Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crysis 2 : Toute l'actualité

Aller en bas 
+4
Nono
Rocco *one
HorusTheFalcon
The Spartan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:20

Pour le solo oui, il n y aura pas de soucis. Sauf pour le scenar et la durée de vie je pense ^^
Je tablerai sur 8h de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:32

Je pense aussi que le scénar sera léger et la campagne pas très longue en effet.

Après comme le dis Rocco, on fais avec ce que l'on a et ce que l'on nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:40

J'ai acheté Crysis 2 il y a une heure, je vais le tester et je vous donne mes premières impressions ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:32

Alors voici mes impressions à chaud :

Tout d'abord je précise que je n'y ai pas touché plus de 1h30 donc je n'ai pas encore énormément de chose à raconter Surprised

Alors tout d'abord, étant un fan du premier Crysis, le fait de me retrouver sur console pour y jouer est assez déroutant, pour ne pas dire "très difficile à s'habituer". Le maniement au pad n'est vraiment pas simple vu le nombre d'options possibles par rapport aux FPS plus classiques (normal me direz-vous, mais je suis un habitué du pad et ça ne m'a jamais ennuyé avant). Etant donné que je n'ai pas la version PC certaine chose peuvent être différentes entre la console et le PC.

Je vais donc commencer par donner mon avis sur le gameplay et la maniabilité :

Comme je vous l'ai dit le jeu est pas simple à prendre en main, et assez différent du 1er, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. En effet alors que dans le premier on pouvait choisir entre 4 modes différents pour la combinaison, ici on ne peut en choisir que 2 (le camouflage et l'armue renforcée), alors que la force ne s'active qu'en maintenant la touche pour frapper plus ou moins longtemps, pareil pour renforcer la visée, il suffit de maintenir une touche enfoncée. Quand au mode "vitesse" il s'active simplement quand on sprint, du coup impossible de courir vite sans user de l'énergie Rolling Eyes
Coté nouveauté de la "nanosuit 2.0" on peut activer un mode de vision thermique (très similaire à celle d'un predator d'ailleurs ^^), mais c'est bien la seule Rolling Eyes
Autres éléments nouveaux de gameplay : il est possible de se mettre à couvert derrière des obstacles et de se montrer pour tirer avant de replonger à couvert (ptetre pas très clair ce que je raconte Laughing ). Il y a également l'apparition de mises à mort silencieuses, pas franchement nécessaires car beaucoup moins bien exploitées et fun que dans Killzone 3 ou AVP par exemple, mais bon c'est la mode Rolling Eyes

Côté réalisation c'est une explosion de détails, impressionnant pour un jeu console. Le problème c'est qu'il y en a un peu trop et que ce n'est pas toujours facile de repérer les ennemis dans tout ca, mais bon on en prend plein les yeux Smile
Mis à part certaines textures moches vues de plus près l'ensemble est très joli ^^

Niveau scénario c'est assez confus pour le moment, je vais pas m'avancer là-dessus.

La bande-son est bonne dans l'ensemble, j'attends également d'avancer dans le jeu pour en voir un peu plus à ce niveau là ^^

Les niveaus sont plutot bien agencés, mais beaucoup plus linéaires qu'avant, même si il y a toujours plusieurs chemins possibles pour arriver à l'objectif généralement Smile

Je n'ai pas testé le multijoueur donc je ne peux rien en dire ^^

Pour conclure, je trouve le jeu bien sympathique pour le moment, mais clairement pas adapté pour une console malheureusement, et je pense qu'il est quand même moins bon que le premier, trop différent, maintenant c'est une question de goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:20

Effectivement j'ai lu pas mal de critiques et test sur le forums de discussions Crysis 2.

Il en ressort que:
- le jeu est completement différent du premier opus.
- le gameplay n'est pas vraiment adapté pour un support console car difficile à manier.
- les graphismes sont moins beau que sur PC mais sont plus que satisfaisant pour un support console car semble exploiter pleinement les ressources de la consoles malgré toutefois quelques bugs relevés par certains joueurs.
- le scénario est confus, bancal et présente des incohérences.
- beaucoup moins de liberté d'action et d'exploration que dans le premier opus.

Pour ma part je pense que je vais attendre que le prix baisse avant de m'acheter le jeux car il ne vaut pas ses 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:36

Excellente réaction Spartan Wink T'as pas fais comme tous les moutons (no offense) qui se sont jetés sur ce jeux. Effectivement scénario bancale et multi qui dura pas, ca mérite juste d'être téléchargé ou récupéré en occaz. Crytek leader de rien du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:24

J'assume Razz

J'attends de le finir pour donner un verdict, pour l'instant il est bien sympa mais bon par rapport au premier c'est en dessous quoi Neutral

Je pense que ce qui tue un peu le plaisir de jeu par moment c'est la maniabilté pas terrible et les nombreux bugs (qui vont probablement être rapidement corrigés de toute façon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 1:04

Bonsoir bonsoir les gens Surprised

Je viens de terminer à l'instant Crysis 2 Smile

Je vous ferai bientôt un petit test plus complet sur la partie solo du jeu, probablement demain Wink

En tout cas malgré quelques défauts je resors très satisfait de cette aventure vidéoludique cheers

Bon moi je vais me coucher Sleep Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:32

Pour ma part, j'ai lu quasiment toutes les critiques et game tests du jeu Crysis 2 sur le forum JV.com.

La plupart en majorité disent que le jeu est bâclé et bien en deçà de Crysis premier du nom (joueurs PC-istes) d'autres plus en minorité (joueurs consoleux), n'ayant pas connu le jeu Crysis 1 sur PC l'ont trouvé plutôt satisfaisant.

Si tu pouvais nous donner d'avantages d'informations sur le jeu mathalien (durée de vie, histoire, qualité graphiques, bugs, gameplay, armes, capacités et utilisations de la nano-combinaison, nouveautés gameplay etc...) cela m'aiderai à m'éclairer sur ma décision d'achat du jeu ou pas.

PS: Ignore les points que j'ai cité que tu as déjà commenté dans ton premier aperçu du jeu un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:37

Tiens ?
Le forum ressuscite, il était temps Laughing

Sinon concernant Crysis 2, je l'ai acheté également sur 360 (je suis un mouton pour un certain monsieur, tant pis Razz), recherchant un FPS sympa et différent de call of.
J'ai pas eu le temps de le tester, car trop occupé par mon BTS et les exams approchant à grand pas.

Je vais donc le tester dans la soirée et vous donner mon avis également !

Sinon Spartan, édite au pire ton post, pour effacer ton message d'erreur comme quoi tu n'avais pas vu infos de mathalien sur le jeu Wink

Content qu'il t'ai plus mathalien le jeu alors.
Moi, je l'ai testé un peu en profondeur en magasin, et j'ai vraiment pris mon pied, alors que pourtant j'étais pas très fan du 1er, bien qu'il était génial.
Après, j'ai lu effectivement tous les commentaires et tests du C2, ils revenaient également sur le même souci.

Je verrais par moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:02

Alors, voilà un petit test pour toi The Spartan Very Happy

(Désolé si je me répète par rapport à ma preview, si vous jugez nécessaire que je la supprime dites le moi Wink )

Bon tout d'abord je tiens repréciser certaines choses : bien évidemment il y a toujours une part de subjectivité dans un test, donc tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec moi sur certaines choses, ça dépend bien entendu des goûts de chacun. Ensuite je rappelle que je n'ai joué qu'à la version PS3 et uniquement solo pour le moment, je testerai le multi tout à l'heure. Pour un soucis de facilité je privilégie la console, au moins je suis certain qu'elle fera tourner tous les jeux, et le pad ne m'a jamais posé problème Razz

Pour plus de clarté je vais diviser le test en plusieurs parties ^^

Gameplay :

Je disais plus haut que la maniabilité au pad ne m'a jamais ennuyé, pourtant Crysis 2 est l'exception à la règle, en tout cas pendant les deux premières heures de jeu ... une fois ce cap passé ça devient tout de suite plus intéressant. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet étant donné que la majorité du forum semble plutôt porté vers le PC Smile
Le gros point fort de ce FPS est bien entendu son gameplay, grâce à la fameuse "Nanosuit". Alors cette Nanosuit 2.0 n'a pas grand chose de plus que la première, je dirais même que, malgré les quelques nouveautés, son utilisation a été simplifiée. En effet seulement deux modes sont activables, le camouflage et l'armure, alors que dans le premier il y en avait quatre. La force s'active désormais simplement en donnant des coups ou en soutenant sa visée, et la vitesse en sprintant (de façon bien lourde qui plus est).
Les nouveautés sont plutôt gadgets : mis à part le fait que la combinaison sache aligner plus de deux mots d'affilée (qui s'explique au fil du jeu par un élément scénaristique assez étrange), on dispose désormais d'une vision thermique, ainsi que le système de "lock" avec les jumelles qui a été grandement amélioré étant donné qu'elles nous donnent tout un tas d'informations et de possibilités.
Au niveau de la personnalisation des armes il y a un peu moins de possibilités que dans le premier (plus question de mettre un silencieux sur un Scar par exemple).
Sinon il y a une belle petite nouveauté qui consiste à acheter des améliorations pour booster les capacités de la Nanosuit grâce à des points collectés sur les dépouilles des extra-terrestres morts.
Autre petite nouveauté c'est la possibilité de faire des exécutions silencieuses, pas vraiment bien exploitée mais ça reste marrant.
C'est à peu près tout ce que je peux dire du gameplay je pense scratch


Contenu :

Pour un FPS à notre époque j'ai trouvé le contenu plus qu'honorable. Le jeu se termine en quatorze heures en vétéran ou en super-soldat et si on prend bien le temps de chercher tous les secrets du jeu. Ceci est d'ailleurs un petite nouveauté du jeu, il est possible de collecté une série de choses cachées un peu partout dans les niveaux afin de débloquer des artworks ainsi que des informations sur l'histoire, je trouve ça plutôt intéressant ^^
Comme vous le savez tous les niveaux sont beaucoup moins vastes que dans le premier, mais le sont suffisamment pour éviter le jeu typiquement couloir, je pense qu'il y a moyen de faire trois-quatre fois chaque niveau de manière vraiment différentes, bon vous allez me dire que dans le premier il y avait une dizaine de façons d'aborder chaque niveau et vous avez bien raison, mais si on le compare aux autres FPS c'est très bien comme ça Razz
Au niveau des armes c'est plus ou moins le même nombre que dans le 1er, on en retrouve quelques nouvelles, alors que certaines autres ont disparues, ca reste tout de même suffisant.
Les véhicules quant à eux sont beaucoup, mais alors beaucoup moins diversifiés, seulement deux sont utilisables (la jeep et le tank militaires), les véhicules civiles servent uniquement comme explosif. Mais bon ça n'aurait de toute façon pas été franchement utile Laughing
Point négatif, je n'ai pas trouvé les ennemis vraiment très diversifiés, et il n'y aucun vrais boss. De plus les 2/3 des affrontements se font contre les extra-terrestres, ce que j'avais justement moins aimé dans le 1er, c'est dommage Neutral
(Petite précision : les extra-terrestres en question ne sont absolument pas comme ceux que l'on trouvait sur l'île, mais encore une fois cela peut s'expliquer par un petit élément du scénario)


Scénario :

J'y viens justement au scénario Smile
Je vais faire très bref et donner simplement mon avis pour éviter de spoiler. J'ai trouvé la première moitié du jeu franchement peu interessante par rapport à la seconde partie, durant laquelle on apprend quelques petites révélations, notamment par rapport au premier Crysis. Loin d'être extraordinaire le scénario reste sympathique. Juste 2 points noirs (et pas des petits !) le héros est aussi muet qu'une fourchette et surtout ... désolé pour ceux qui n'étaient pas au courant et qui gardaient encore espoir ... PAS LA MOINDRE TRACE DE NOMAD ET DE PSYCHO ... la rage Evil or Very Mad
La fin est plutôt décevante, je m'attendais à mieux, et j'avoue ne pas avoir tout compris, mais vous jugerez par vous-même.


Réalisation :

Je ne vais pas m'attarder sur les graphismes étant donné que la différence PC/Console est très nette, mais pour un FPS PS3 c'est assez impressionnant Very Happy
La bande-son est plus que correcte, avec quelques musiques marquantes pour ma part Surprised
ENORME DEFAUT : le jeu fourmille de bugs en tout genre, c'est assez phénoménale, heureusement que les mise à jour existe à notre époque x)


Conclusion :

Pour conclure je vais simplement dire que le jeu m'a vraiment bien plu, mais il faut vraiment se sortir le premier de la tête durant les scéances de jeu parce que les fans risquent d'être déçus. Loin d'égaler son prédecesseur Crysis 2 reste pour ma part un très bon jeu (console en tout cas) qui vaut largement le détour Wink

(Petite info supplémentaire : j'ai préféré Crysis 2 à Crysis Warhead, avis personnel Smile )


Dernière édition par mathalien le Lun 28 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:14

Sympa ton avis, bien rédigé, bien construit et bien argumenté sur les détails du jeu Wink
Je donnerais mon avis après test du jeu, j'y cours maintenant y jouer et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:28

Merci Smile

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses, j'espère juste que les bugs ont épargné la version 360 x)
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:30

Ça c'est un avis ! Super bien rédigé, très complet et bien organisé. J'ai retrouvé pas mal d'informations que j'avais lu sur le net mais tu m'as beaucoup éclairé sur les points que j'ignorais encore jusqu'à présent.

Mille merci pour avoir pris la peine et le temps d'avoir rédiger cette avis complet.

Pour ma part, ayant la 360 je vais prendre le jeu sur cette plate-forme. Par contre les bugs ont l'air d'être aussi nombreux sur 360 que ça l'est sur PS3 d'après les avis des internautes.

Pour l'aperçu sur le multijoueur ce n'est pas grave mathalien, de toute manière je ne compte pas jouer au mode multijoueur. Seul le mode solo m'intéresse. Puis de toute manière on a déjà vu à quoi ça ressemblait d'après les vidéos sur le net et la démo multijoueur.

Juste une petite curiosité, est-ce qu'il y a un mode en écran splitté sur le jeu?

Sinon il est clair que Crysis 2 ne seras pas aussi bon que le premier opus je ne me fais pas d'illusion à ce sujet mais le point positif est que le gameplay semble bien nerveux et sympathique à jouer et les graphismes semblent assez bon pour un support console. On aurait juste souhaité que le scénario suive derrière mais ça n'est pas vraiment le cas.


Dernière édition par The Spartan le Lun 28 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:36

Je viens de tester le mode multijoeurs en TDM durant 45 minutes environ, je suis pas plus emballé que ça Neutral

C'est vraiment du COD avec la combi en plus, je suis plutôt un joueur de Battlefield, et le premier Crysis en était beaucoup plus proche justement, j'adorais ça.

Ah ben je me suis trompé, il y a plus de joueurs console que je ne le pensais ici visiblement x)

Non pas d'écran scindé par contre Neutral
Mais bon c'était assez prévisible je pense Laughing

Y a pas de quoi pour le test, ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:18

Je viens de poster ça sur le forum JVC de Crysis 2 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-266282-1-0-1-0-question-crysis-2-en-3d-du-vent.htm

Je voulais avoir votre avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:01

Je viens de finir Crysis 2 sur 360.
Voici mon avis (pas de spoils, ne vous inquiétez pas Wink) :

Bon FPS avec des graphismes impressionnants pour la machine. Le gameplay a été un peu simplifié quand même pour la version consoles.
j'ai moins apprécié la gestion de la combinaison par rapport au 1er où les capacités de forces et de vitesses sont devenues dépendantes.

Par exemple, on ne peut plus courir sans dépenser d’énergie, j'ai trouvé çà dommage. Donc quand on sprinte, on est toujours obligés de dépenser l'énergie de la combinaison et j'ai pas trop adhéré à ce système.

Sinon, les armes sont ma foi un peu comme celles du 1, pas de grand changements. On a toujours la possibilité de la customiser avec un viseur différent, un accessoire sous le canon etc...
La bonne nouveauté vient du fait que l'on peut améliorer la combinaison en tuant les aliens et en collectant les ressources sur leurs cadavres. On peut par exemple, diminuer le temps de recharge de la combinaison, être plus fort, etc...

Bande son bonne sans +, les musiques se laissent écouter. J'ai trouvé le doublage français normal.

Par contre, le scénario est pour moi le gros point négatif :
Il s'est lancé dans un mécanisme tellement confus qu'on a du mal à comprendre vraiment qui on est, ce qu'on fait et pourquoi on doit faire tel ou tel truc. La narration est vraiment très confuse et il y a très peu de rapports scénaristiques avec le 1er Crysis. C'est surtout, plus on avance dans l'histoire, moins on comprend les événements et objectifs.

On ne retrouve plus Nomad, les coréens etc... , on retrouve juste Prophet. Les aliens ont vu leur design changés, et franchement, je préférais largement le design tentaculaire et leur couleur bleu du 1er crysis. Là, on dirait un croisé de predator avec les aliens de Halo.

La durée de vie est plutôt bonne par contre. Le jeu est plus long que call of duty. J'ai pas calculé précisément, mais j'ai du mettre une dizaine d'heures en mode normal pour le finir, sachant que certains ennemis sont assez coriaces à tuer, et que je prenais mon temps pour explorer un peu.

L'IA des soldats est par contre assez inégale, ils sont assez agressifs mais restent généralement plantés comme des idiots, voire ils buggent carrément. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'en voir courir dans le mur sans arrêt Shocked

Quand au multi, il est plutôt sympa mais sans plus, on a déjà eu nos avis avec la démo, mais il est trop repompé sur COD et la combinaison favorise par moment la campe avec l'invisibilité, ou des moments abusés quand le gars active le mode bouclier.

En bref, une suite correcte mais pas transcendante comme a pu l'être le 1er Crysis. Son passage au multi support peut en être la raison, mais je me suis bien amusé malgré tout. Mais j'y rejouerais pas tout de suite.

13/20
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:16

Je pense que je vais attendre qu'il baisse avant de l'acheter ou essayer de l'avoir d'occasion car sinon j'aurais l'impression de m'être fait avoir sur l'achat.

Je pense que c'est un bon jeu fun sur console malgré ses défauts mais il ne mérite pas qu'on débourse 70€ pour un mode solo que je ferais probablement qu'une fois ou deux.

Le multijoueur j'en suis complètement désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:47

Je te rassure,le solo n'est pas mieux,...même en mode hardcore (voir la video)


Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:44

Oui il y a de nombreux bugs de l'IA, les ennemis sont complètement débile et le jeu n'est pas vraiment dur en lui-même. Je pense qu'il vaut à peine le coup pour 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:21

Up.

J'attendais ce jeu avec grande impatience, je suivais toutes les news chaque jour qui passait, et au final j'ai étais déçu, je m'éclatais bien sur le jeu au départ, mais au final je m'en suis lassé assez vite ! Sad

Les points forts du jeu sont les graphismes, la Nano combinaison V2.

Par contre L'I.A...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:32

Personnellement j'ai adoré le jeu et ai compris tout le sens des possibilités et subtilités de la Nano-combinaison V2. Le scénario peut paraitre étrange et confus mais lorsqu'on le comprend on se rend vite compte que le scénario est loin d'être mauvais bien au contraire.

Je l'ai fini 3 fois dans tous les modes de difficulté et je compte peut être refaire le jeu une 4eme fois tellement il m'a plu.

Après d'autres ne partagent pas le même avis que moi ni le même enthousiasme sur le jeu mais ça c'est chacuns son avis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:36

Comme tu le dis, chacun ses avis !

Mais après, le jeu m'a plus en lui même, mais ce qui m'as lassé c'est l'Intelligence Artificielle, je l'ai trouvé trop facile même en Super Soldat !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:48

Entièrement d'accord avec toi sur ce point Wink Mais elle est toujours mieux en Super soldat que celle de Recrue ou Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:50

Oui, heureusement... jocolor

Et après quand je pense que une personne que je connait trouvait le jeu hyper difficile en Recrue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis 2 : Toute l'actualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crysis & Crysis Warhead
» Crysis 3
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: