Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probème .. ou pas?

Aller en bas 
+2
HorusTheFalcon
FanFan
6 participants
AuteurMessage
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:39

Yep les gars, sava?

Donc je vous raconte mon problème....ou pas.
lorsque je ferme les yeux, je ne voit pas totalement noire, je vous beaucoup de noir et plein de petit point colorés, comme si dans l'application "paint" on peinturé la feuille en noire puis avec la bombe de couleur on faisait des traces (plein de petit points) mais de différente couleurs et flou.

Suis-je fou...ou pas???

ciao
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:30

Ok, regarde le soleil ou une lumière vive quelques secondes et ensuite ferme les yeux. Est ce que ce sont les mêmes genre de tache? Dans ce cas c'est normal, je pense une mémoire photographique temporaire.

Si en pleine nuit tu te réveille dans le noir complet et qu'en fermant les yeux tu vois des points coloré, faut consulter un ophtalmo.
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:30

Peut être que cela peut t' aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phosph%C3%A8ne

http://www.vulgaris-medical.com/symptomes/homme-1/oeil-9/phosphenes-56.html

J'ai trouvé aussi ca sur un forum : http://www.ld4all.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1399

C' est surement à vérifier mais je l' ai quand même partagé car je trouvais pas mal d' avoir une représentation illustré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:58

Oui c'est sa >>> http://www.ld4all.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1399 <<<
Défois c'est Image 3 sauf que tu enlève les petit points plus colorés et aussi Image 4 sauf que sa ne bouge pas autant.
J'espère que se n'est pas un signe précurseur de ma rétine, je vois très bien de loin comme de prés.

Nana Mr Horus va voir l'adresse sa résume tout...je ne suis pas fouuuuu!!!


"Les phosphènes peuvent accompagner les "vertiges orthostatiques" qui se produisent lorsque la personne passe de la position allongée ou assise, à la position debout trop rapidement. C'est, en général, le signe d'une tension artérielle trop faible ou d'un traitement hypotenseur mal adapté."
>>> A qui c'est pas déjà arrivé hein, moi une fois j'me suis littéralement agripper au séchoirs et jsuis tomber avec lui par terre. j'avais plus d'équilibre plus rien, juste la "neige" de la TV dans mes yeux.

Truc bizarre 2
Et aussi j'ai un truc bizarre, j'accommode quand je le veux, c'est a dire par exemple là je regarde mon écran tout est nette et je peux accommoder et l'écran devient flou, j'accommode à la demande et pas uniquement lorsque je dois regarder de prés, et le pire c'est que je le sent..... je sent mon œil modifier le cristallin.....OMG

Truc vraiment bizarre
Je me suis déjà éveillé durant un réve et je ne pouvais pas bouger mon corp ni même mes paupière, et j'ai du me concentrer énormément pour me lever en sursaut.
Je me suis déjà réveiller en sursaut dans mon lit pour respirer... affraid .
J'ai déjà shooter dans un ballon dans mes rêve et en réalité j'ai shooté mon armoire (aie les doigt de pied).J'ai déjà crachet sur mon pc portable alors que je croyais que j'été dehors...dans un rêve biensure.
J'ai déjà rêvé d'un assaut aliens ( en même temps c'était dans une période ou tout les soire je regardais aliens le retour lol.
j'ai déjà refais plusieurs rêve à l'identique espacé dans la même année.
J'ai déjà posé une question logique dans un rêve et à mon réveille essayé de trouver une réponse sous la douche.

HS: j'ai déjà fait la geule a ma meuf cardans un rêve je l'ai vu qui embrassé quelqu'un d'autre. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:44

Tiens? Marrant cette discussion, je m'étais toujours demandé ce que signifiait ces "couleurs" que je peux distinguer la nuit. Maintenant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:54

Moi aussi je pensais être la seule personne à voir c'est brume flou de point de couleur, même après investigation auprés de ma mére, soeur et frére (qui en passant mon traité d'alien).

Donc sa expliquerais les rêves non?
"C'est du au parasitage des zones visuelles du cerveau par les zones actives à côté.", et la question est: pourquoi certaines zone du cerveau travail alors qu'on dort???
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:59

De toute façon faut consulter quand même, j'ai lu vite fait mais il dise bien que ça peut être un décollement de rétine...

Pour tes rêves tu serais pas somnambule? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:15

Salutations,

Topic étrange en effet.

Ce genre de "tâches", j'en ai également. Tout le monde en a, on y fait juste plus ou moins attention. Rien de franchement méchant, en réalité. Cela survient généralement après un éblouissement, par une vive lumière directement reçus à travers l'œil ou par réverbération, et qui avec le temps provoque ce genre de phénomènes. C'est très bénin.

En revanche, le jour où tu vois une tâche noire alors que tu as les yeux ouverts, consultes immédiatement ton médecin.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:56

Ouai je sais rocco pour "tâche noire alors que tu as les yeux ouverts" mais bon toujours bien de le rappeler.

Sinon pour rep a Horus, de mes souvenirs (bien que sa soit impossible donc je dirais par oui dire), j'ai été une seule fois somnambule (en colo a sénally(et oui les joie de l'enfance)).
Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:09

C'est pas un problème, moi aussi je vois ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probème .. ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Probème .. ou pas?   Probème .. ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probème .. ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: