahh Goldeneye ! Le meilleur FPS au monde ! Je jouais en multi sur N64 avec un pote qui avait le jeu, on s'en ai jamais lassé Wink

Citation :
*Jedi Knight, je sais pas qui me l'a recommandé mais à partir du moment où j'ai commencé je n'ai pas put m'arrêter! L'histoire est démente, le Multijoueur incroyable et toujours d'actualité avec une fan base de modder démentielle!

C'était pas Jesse à l'époque? Il était a fond dedans lui aussi Razz

Tu as Star Wars Battlefront 2 aussi qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:06

Ah ben Goldeneye, c'était puissant niveau multi !
Ça l'est toujours remarque, malgré l'âge. Le solo était vachement bien, scénarisé et tout.

D'ailleurs si ça vous intéresse, des fans ont refait complètement le multijoueur de Goldeneye sur le moteur Source ! (Half-Life 2, Counter source, L4D, etc...)
il est TROP TROP bien !! J'y joue en ce moment, on retrouve vraiment le feeling, les maps et armes de la version 64 !!!
Il s'appelle Goldeneye Source

Je pense qu'on devrait trop s'en faire, si vous pouvez !!
Voici la page générale du mod : http://www.moddb.com/mods/goldeneye-source

Et une petite vidéo de gameplay pour vous illustrer :


Enjoy Wink

Jedi Knight, j y ai pas joué beaucoup, mais j'avais apprécié le solo pour le peu que j'en avais fait chez un pote.
Si jamais je le trouve sur internet ou en brocante, je me le prendrais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:50

Pour ma part, en vrac :

- la saga sur PC des "ULTIMA" : premiers contacts avec les PC et surtout avec les RPG, après des années de soirées entre postes sur "Dongeons & Dragons" !!!

- la saga des WipeOut sur Playstation : j'ai eu l'intégralité des titres sur chacune des PS, ces jeux de courses futuristes n'ont jamais été égalés dans la sensation grisante de vitesse qu'ils dégagent ! Et ne parlons pas des circuits de fou que les mappers nous concoctent à chaque édition !!!

- "L'odyssée d'Abe" et "L'exode d'Abe" sur PS1/2 : jeux d'aventures format plateforme, mais avec plusieurs niveaux de profondeur, dans des décors fabuleux voire poëtiques, un gameplay parfait, prenant, tout en finesse, des personnages attachants, j'ai vu qu'ils le sortait sur le PSN avec rétrocompatibilité PSP et PS3 pour qques euros : je vais recraquer je le sens !

- AVP2, ma découverte du multijoueur et du FPS en même temps, et ce dans un univers Alien et Predator dont je suis fan bien avant d'avoir découvert l'unvers informatique !!!
Et à cette occasion aussi, mon accession à mon unique et éternel clan : les $oN - $urvivors of No$tromo !!!
Pour le reste, pas besoin d'épiloguer entre nous, on est tous accrocs à cette ambiance fétichiste !!!!!

- BF2 + BF2142 : comme j'ai plus souvent joué avec des copains ou des potes virtuels que seul, et systématiquement avec casque + micro, j'avoue que ces FPS de guerre m'ont concquis grace au gameplay d'équipe hyper efficace mis en avant ! En loup solitaire et en frag pur, chuis une bille, mais en soutien d'équipe, en sapeur d'ennemi, en compagnon tactique, je suis assez redoutable !

- la saga des F.E.A.R. sur PC et PS3 : é-nor-mes !!!!! Visuellement comme au niveau de l'IA, ce jeu est terrible, bien que le personnage se limite à se déplacer dans les décors (peu d'interaction, pas de véhicule hormis parfois un bipode de combat). Même en solo, on se croirait en multi : une fois qu'on se fait repérer, y'a plus personne qui traîne car tlm est en train de te contourner, te prendre à revers, te débusquer à coup de nade !
Et les apparitions d'Alma, dans l'ambiance "The ring", font mouche à tous les coups : sursauts garantis, j'en ai même déjà laché ma souris, je l'avoue !!! Mention spéciale au niveau des sursauts pour le premier opus !!!!

- Dead Space sur PS3 : merci à Rocco de m'avoir parlé de ce jeu, il a vu juste, il a tout pour me plaire ! imaginez un mélange du "8ème passager", de "Event Horizon" et "28 jours plus tard" : voilà dans quoi vous embarque Dead Space ! D'une beauté bluffante, sombre et métallique dans ses décors, ce shooter à la troisième personne est tout sauf bourrin, puisque les munitions ne sont pas légion, et que pour être efficace sur les nécromorphes, il faut viser juste en .... les démambrant plutôt que de vider son chargeur dans la tête ou le poitrail !!!!!! Donc comme dirait NTM : "je vise juuuuuste !!!"


Voilà qques commentaires des jeux qui m'ont marqué, et me marquent encore !

"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:04

Et tu as encore oublier Hitman une fois de plus ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:02

Laughing

bien vu ... mais non, j'ai jamais joué à ce jeu.
cet avatar, aussi vieux que le clan $oN, m'a été confectionné et "offert" par notre ancien chef de clan, [$oN] Dvil.
Tout comme ma bannière made in Rocco (et que vous verrez lorsque les signatures seront ON), je suis conservateur des jouliiiis cadeaux qu'on me fait !

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:29

- Hitman
- Metal Gear Solid
- Star Wars kotor 1 / mass effect ( bioware , scénarioe Drew Karpyshyn )
- Romance Of The three Kingdoms
- GTA
- Final Fantasy
- Mortal Kombat
- Alien Vs Predator
- Guitar hero / Rock Band
- Dynasty Warriors


voilà des jeux qui m'ont énormément marqués.


Je suis étonné de ne pas voir la saga MGS parmi les autres personnes, c'est vraiment pour moi plus qu'un jeu, l'univers est tellement riche, un chef d'oeuvre du jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:27

Lol Papy LV, et moi qui te considérais comme un grand fan de Hitman a cause de ton avatar et de ta bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 4:08

Salut tout le monde, voici mon top que tout le monde attend (oui je parle de vous madame là au fond) :

No1 => La saga Baldur's Gate, premier RPG sur PC, best game ever... de Minsc le rôdeur au hamster "géant miniature" à Xan le mage dépressif, en passant par Khalid le guerrier bègue... un coups on nous agresse dans une taverne, un coups un cul-terreux nous suit pour nous interpeller sans cesse (un vrai spam) et nous dire toutes les 2 minutes... "salut camarade ! quelle belle journée"
Un vrai jeu où on nous jette nus dans un monde vaste et hostile, ou le moindre gentilhomme vous envoie chier et où on ne répond pas poliment à toutes vos questions (syndrome tout autre RPG ^^).

No2 => La saga Legacy of Kain, j'suis pas fan des vampires et autres drôleries... mais là pfff, les dialogues sont justes indétrônables, les doublages sont dantesques (même en VF) et le scénario est abusé. Grosse série à palper (oubliez Blood Omen 2 cependant... je suis sérieux). Scène mythique pour la fin de Soul Reaver II, à voir sur youtube.

No3 => Hitman, rien à ajouter, tout le monde a tâté un jeu Hitman dans sa vie, et tout le monde s'est donc mis au piano... on sait jamais.

No4 => Heroes of Might and Magic, est au tour par tour ce que Starcraft est au temps réel, une référence... (HoMM III = 7 factions parfaitement équilibrées, hit that blizzard).

No5 => Aliens vs Predator 2, premier FPS multi (avec la team $oN donc) et j'y ai campé genre... 3 ans ? Jeu indémodable, tout le monde ici sera d'accord :p.

No6 => Dawn of War, oui je sais c'est assez étonnant... mais bon l'univers Warhammer 40k se suffit à lui-même... "dans un lointain futur, il n'y a que la guerre" (probable futur sous-titre d'une future adaptation cinéma).

No7 => Europa Universalis III, bon ouais c'est mon côté fada d'histoires diplomatique... mais tenter de relever l'Empire Byzantin à l'aube du XVème siècle ou encore reconstituer soi-même (et sans les mains !) l'Empire Russe en partant du petit duché de Moscovie sont autant de défis qui m'ont retenu pendant... trop longtemps Smile.

No8 => Day of the Tentacle, où se côtoient un nerd, un roadie, une hippie et un scientifique fou... ah et des tentacules qui veulent dominer le monde... je suis sérieux.

No9 => Starcraft/Warcraft, faut dire que c'est pas de la merde ! Tout le monde connaît, passons au dernier.

No10 => Worms ! Comment ne pas citer le jeu de guerre des touts petits vers ! On fait difficilement aussi fun à jouer avec des potes + presque pas de place Hard Drive...

Voilà, y'a probablement des jeux qui méritent leur place dans le top 10 mais ils viennent pas, tant pis pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:28

Rocco va initier tout le monde à Dead Space on dirait Razz

Même Papy vient de tomber au combat pour aller faire une visite dans l'espace mort et se démembrer quelques Nécros Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:37

Attendez vous a du lourd avec moi tellement que sa sera décallé:
-Alien trilogie sur playstation : je l'ai jamais fini...même maintenant
-Primal Rage sega megadrive : sorte de tekken avec des dinausaure et singe
-Counter strike 1.6
-Counter strike : condition zero : j'y joue encore c'est ma drogue
-LOCK ON:FC2 : simulation d'avion de chasse
video1
video2
video3
-x-plane v8 et v9
-AVP2 (j'ai faillis oublié ptdr)
-Dead space aussi j'ai bien flipper mais moin que la campagne du marine dans AVP2 (AVP2 ma roddé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 jeux vidéos/saga Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 jeux vidéos/saga   Votre top 10 jeux vidéos/saga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 jeux vidéos/saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien et AvP Jeux Vidéos
» Cinq points qui ont tendance à m'agacer dans jeux vidéos actuels :
» Les Bonus de la Saga Alien
» Vos 10 films/saga préférés!
» un autre jeu basé sur la saga en preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: