Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 okami déesse du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

okami déesse du soleil Empty
MessageSujet: okami déesse du soleil   okami déesse du soleil I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:20

dieu,héros,chasseur et sauveur
libérez cette terre des ténèbres

quelque s'un des personnages du jeu

amaterasu okami : cette puissante déesse sou forme de loup a le pouvoir de commander le pinceau céleste . il y a un siècle , amaterasu a perdu son enveloppe physique au cours de la lutte acharnée qu'elle a menée pour enfermer orochi le dragon a 8 tètes . avec l'aide de l'esprit des bois sakuya , l'ame d' amaterasu s'est incarner dans la statue d'une ancienne divinité du village et a fais son retour dans le monde . son combat féroce contre orochi a priver amaterasu d'un grand nombre des pouvoirs qu'elle détenait jadis , mais elle les retrouvera pendant l'épopée qui doit la conduire à sauver les ètres vivants du nippon .

issun : se lutin a la taille d'un insecte accompagnera amaterasu tout au l'on de l'aventure, .issun a un carractère grossier mais c'est l'un des meilleur calligraphes du pays .

susano le grand guerrier : descendant du héros légendaire izanagi il veille à se que personne n'oublie son pedigree . il est censé s'exercer ardemment et quotidiennement au maniement de l'épée , mais la plupart des gens ne l'ont jamais vu faire autre chose que dormir.

il y a beaucoup trop de personnages donc je vous est mi les plus important

se je au graphisme comme de la peinture est magnifique , les musique japonaise sont envoutante ,il a été le meilleur jeu en 2006 , il est sur console ps2 et wii

une suite est en développement et le titre sera okamiden sur ds sette foi okami sera un louveteau nommé Chibiterasu , elle sera accompagner du fils de susano nommé Kuninushi
sortie en france le premier trimèstre 2011 (30 septembre 2010 au Japon)

s'est l'un de mes jeu préférer et pour moi il est préssieu , j'avais envie de faire connaitre l'un de mes jeu , si sa vous dérenge pas bien sur . ( j'ai recopier les texte sur le livre )


Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

okami déesse du soleil Empty
MessageSujet: Re: okami déesse du soleil   okami déesse du soleil I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:28

Salutations,

Ah, Okami !
Je me le suis acheté sur Wii, pour la modique somme de 20€ en neuf, très dur à trouver dans le commerce du coin, voir impossible. Seulement dans les magasins jeux-vidéo, et encore, quand on a de la chance.

Je ne me suis pas encore pencher sur le jeu, contrairement à mes petites soeurs qui adorent, mais c'est vraiment un excellent jeu. Si vous aimez les jeux typé Zelda-Like, c'est à ne pas manquer. De plus, la cel-shading est vraiment très très jolie.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

okami déesse du soleil Empty
MessageSujet: Re: okami déesse du soleil   okami déesse du soleil I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:27

se que j'ai surtout aimer dans se jeux se sont les 8 guerriers canins

leur nom :

"chu" signifie la loyauté : la dévotion envers un seul et mème maitre , et la concentration nécessaire pour atteindre un but précis .

"jin" signifie la justice : une compassion sans limite envers les vivants et les défunts , allant mème jusqu'au sacrifice ultime .

"gi" signifie le devoir : le devoir envers tout les aspects de la vie . le courage et le devoir vont de pairs , car le courage montre le chemin en direction de la vertu . le vrai courage est exalté par le sens du devoir .

"tei" signifie la fraternité : de la fraternité née la tolérance . ces deux vertus nous permettent d'accepter ce que nous somme et de faire face à notre destin .

"chi" signifie la connaissance : mais celle-ci est inutile sans réflexion . c'est en regardant profondément en soi que l'on apprend à se connaitre soi-mème .

"ko" signifie la sagesse : la sagesse est un trésor que l'on se transmet de génération en génération . c'est ainsi que l'on peut faire confiance à ceux qui nous ont précédés pour nous montrer la voie de la vérité .

"rei" signifie la politesse : elle nous apprend à faire preuve de modération avec les autre . si cette qualité venait à manquer nous serions dans le chaos .

"shin" signifie la foi : elle nait dans un coeur pur et se transmet entre amis . c'est la base de nos convictions et c'est elle qui nous guide .

( j'ai recopier sur mon jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





okami déesse du soleil Empty
MessageSujet: Re: okami déesse du soleil   okami déesse du soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
okami déesse du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: