Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Skyline

Aller en bas 
+4
HorusTheFalcon
The Spartan
Meemeec
FanFan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:30

Salutations,

Prends toi plutôt une bonne télé LCD, rien qu'au niveau prix c'est bien plus abordable et c'est amplement suffisant pour profiter d'une console next-gen. Fais moi confiance Cool

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:44

HorusTheFalcon a écrit:
Je te conseil pas une télé LED, sauf si c'est pour toi tout seul, parce que dès que tu es pas en face l'image s'assombri/s'éclairci, comme un écran pc portable. Façon les grosse télé c'est beaucoup de plasma je crois. Quant a la 3D je pense que ca sert a rien a l'heure actuelle, peut être dans 3-4 ans...

Ben en même temps tu vas pas t'amuser à la regarder de coté la TV LED. Généralement tu te places loin du téléviseur et de face de préférence.

Franchement LED ça me botterais bien, c'est plus cher certes, mais quand je suis allé en magasin comparer une LED et une LCD c'est clair qui y'a pas photo. La LED a une qualité d'image et une luminosité et un taux de contraste grandement supérieur aux LCD.

Pour le 3D, j'attendrais mais si j'achetes une nouvelle TV autant qu'elle soit la plus hight-teck possible et au goût du jour (comme ça pas besoin d'en changer dans les prochaines années).
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:58

Dis toi que c'est le début de la 3D, et que les télé sont trés cher. Déja niveau bluray y a beaucoup d'incompatibilité entre les lecteurs et les télé, alors aprés avec la 3D, les lecteur et les tv 3D ca va être encore plus compliqué.

Pour la tv je parlais surtout si tu es en famille ou pas, car regarder la télé a plusieurs quand c'est LED c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:23

Non la télé ce serait pour moi et mon frère dans notre chambre donc ça devrait aller.

C'est clair que si tu a toute la famille devant la télé LED si c'est une famille nombreuse (a partir de 5) ça va poser quelques soucis pour ceux qui regarderaient la télé de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:29

Ouais mon ptit frère a une LED dans sa chambre (pour jouer a halo reach -_-') et ça va, mais pour le peu qu'elle soit mise trop haute/trop basse ou que tu veuilles pas te mettre directement en face, ben l'image change de teinte direct :/
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:22

Moi, ma TV Hd, je la reçois à noël Razz
Une belle Philips 132 Cm Very Happy

Ca va faire du bien de brancher la 360 en HD 1080P, plus le home cinema.
Car la télé cathodique que j'ai, voilà quoi Laughing
C'est affreux.

Je me referais Halo Reach et Dead Space en HD, ça claquera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:30

J'éspère que ta Télé sera compatible avec ton home, un pote à voulu faire la même chose cette semaine, au final la grosse galère il a été obligé de brancher sur la prise casque de la télé pour avoir le son du home. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:56

Il n'a pas la prise avec les 3 couleurs (rouge, blanc, jaune)? Je me souviens plus le nom de cette prise mais toutes les TV en ont une.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:19

Bishop, ne t'en fais pas pour le son ^^
Je branche uniquement le son avec des câble optique en dolby digital 7.1.
Tout mes appareils en sont connectés : la xbox 360, la TV et le lecteur DVD Wink

La Philips sera compatible, j'avais vérifié ^^

Spartan, la prise avec les 3 couleurs, c'est le câble composite. C'est la source vidéo et audio standard de tout appareil, qui est très laide en plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:21

Ouai mais bon en même temps je connais que le câble composite moi vu que j'ai que des vieilles TV cathodiques chez moi ^^ Razz

Tu vois tu me parles de câble optique pour la TV, je savais même pas que ça existait lol Very Happy

Punaise c'est chaud j'suis vraiment un Homme de Croc Magnon moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:22

Skyline... vraiment pas le film qui me tente vu la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:27

En plus 1h30 de film, ça fait vachement court pour un film de SF je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:18

C'est vrai que c'est pas très long.
La Guerre des mondes faisait dans les 2h10 si mes souvenirs sont bons.
D'ailleurs, quelqu'un sait si il est sorti en bluray ? scratch

Ça, ça serait vraiment le genre de films a regarder en HD.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:30

Moué, j'attend le seigneur des anneaux en bluray perso, histoire de les redécouvrir! Je parle des versions longue bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:31

Internet et Google est ton ami Nono Very Happy

J'avoue LOTR en Blu-Ray et HD ça doit tuer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:17

Les LOTR en version longue sont sur ma liste d'achats d'ailleurs, en BR Wink
Y a tellement de bons films et un peu âgés qui devraient sortir en BR tout de suite (les vieux disney comme les roi lions, les star wars etc..., plein de vieux films que je trouve plus marquants que les récents).

Heureusement, on vient d'avoir notre belle quadrilogie Alien en BR et c'est vraiment un bonheur en terme d'images, sons mais aussi contenu !
Pareil, je me suis acheté récemment les deux Predators en BR. Le 1er, laisse tomber comment ça claque grave ! Le predator, Schwarzy, la jungle, les effets spéciaux, tout ressort vraiment bien en HD ! Wink

Par contre, ATTENTION pour ceux qui voudraient se prendre les Predator 1 et 2 en BR. Prenez les éditions sorties en 2010 (celle-ci) et (celle-ci pour Pred. 2)
Car ils ont sorti y'a 2 ans, une 1re édition BR vraiment laide. C'était à peine meilleure que du DVD et ils appelaient ça du BR. C'était une grosse arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:32

Oui c'est vrai y a Predator aussi! Faudra que j'essaye de le voir. J'aime bien le casque de Wolf sur la jaquette de Pred 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:05

Pour les TV LED, il suffit de tester la qualité dans un magasin; persos, je n'ai jamais vu d'assombrissement de l'image sur les tv à LED, d'ailleurs mon iMac possède un écran à LED et je n'ai aucun problème même en regardant l'écran sous divers angles.
Le top du top pour les télés, c'est le plasma, malheureusement, du fait de sa complexité a fabriquer, il a ete supplanté par le lcd.
Si vous choisissez un lecteur blu ray, faites très attention a la marque! Certaines marques comme sony ont des problèmes de firmware sur certains blu ray récents (inception notamment) et les mises à jours n'étant pas dispo immédiatement et bien tu te retrouves avec un film illisible.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:45

Désolé de devoir te contredire Meemeec mais la télé LED est nettement supérieur a la télé plasma. J'ai comparé la résolution et le taux de contraste des deux télé et la LED bat largement la plasma sur le taux de contraste (1 000 000 Max pour la plasma contre 2 000 000 Max pour la LED).
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:50

Arrêtez le off topic sinon les sanctions vont tomber (tous les sujets de ces derniers temps sont à côté de la plaque, je vais pas m'amuser à tous les fermer).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:59

Tu a raison Geoffrey pardon. J'ai manqué de vigilance.

Go sur le topic blabla Meemeec si tu souhaites en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:01

The Spartan a écrit:
J'ai comparé la résolution et le taux de contraste des deux télé et la LED bat largement la plasma sur le taux de contraste (1 000 000 Max pour la plasma contre 2 000 000 Max pour la LED).
Ok, go sur blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline    Skyline  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: