Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Battle Los angeles

Aller en bas 
+4
FanFan
Rocco *one
The Spartan
Meemeec
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:10

Date de sortie cinéma : 6 avril 2011

Réalisé par Jonathan Liebesman
Avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Michael Peña, plus

Titre original : Battle: Los Angeles
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Aventure , Action
Année de production : 2011


Si vous voulez un film avec des E.T envahissant la terre je me tournerais vers ce film plutôt que le bouzin des Strause.
la BA:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19181420&cfilm=145364.html
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:26

Synopsis? Question
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:28

The Spartan a écrit:
Synopsis? Question

Synopsis : La lutte d'un peloton de Marines contre une invasion d'aliens dans les rues de Los Angeles...
Source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:37

Salutations,

Un autre film qui me tente bien aussi ! En espérant que sa ne parte pas en mouvance patriotique stéréotypé à la Independence Day, le genre de film pro américain dont j'ai vraiment horreur...

Sa me fait un peu penser à District 9. D'ailleurs faut que je le regarde ce film, il traine sur mon PC depuis plusieurs semaines (tout comme Moon).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:57

Je trouve qu'ils commencent à en faire un peu trop de films de sciences-fictions les cinéastes.
J'aimerais un peu plus de films fantastiques à la LOTR.

Le dernier film fantastique que j'ai vu au cinéma est le Dernier Maître de l'Air (cf: Avatar => non rien à voir avec Pandora et J.Cameron ^^) que j'ai trouvé excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:52

C'est vraie je ne sais pas squ'il se passe mais sa en fais beaucoup, mais dans tout les cas je suis content.
Mais bon deja y'a pas de laser bleu, de ryon tracteur d'humain, donc peut être qu'il y aura une bonne explication a du comment du pourquoi les Humain vont gagner car on c'est tous qu'on va gagner.
A quand le film ou tout les Humain sont détruit!!!
Même dans le pire des cas tu va trouver une solution du style: le monstre va les tuer mais lhomme supvitaminer par l'amour d'une fille qu'il la rencontrer dans une pizariat va permetre de lui redonner plus de force et battre a main nue le monstre.^^

Sinon moi aussi je l'attends, pour le moment sa promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:00

FanFan a écrit:

A quand le film ou tout les Humain sont détruit!!!!!
C'est la question que je posais sur allociné. Quand un scénariste ou réalisateur et surtout producteur aura les testicules pour nous fournir un film qui voit les E.T gagner à la fin, ou même un film qui se passerait du point de vu alien.
On ne le verra jamais je pense, peu de spectateur seront attirés pour voir un tel film.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:01

L'autre question que l'on peut se poser, c'est "comment les humains vont-ils s'en sortir?". Ca doit être un casse-tête pour les scénaristes: comment des êtres avec une technologie nous dépassant peuvent-ils perdrent?
J'espere que les scénaristes nous auront trouvé une réponse un minimum crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:05

GROS HS QUI NE SERT A RIEN:

Le jour d'après sa sortis, c'est mon anniv'.


Désolé... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:25

Tant mieux, tu nous paieras la place de ciné dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:06

Y a un film ou tout les humains meurt, avec Nicolas Cage, un film catastrophe, ou il déchiffre les catastrophe avec une suite de nombre écrit par une fille 50 ans auparavant, dont j'ai oublié le nom. Enfin y a une poignée d'enfants qui survivent quand même mais bon xD C'est déja dur d'éliminer une poignée d'animaux nuisible, alors exterminer 6 milliards d'humanoïdes en un film c'est encore plus dur, n'empêche que y a beaucoup de films avec de gigantesque perte (2012 un bon exemple ou seuls quelques millions de personnes survivent, indépendance day ou toutes les grandes villes sont détruites, résident evil (LOL), ...).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:19

Salutations,

Bah disont que, malgré les morts innombrables, la fin de ces films se terminent toujours de la même façon. Par contre, on n'en voit que très peu, peut-être même aucun de type box office, sans happy end.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:27

Y'aurais pas de happy end, t'aurais pas de nanas au cinéma Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:35

Ben en même temps j'aime bien que les films se finissent bien, pas forcément les humains mais au moins les "gentils". Ou alors quand c'est une trilogie, tu peux finir le premier ou deuxième film par un bad ending, et clore la trilogie par un happy ending (un peu comme star wars 3 => bad, star wars 6 => happy).
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:45

Je connais un film avec une bad ending c'ets the thing, ils meurent dans le froid a la faim il me semble. Sa me donne envi de jouer au jeu the thing XD
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:57

HorusTheFalcon a écrit:
Y a un film ou tout les humains meurt, avec Nicolas Cage, un film catastrophe, ou il déchiffre les catastrophe avec une suite de nombre écrit par une fille 50 ans auparavant, dont j'ai oublié le nom. Enfin y a une poignée d'enfants qui survivent ).

Ah oui, Predictions, c'est bien le seul film ou les aliens "gagnent"
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:39

Euh y'a Alien aussi...aprés tout du 1 jusqu'au 4, y'en a toujours lol, d'ailleur y'en aura toujours tant que Rippley_8 sera envi car un généticien pourrait encore prendre son sang pour faire, un clone du clone...
Y'a Tremors aussi car a la fin, les humains sont coupains avec le graboïdes blanc aka El Blanco.

Sinon pour moi y'aurais The thing.... car la chose survie pendant X temps (millier d'année) dans sa soucoupe pris dans la glace, elle résiste au feu, et a la fin du film je crois quelle n'est pas morte car chaque cellule est autonome, donc une petite cellule pourra survivre....
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:48

FanFan a écrit:
Euh y'a Alien aussi...aprés tout du 1 jusqu'au 4, y'en a toujours lol, d'ailleur y'en aura toujours tant que Rippley_8 sera envi car un généticien pourrait encore prendre son sang pour faire, un clone du clone...

Y'en a toujours mais ils perdent a chaque films.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:49

Je vais me pencher sur Battle Los Angeles. Je ne connaissais pas. Merci pour le partage du film ! Wink
Je regarderais la BA ce soir, car chuis au boulot et les PC ne sont pas compatible avec allociné Laughing

Pour les films happy end avec des aliens, c'est vrai que ça serait bien de voir les Aliens "gagnés". Car dans tous les films avec les Aliens envahissant la Terre, c'est toujours les hommes qui gagnent comme par hasard.

Alors que les Aliens sont toujours mieux armés avec leur plasma, vaisseau et super bouclier et tout Laughing

Mais je pense que si la BA me plait de Battle LA, j'irais le voir au cinoche Wink

Je vais laisser un message sur le topic blabla concernant une info avec les Aliens vs humains, pour ne pas faire de HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:11

ah ah je viens de voir la bande annonce! Ca a l'air pas trop mal. En plus y a Michelle rodriguez Smile Ca ressemble un peu (beeaucoup) a independance day mais bon je préfére des marines survitaminés avec leur panoplie d'arme et d'hélico, plutot qu'une bande de jeune ivre comme dans skyline hein xD
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:15

Ni vu ni connu hein Horus? Razz

Citation :
Réponse de Horus : Je pense que comme je vais vite sur le forum, ça s'actualise mal et donc quand je fais répondre sur un sujet, ca part sur le précédent sujet ou j'ai été.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:19

Oui, car une bande de gosses bourrés qui sauve le monde, ca le fait pas du tout par contre XD.

Autant les Marines, c'est plutôt normal contre les Aliens, vu l'arsenal qu'ils ont. Même si il est préhistorique pour les Aliens Laughing

Aaaaaahhh
Vivement que je vois la BA de Battle LA, vous me faites envie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:16

On en a pas reparlé depuis mais, j'ai ete super déçu par le film. La réalisation uniquement en caméra a l'épaule (c'est immersif parait-il) est juste immonde, on passe la plupart du temps a se demander ce qu'il se passe a l'ecran, quand aux situations et aux personnages, c'est du méga clichés vu et revu, quand a l'histoire elle est sans intérêt.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeSam 9 Avr - 1:12

J'ai lu énormément de critiques avant d'aller voir B:LA et toutes étaient plus ou moins péjoratives avec tout le temps le:
C'est cliché, revu et déjà vu, etc.
Donc j'ai déconnecté mon server en me disant 'allons voir un film de merd*' avec mes potes.

Verdict? J'ai été surpris de la performance des acteurs qui jouent bien mieux que dans d'autres films où ils ont fait leur apparition.
Vérité? Ce film est en effet nul à chie*. J'ai passé du bon temps parce que ça pète de partout et je n'attendais rien de plus mais en prenant du recul, c'est vrai qu'il ne vaut pas du tout le détour.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:26

J'ai vu la bande-annonce, les critiques de la presse et ceux des spectateurs et ça ne m'a pas donner envie de claquer 10€ pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Los angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: