Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crysis 2 : Toute l'actualité

Aller en bas 
+4
Nono
Rocco *one
HorusTheFalcon
The Spartan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:25

Bonjour, pour ceux qui attendent impatiemment ce jeu comme moi, voici un lien rassemblant toute l'actualité et les news concernant Crysis 2 ( on sait qu'il sort le 25 Mars 2011 donc bientôt ^^):

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/crysis-2/

En plus de la beauté graphique et des nouveautés de la nano-combinaison 2, le jeu sera probablement en 3D certainement avec des lunettes prévu à cette effet Wink

Fiche du jeu:

Le monde a été dévasté par une série de catastrophes naturelles et notre société menace de s'effondrer. Avec une force d'invasion déterminée à réduire à néant l'espèce humaine, les extraterrestres sont de retour et s'attaquent aujourd'hui à l'une des cités les plus célèbres : New York... Pour survivre dans Crysis 2, vous devez apprendre à maîtriser une technologie futuriste qui surpasse tout ce que l'armée a conçu jusqu'à présent : la nano-combinaison 2, une armure de combat inégalée formant l'ultime rempart pour la survie de l'humanité dans la jungle urbaine qu'est devenue la Grosse Pomme.

Sortie :25/03/2011
Plate-formes : PC | Xbox 360 | PS3
Genre : Tir | Action
Développeur :Crytek
Editeur : Electronic Arts
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:31

Personellement je l'attends! J'ai bien aimé le premier, même si multijoueur il était pas trés accrocheur, mais ca semble être résolu. Seule point noir : la sortie multisupport, on va avoir une version PC inférieur a ce qu'elles aurait été sans les consoles. D'ailleurs le patron du groupe avait même dit que Crysis 2 sera moins beau que Crysis 1 sorti 3 ans plus tot, console oblige on va pas griller leur petits composants chinois qui date de 5 ans Smile [la fin c'est moi qui l'a rajouté hein]
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:23

Moi de mon coté je suis content qu'il sort sur tout les supports.

En effet, n'ayant plus internet à la maison et vu que tous les nouveaux jeux PC récents demandent une connexion internet obligatoire pour valider et installer le jeu, je suis donc bien content que Crysis 2 sorte sur 360.

Après question moins bien graphique et gameplay que le premier Crysis je demande à voir car d'après les images et vidéos que j'ai vu pour le moment, Crysis 2 m'a l'air bien supérieur au premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:22

Salutations,

Crysis. Un nom qui résonne dans nos oreilles, et qui nous éclate les yeux !!

Je l'attend également de pied ferme, à défaut de le prendre sur PC, je le prendrai aussi sur Xbox 360. Le premier m'a bien plu. On me l'a très généreusement prêter, afin que je puisse le tester sur mon PC et hélas, ce maudit diable me résiste encore (il tourne en qualité moyenne). Toutefois, malgré ce désagrément, il reste très accrocheur.

D'après les développeurs, Crysis 2 aurait été aussi bien optimisé sur PC que sur consoles de salon. Mais il semble que cela soit démentie... A voir, donc.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:52

Salut,

Pour ma part, j'ai vraiment aimé crysis pour sa campagne solo. Mais j'ai trouvé qu'il manquait une âme à ce jeu. Par contre, l'idée de la combin façon predator avec un camo, speed up et tout, c'était bien pensé Smile

Le scénario était plutôt classique mais bien monté, mention spéciale pour le design des Aliens que j'ai vraiment adoré.
Par contre, jamais testé le multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:22

Moi ce qui m'a vraiment plus c'est le design et les fonctionnalités de la nano-combinaison, les graphismes du jeu, le design des Aliens et le scénario.

J'espère vraiment qu'il sera aussi bien foutu que le premier opus voir même mieux qui sait. En tout cas d'après les vidéos et images que j'ai vu ça en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:59

Voici une nouvelle qui fait craindre le pire et qui donne à réfléchir sur l'industrie du jeu vidéo :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047261-les-consoles-freinent-l-evolution-des-jeux-pc.htm

J'ai qu'un seul truc à dire, qu'est ce qu'ils attendent alors pour nous sortir la nouvelle génération de consoles ces têtes de ****?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:02

Franchement, c'est pas les consoles qui sont responsable du déclin des jeux PC.
C'est les développeurs PC qui font strictement n'importe quoi, sortent des jeux pas fini et tout.

A l'époque de la 64, PSX et Dreamcast, les jeux PC étaient exclusifs, bien développés et tout. Et quand le jeu PC devait sortir ensuite sur console, adapté de la version PC, c'était un an plus tard (comme Half-Life 1, Quake 1,2 et 3 etc...), et le portage était très réussi, indépendant de la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:10

Oui sauf que maintenant c'est l'inverse. Le jeu est avant tout développé pour les supports consoles, puis importé sur le PC d'où la sous-exploitation de la machine par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:24

Sur console y a moins de téléchargement illégal, les jeux sont pas trop poussé graphiquement (comparé au PC), c'est des grosses licenses facilement vendable, y a des millions de millions de pigeons qui sont prêt a dépenser 70€ pour des jeux auquel ils vont jouer 8h, etc... alors perso je les comprend, sert a rien de faire des jeux sur PC. A part les sims, wow, starcraft, diablo et quelques portages + ou - réussit, c'est surtout les mmo qui se vendent sur les PC. Et y a tellement de gros jeux en exclu ps3 ou xbox ou les 2, plus les jeux mal finalisé sur pc (comme GTA4), on en vient a dire que c'est mieux de vendre sur console. Et n'oubliez pas aussi, une jeune de 7 ans peut avoir sa xbox/ps3, alors qu'avoir un pc pour le jeu ca viendrait plutot vers 15-16 ans (en principe avant cet age on joue pas a crysis a fond sur PC) xD
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:57

Nouvelle vidéo de Crysis 2 qui nous en montre pas mal sur le gameplay et les graphismes ainsi qu'une vidéo de Dirt 3 pour les amateurs de voitures et de drift Wink

http://www.pcinpact.com/actu/news/60933-dirt-3-crysis-2-video-jeu-noel.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:26

Salutations,

Ayant regarder la vidéo depuis vendredi dernier, je dois dire que c'est assez impressionnant ! En espérant que le gameplay soit vraiment ce qu'il est exposé à travers cette vidéo (avec les p'tites glissade à la Vanquish, plutôt fun).

Encore un Crysis qui risque de me résister pas mal d'année au niveau configuration PC Sad

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:37

Ben prend le sur 360 dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:41

Crysis sur 360 Smile Ca me fait autant rire que AVP3 sur 360. Si y a bien un fps qui peut être mal adapté sur console c'est Crysis, m'enfin façon on verra bien. Graphiquement il risque de pas être aussi beau sur console (comme le dernier CoD).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:41

Salutations,

A défaut, oui. Mais bon... Le gamplay risque d'être un peut frustrant avec un pad.

Cya

PS: J'ai oublié de poster concernant Dirt3. Je me permet de faire un aparté: j'ai beaucoup apprécier le 2, qui était nerveux et très bien foutu en matière de conduite et un replay mode génial. J'attends de voir ce que vaudra ce 3ème opus.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:49

Citation :
A défaut, oui. Mais bon... Le gamplay risque d'être un peut frustrant avec un pad.

Je pense qu'après c'est une question d'habitude. J'ai pas mal de FPS sur consoles et je gère plutôt bien avec des pads. C'est sûr qu'un clavier souris c'est plus traditionnel pour les FPS mais à la longue le pad est tout aussi pratique car les boutons sont tous a porté de doigts (ce qui n'est pas forcément le cas sur un clavier).

Moi je suis sûr qu'il faudra une connexion internet obligatoire pour le support PC pour installer le jeu. Donc il ne me reste que le support 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:53

C'est quoi ce délire avec les jeux d'avoir une connexion internet pour l'installer? (oui ça fais bien 3 ans que j'ai pas acheté un jeux PC Smile )
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:01

Je sais pas mais ce sont des connards. Je me vois refuser pleins de jeux PC à cause de cette merde ! C'est clair que sinon j'aurais pris Crysis 2 sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:21

Dis donc, as tu quelque chose contre les pads pour les FPS, Horus ? Laughing
Non sérieusement, c'est sur que c'est toujours mieux avec un clavier et souris, mais honnêtement, t'as des FPS vraiment bien adaptés sur consoles maintenant comme les Halos, Goldeneye et tout. Si on essayait de les transposer sur PC, ça ne le ferait pas je pense.


Je te défie de jouer à un jeu de baston ou de course avec un clavier - souris, ca m'étonnerait que tu puisses y arriver Very Happy Razz

Sinon, j'ai vu la vidéo. Y a pas photo, ca claque bien, mais j'irais quand même pas l'acheter à la sortie. j'ai beaucoup apprécié le 1 pour ses décors dans la jungle, montagnards et tout. Mais pour Crysis 2, les décors urbains m'intéressent moins Neutral


Dernière édition par Nono le Dim 19 Déc - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:27

Tu as tord... A ce qu'il parait tu as des buldings et des voitures garées sur parking en hauteur qui te tombent sur la tête et c'est plutôt impressionant comme scène. C'est sûr que la jungle c'était formidable pour la beauté de l'environnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:29

Nono tu te trompes! Je suis parfaitement d'accord avec toi pour halo et goldeneye! Y a des jeux qui sont développé pour console et qui rox. Le problème c'est les fps multi support, surtout que Crytek c'est avant tout du PC, je sais pas ce que ca va donner sur console...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:30

Fin bon avec une scène comme tu me l'as décrit Ju, t'as surtout ça dans les Call of, avec les scripts et tout ^^
Autant faire Call of Crysis alors Laughing

EDIT :
Horus, pour crysis 2 faut voir. Je pense que la jouabilité au Pad devrait être bien, comme call of.
Car le gameplay de crysis me fait pas mal penser a call of pour les actions basiques (sprint, viser, s'allonger etc...).

Sauf que t'as la gestion de la combinaison en plus sur crysis. Je pense que cela, ils pourraient le mettre sur la croix directionnelle, ou tu maintiens une touche et t'as le menu circulaire pour choisir le mode avec une autre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:47

Salutations,

De toute façon, on reste dans le contexte avec Crysis 2: c'est la jungle urbaine. ^^

Sinon, pour l'éternel débat pad vs clavier/sourie, je pense comme vous. Il y a des jeux qui se portent vraiment bien sur pad (notamment des FPS), mais c'est vrai que pour le cas de Crysis, difficile de s'en faire à l'idée.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:09

Y'a un truc qui manque dans Crysis et qui serait bien pour Crysis 2, c'est la touche se mettre à couvert derrière des obstacles style Gears of War. Comme ça on tire de notre point où on est à couvert puis on se camoufle et on contourne les ennemis qui croient qu'on est toujours derrière l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:15

Gear of War c'est a la 3ème personne. Dans crysis tu peux le faire en bougeant avec tes touches et tu t'accroupis xD Et puis je crois qui a une touche pour se pencher a droite ou a gauche. Rah la la bonjour l'assisté Smile En plus qui va déja y avoir des finish move...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis 2 : Toute l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis 2 : Toute l'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crysis & Crysis Warhead
» Crysis 3
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: