Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Crysis 2 : Toute l'actualité

Aller en bas 
+4
Nono
Rocco *one
HorusTheFalcon
The Spartan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:36

Y a pas de mod predator, il a jamais été finalisé je crois. Aprés si tu trouves des maps scénarisé, genre l'aprés crysis ca m'intéresserai Smile C'est vrai que la fin de Crysis est assez brutal scénaristiquement parlant, surtout que dans le 2 on sera a 20 000 km de la :s
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:55

Pour tous les maps et mods sur le web, rien de mieux que file front:
http://crysis.filefront.com/

Le mode Predator bel et bien sortit (qui ne se joue que du point de vue Marines):
http://crysis.filefront.com/file/Predator_The_Heat_of_the_Jungle;97202
Le développeur travail d'ailleurs sur une version plus perfectionnée et compte dans la prochaine version faire en sorte qu'on puisse jouer Predator.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:56

Il a l'air bien sympa le Mod Predator de Crysis.

@ Horus: Je sais pas s'ils ont fait l'après Crysis mais ils ont fait la préquel à Crysis Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:31

C'est pas le mod predator dont je parlais, l'autre c'était un projet ou on jouait le predator. La ils ont skinné les personnages quoi. Bon façon ca m'intéresse pas.

Sinon Spartan : Le préquel est comment? Durée de vie?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:38

Toutes les infos sont ici: http://www.moddb.com/mods/living-hell-noname-island-21

Par contre 2 heures de jeu c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:58

Elle m'a l'air bien sympa cette préquelle !
Faudra que je jette un coup d'oeil dessus, quand je réinstallerai crysis pour y rejouer pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:11

Je sais pas si vous savez la démo est sorti (exclu xbox 360) et il parait que le jeu est trés mauvais, le gameplay est un mixte de COD et Battlefield, sans le fun et le dynamisme des 2 précédemments cités. Graphiquement sur console c'est correct mais avec des freeze et problèmes de textures (ça on s'en serait douté). Aprés c'est assez abusé avec le camouflage qui a l'air surpuissant. J'avoue avoir regarder des vidéos et trouver ça relativement pas fun a jouer. Décidément Crysis et le multi font toujours 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:53

J'ai testé la démo hier soir Horus, de Crysis 2.
Je peux te dire effectivement que c'est très bof le multi. Archi classique, on dirait du COD avec les pts d'XP, le feeling et tout. Même la combinaison ne sert pas à grand chose.
Et graphiquement, c'est bien décevant. Je le trouve pas non plus moche, mais c'est pas du tout la claque graphique qu'ils nous avaient annoncée sur xbox.

Donc en gros, Crysis 2 sera largement moins beau que le 1, vu qu'ils l'ont fait multi support. Le PC en pâtira également, même si ce sera plus fin ...

En gros, n'achetez Crysis 2 que pour le solo Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:08

bah moi c'est uniquement pour jouer en solo le multi ne m'interesse pas. Déja que le 1 c'étais bien pourri en multi.

Sinon je me doute que coté graphismes c'est moins bon que le premier opus (multi supports oblige) mais j'espere que ce ne sera pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 16:17

Normalement, vu que le jeu sera en 3D grâce à des lunettes 3D prévu à cette effet, le rendu graphique du jeu en SOLO sera excellent. D'ailleurs un amateur de la 3D le dit lui-même:

http://www.crysis2-news.fr/james-cameron-apprecie-la-3d-de-crysis-2-n34.html

Pour le moment nous n'avons vu que la démo Multijoueurs qui présente des graphismes franchement en déça de nos espérances. En même temps c'est normal puisque c'est du multi et Crysis 1 présentait le même défaut.

Donc ne vous en faites pas pour les graphismes du jeu, ils garantissent des capacités optimales pour tous les supports pour peu que vous possédiez un écran HD.

Voici un nouveau trailer et quelques videos gameplay pour vous en convaincre:

http://www.crysis2-news.fr/dernier-trailer-de-crysis-2-n40.html

http://www.crysis2-news.fr/deux-videos-de-gameplay-pour-crysis-2-n36.html

Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:19

Attention, james a juste dit que la 3D était bonne, d'ailleurs dans les jeux vidéo elle rend bien en général, j'ai même l'impression qu'elle est pas naturelle, car y a vraiment une impression de profondeur (dead space, avatar the game) que n'atteint pas les films (qui simule la vision réelle du spectateur).

Sinon graphiquement le jeu sera pas terrible sur console, mais ca on le sait tous. Les consoles ont des composants trop anciens pour faire tourner le jeu dans une bonne qualité, je pense ca ressemblera a du bad company 2. Sur PC ca en sera autrement biensure.

Mais bon, c'est surtout le scénario qui compte, peu de personnes pourront le faire tourner a fond façon.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:30

Je suis tombé sur cette nouvelle surprenante par hasard:

http://www.gamers.fr/actus/2011/02/12/crysis-2-deja-completement-leake

A mon avis, la fuite vient forcément d'un membre de l'équipe de testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:24

Les films sont dispo avant leur sortie ciné, les jeu dispo avant leur sortie PC, c'est ça l'internet Smile Mais bon perso j'ai pas le pc pour donc ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:33

Nouveau trailer gameplay xbox360 qui vient juste de sortir des bacs:

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031792/crysis-2-pc-road-rage-00007903.htm

Alors oui, les graphismes sont moins beau que Crysis 1 sur PC mais ça reste correct quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:16

Nouvelle vidéo de Crysis 2 nous en apprenant davantage sur le scénario avec le retour d'un personnage que nous connaissons bien Very Happy (début images de Crysis 1, mais apres non)

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031792/crysis-2-pc-le-scenario-s-etoffe-00031813.htm
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:39

Pas mal du tout la vidéo gameplay de Crysis 2. Ça en jette un max. Je trouve les graphismes et les explosions très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:38

Pour ceux qui le souhaitent, la démo multijoueur de Crysis 2 vient de sortir sur PC :
http://www.pcinpact.com/actu/news/62193-crysis-2-demo-pc-multi-telechargement.htm

Je vais de ce pas la télécharger et tester voir ce que ça donne sur PC.
Il a été annoncé par Crytek, que cette démo a su tenir compte des retours négatifs de la 1re démo sortie sur 360, et qu'ils ont corrigé les gros défauts.
Elle contient 2 cartes.

Nous devrions tous la télécharger pour ce faire une petite partie entre les gars du fofo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:01

Salutations,

Je me serai bien joint à vous... si j'avais la config suffisante Laughing

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:07

Rocco le retour Wink

Ouais dommage pour C2 ^^
T'étais trop choqué par dead space 2 pour venir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:23

Test requirement me dit que je passe en graphisme bas (il dit aussi qu'une HD5400 vaut une HD3850 donc je m'attends pas a voir le jeux démarrer Smile mais je vais la dl et voir quand même).
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:23

Pour ma part, impossibilité de téléchargé une démo de jeu PC vu la connexion que j'ai...

A ce qu'il parait, Crytek a remanié le gameplay du mode multijoueur afin de le rendre plus intéressant et moins classique.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:30

Impossible d'y jouer... leur serveur arrive pas a enregistrer les gens (il faut s'enregistrer pour y jouer) donc voila tout le monde sur les forum ragent, et le peu qui ont réussit a s'inscrire disent que le jeu est moche (surtout quand on te dit que c'est le plus beau jeu jamais joué) puis le gameplay est nullissime, non compétitif, bref trés loin des FPS actuel (qui excellent tous dans le multi). Je sais pas a quoi va ressembler crysis 2 a sa sortie, mais ca sera pas le gros titre qu'on pouvait être en droit d'attendre. Mais jsuis sur les gens l'aimeront quand même (quand je vois des gens dire que Dead Space 2 est le meilleur jeu au monde et qu'il est mieux que le 1...)
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:22

Pour ma part, je pense que le multijoueur ne sera pas tip/top en effet. Par contre de toutes les videos gameplay solo du jeu que j'ai pu voir, je trouve le jeu très convenable que ce soit graphiquement ou en terme de gameplay.

Bref un jeu à acheter uniquement pour son mode solo tout comme Crysis 1. C'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à un multi qui déboite, déjà rien que le 1...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:45

Je sais plus si cette vidéo trailer a déjà été posté ou pas:

https://www.youtube.com/watch?v=HSiu-lES2-o

Je sais j'essaie un peu de redorer le blason de ce jeu Very Happy
Je pense qu'il y a du bon à prendre dans ce jeu notamment coté solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis 2 : Toute l'actualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crysis & Crysis Warhead
» Crysis 3
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: